Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Les bons sites de maquettes 39-45

Messages recommandés

Fans de modélismes, si vous connaissez l’adresse de trésors cachés sur le web (sites avec trucs et astuces, jolies photos ou sites de fans) n’hésiter pas à les communiqués dans ce sujet.De mon côté j’aime bien ces 2 sites en français car ils sont bien documentés et tenus à jour régulièrement :http://vehicules3945.canalblog.com/http://www.maqueweb.net/Le second présente aussi de nombreuses techniques pour réussir ses maquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Cyber, le 2ème site est trés intéressant, d'ailleurs je le met avec mes favoris pour le consulter à l'occasion dès que ma "maquettite aigüe" va reprendre :good:PS : Au fait Atlantis tu as déja fait du modélisme ? , j'ai l'impression que cette discipline t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Au fait Atlantis tu as déja fait du modélisme ? , j'ai l'impression que cette discipline t'intéresse.

Oui, mais il y a très longtemps. Faute de temps, je n'y touche plus aujourd'hui malheureusement. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces maquettes y aurait de quoi se faire un jolie jeu de plateau :pardon: On peut aussi utiliser ce forum pour parler de ça Boss ou ça rentre pas dans la même catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses liens atlantis, il y a de belles techniques :) .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Atlantis, surtout que les sites traitant des techniques de modélismes, sont plus rares que ceux qui ne montrent que de belles photos, sans explications.PS : Par contre quand je suis sur ce site, les images mettent beaucoup de temps à s'afficher ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je vais faire un peu de pub, mais c'est pour votre bien à tous.Je colle et je peins aussi à mes rares heures perdues, et je me suis installé sur ce site/forum qui fourmille de bonnes idées, tout en préconisant la débrouille et le do-it yourself... L'abord est certes un peu rebuttant, mais l'inscription sur le forum vaut le détour... En fait, l'essentiel des échanges se trouve sur le forum, avec un niveau de réalisation ahurissant, tout en faisant la part belle aux débutants... Allez y faire un tour, inscrivez vous, et profitez des réalisations des p'tits gars de MK.49h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai effectivement relevé sur ce site de nombreux articles intéressants, comme par exemple celui-ci qui explique une technique de fabrication de Zimmerit pour maquettes. L’ergonomie de navigation dans le site n’est par contre pas à mon goût. Le plus simple pour visiter les pages est à mon avis d’utiliser le Plan du site. Quant au forum, c’est une véritable mine d’or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...