Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hamtaror

IL2 Battle of Stalingrad : les screens

Messages recommandés

Topic ouvert pour vous faire profiter du spectacle .

ATTENTION : les screens ci-dessous ne sont pas retouchés avec le célèbre soft de retouche d'images Photoshop .

C'est du In Game à 100% <_<

ST01copie_zps252f7e7b.jpg

ST02copie_zpsdbd825dd.jpg

ST03copie_zps4814970c.jpg

ST04copie_zps5e1029bd.jpg

ST05copie_zpsceb884fe.jpg

ST06copie_zpsc10ea382.jpg

ST07copie_zps86cae60c.jpg

ST08copie_zpsfc9f1ae3.jpg

ST09copie_zps1b67f2d7.jpg

ST10copie_zps13bab037.jpg

ST11copie_zpsd5f5455a.jpg

ST12copie_zps8809e552.jpg

ST13copie_zps142bf2d8.jpg

ST14copie_zpse1a9a316.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la il me semble pas que la configue soit au maximum.

Ben disons que Il 2 c'est simulation alors que war thunder c'est beaucoup moin :-/ (après je parle pas des char *)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du vrai simu hardcore , comme DCS et CLODO et IL2-46 .

On peut aussi jouer en mode arcade .

C'est vrai , pour la qualité graphique je suis au niveau 3 . Le max est en 4 , car pour l'instant on peut pas régler chaque élément comme on veut . Voulu pour la béta , mais toujours présent !

Z'avez vu les trançantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! ça fait plaisir de voir de VRAIES traçantes dans une simu aérienne. Il me semble que les balles ont aussi l'effet réaliste que beaucoup de simu n'ont pas. Super screen Ham ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ! j'ai pas dit que War Thunder est une simulation mais graphiquement pour voir que c'est du F2p, War Thunder est plus beau. War Thunder n'est pas typé ULTRA ARCADE non plus ! <_<


Ca reste beau quand même mais quand tu vois quatre pauvre piéce Anti Air et 3 avions puis 12 arbres sur la map, tu te poses des questions là :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, des arbres , là y'en a et des paquets , tous modélisés 3D pour les chocs entres objets .

D'où la difficultée de straffer les routes , bordèes d'arbres justement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok niveau arbre, mais bon sang il ne peut faire des Casemates et tout pour rendre un peu plus vivant le décor ambiant.. Ils dorment où les soldats ? ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vois est fait par l'éditeur de mission rapide ou le mode campagne solo où on ne contrôle rien sur le décor !

Pour mettre ce que tu veux sur la cartte il faudra attendre l'éditeur complet qui n'est pas encore sorti .

A titre d'info , pour l'instant avec l'éditeur rapide de mission on peut mettre 8 avions dans chaque camp donc 16 au total et en multi 30 sur le serveur syndicate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme un chant du cygne , voiçi une série faite en qualité maxi

B02copie_zpse613a312.jpg

B03copie_zps9d4f70bf.jpg

B04copie_zps2ecb8c84.jpg

B05copie_zpsbd63c728.jpg

B06copie_zpsa4b25ab8.jpg

B07copie_zpsfa04b585.jpg

B08copie_zps0ad5f45f.jpg

B09copie_zpsa8339284.jpg

B10copie_zpsb567eb65.jpg

B11copie_zps251149c6.jpg

B12copie_zpsc32fb3f3.jpg

B13copie_zps7b623dcd.jpg

B14copie_zps3c124637.jpg

B15copie_zps9b7a2dd8.jpg

B16copie_zps0e646ecb.jpg

B17copie_zps64390e58.jpg

B18copie_zps7086d590.jpg

B19copie_zps3ca90cbe.jpg

B20copie_zps0581e460.jpg

B21copie_zpsebdb6884.jpg

B22copie_zps781c8171.jpg

B23copie_zps5c6e3f1f.jpg

B24copie_zps46c88b15.jpg

B25copie_zpsc861d735.jpg

B26copie_zpsfbefb4fe.jpg

B27copie_zps88647179.jpg

B28copie_zpsb0450d97.jpg

B29copie_zps86dee4cc.jpg

Dans ce dernier combat , je me demandais pourquoi je vrillais si souvent avec mon Wulf , la réponse fut en regardant les screens , toujours instructif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le FW est très bien rendu. Bon, quand ce jeu sera finalisé, c'est à dire quand les avions seront modélisés avec tous les ailerons et volets, je dis pas non ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panne moteur au décollage ! j'vais voir la boîte noire

190_zps5438c627.jpg

Et les skinners sont passés par là , dur aprés d'en faire de perso ! Là j'ai simplement mis mon petit insigne perso .

191_zpsf3d313cf.jpg

192_zpsadb50bbe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...