Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


WildTemple

Présentation WildTemple

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appellle Philippe, j'ai 26 ans, je suis de Toulouse et encore dans les études. Geek depuis toujours sur console, Blitzkrieg est la

seule raison pour moi de jouer sur pc. Je l'avais laissé de côté un petit moment, le temps de changer le 8 tonnes qui me servait

d'ordinateur et malheureusement, plus de serveurs. Après m'être renseigné sur le net, je suis tombé sur votre forum et découvert

l'openspy. Ne trouvant pas plus de partie, j'espère ici rencontrer des joueurs sympas pour un petit fight de temps en temps. Je ne suis

pas un joueur impitoyable, ni un rusher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour WildTemple.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. Tu es ici dans ce qui est probablement le dernier bastion francophone aux mains des fans de la série Blitzkrieg. Nous tenons nos positions et nous envisageons même de regagner du terrain. :P Sache simplement, qu'ici, c'est plutôt les parties avec l'extension Mission Kursk qui ont la côte.

Pour accéder à nos soirées ou à nos après-midi multi-joueurs tu as besoin des paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble. Un micro-casque est indispensable pour éviter les bruits de fonds désagréables lors des affrontements. Si tu me confirmes que tu as un micro casque, je te ferais parvenir, via message privé du forum, les paramètres d'accès à notre serveur audio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, a ce que j'en ai compris ce serait plus le vendredi soir où tu aurais le plus de chance de croiser du monde sur Openspy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !

Vous avez raison d'être le dernier bastion, ce jeu offre une complexité que l'on ne retrouve pas vraiment ailleurs.

Pour te répondre Atlantis, je vais devoir me procurer mission Kursk mais je pense qu'on peut le trouver

pour une poignée d'euro en ligne. Pour le micro je vais tester celui de la playstation.

Une fois que cela sera fait, je reviendrai ici pour vous prévenir que mes papiers sont en règles.

Pour openspy j'attendrai le vendredi soir même si cela fait mal au coeur de louper l'apéro.

A bientôt !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !

(...)

Pour te répondre Atlantis, je vais devoir me procurer mission Kursk mais je pense qu'on peut le trouver

pour une poignée d'euro en ligne. (...)

Mmm... rien est moins sûr !! Cet addon est l'un des rares titres à avoir vu son prix augmenter avec le temps... :rolleyes:

Pour autant, bonjour et bienvenue sur nos pages WildTemple.

Blitzkrieg, enfin son addon Mission Koursk pour être plus précis, est également le jeu qui m'a fait réellement basculer sur PC, comme quoi parfois...
Dès lors, je dirais que tu es à la bonne place ici, mais (car il en faut toujours un :P ), au sein du CDO, après avoir essentiellement évolué sur Mission Koursk, nous sommes passé sur notre propre Mod, le bien-nommé :offikrieg:.
Ce dernier est d'ailleurs toujours en développement... car c'est une réalisation qui nous tient tous à cœur et que l'on souhaite voir aboutir.
Ce mod ne nécessite d'ailleurs plus la possession de MK, qui reste difficile à trouver à tarif raisonnable. ;)
A cela, je dois avouer qu'avec le temps, la grande majorité des joueurs CDO est passé sur des jeux plus récents et plus stables pour le multijoueurs.
Il reste plus que probable que des parties soient organisées de temps à autres, mais, et cela reste mon avis, à fréquences moindres qu'auparavant en terme de présence. Je pense que la sortie de la prochaine version du Mod relancera la participation, mais c'est un travail long et prenant.
Malgré tout, n'hésites pas à poster un petit message sur le sujet dédié aux "rendez-vous".
En ce qui concerne Openspy, divers sujet traitent di-celui et ce dernier devrait se voir gratifier d'un patch "officiel", ce qui devrait accroître le nombre de joueurs présent sur cette -plateforme-. Par ailleurs, si tu souhaites jouer exclusivement à Blitzkrieg, et dans la mesure où tu possèdes un compte Steam, je t'invite à intégrer "Blitzkrieg-Gamespy" (Regroupement Francophone) et "☭Blitzkrieg!☭" (Regroupement de joueurs /moddeurs internationaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,

D'ici peu de temps je récupérerai un pc qui tiendra mieux la route donc je vais zoner de temps en temps par ici

pour découvrir quels sont les jeux de stratégie plus récents auxquels vous jouez !

Bonne continuation dans la conception de votre mod, que je testerai avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...