Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rem

Crusader Kings II : actualités, discussions

Messages recommandés

Merci pour l'info Rem. Le thème de cette extension, bien que morbide, me plait bien. :P Je pense que je vais la prendre ce qui me donnera peut-être l'occasion de me mettre sérieusement à C.K II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien. J'avais peur d'une nouvelle extension de la carte à l'est qui aurait ruiné les performances du jeu comme avec l'ajout de l'Inde. Les développeurs ont reconnu que techniquement ce n'est pas possible.

Et je pense que l'autre provient du système féodal qui à mon avis n'est pas très adapté à la Chine de l'époque :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si avec les nouvelles possibilités de moding introduites par le patch parallèle à la nouvelle extension il sera aussi possible d'ajouter d'autres civilisations "hors cartes". Je pense notamment à des civilisations africaines et surtout sud-américaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holy Fury, une nouvelle extension a été annoncée, ce jour par Paradox. Voici le descriptif de son contenu sur Steam :

À propos de ce contenu

Jésus Christ a peut-être la mainmise sur Rome et Constantinople, mais l'Europe du Nord reste le domaine des dieux ancestraux de la guerre que l'on révère à la chaleur de l'âtre. Ces croyances opposées vont se percuter de plein fouet dans de féroces combats tandis que le Prince de la Paix entend apporter la conversion par l'épée et que les Dieux de la Nature exigent des sacrifices impies en échange de leurs faveurs.

Holy Fury est la dernière extension en date de Crusader Kings II, le grand jeu de rôle stratégique médiéval, acclamé par la critique, développé par les maîtres incontestés de la stratégie, Paradox Development Studio. Prenez appui sur votre loge de guerre pour vous assister dans vos conquêtes, courbez l'échine devant le Pape pour revendiquer votre trône divin ou établissez une lignée légendaire qui résonnera à travers les âges.

Les fonctionnalités de Crusader Kings II: Holy Fury contiennent les éléments suivants :

Mondes brisés et aléatoires :

Commencez votre partie sur une carte fictive de l'Europe en incarnant un petit royaume qui lutte pour son espace ou sur une carte aléatoire qui présente des analogies historiques avec les grands royaumes d'antan.

Loges de guerriers :

Rejoignez une loge de guerriers païenne et progressez à travers ses rangs, débloquez l'accès à de puissants alliés et à de meilleures compétences militaires.

Lignées légendaires :

Les descendants de guerriers mythiques disposeront de bonus qui correspondent aux exploits de leurs ancêtres. Retrouvez des lignées historiques telles que celle de Charlemagne, Genghis Khan et bien d'autres...

Charmez ou contrariez vos voisins :

Essayez de gagner les faveurs d'un vassal récalcitrant par la séduction et la persuasion ou provoquez ceux que vous désirez engager dans un conflit.

Sainteté :

Les pieux catholiques peuvent être canonisés, ils transmetteront leur gloire à leur descendance et l'emplacement de leur tombeau deviendra un site de grande importance.

Couronnement :

Les rois et empereurs féodaux devront faire appel au clergé pour se faire couronner puisque la véritable puissance provient directement des cieux.

Nouveaux événements de Croisades :

Gameplay approfondi pour les guerres religieuses de l'époque.

Nouvelles règles de succession :

Un conseil des sages païens pourra avoir le dernier mot sur la façon dont un royaume est partagé entre héritiers ou un dirigeant pourra défier son frère au combat pour unifier un royaume.

Et plus encore :

Changements apportés aux religions, noms personnalisés pour les individus et les objets, mécaniques de baptême approfondies, liste des personnes tuées et d'autres changements mineurs pour apporter une touche de style et de la variété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très prometteur :).

A voir ce que ça donnera mais je suis étonné car les devs avaient annoncé que CKII était sur la fin de son développement. Or cette extension semble assez grosse en contenu.

Quoiqu'il en soit ça fait plaisir de voir que des choses arrivent sur les croisades, qui plus est gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un patch sorti en début de semaine a passé le jeu en 64 bits :). Je pense que CKII n'aura plus contenu maintenant que le troisième opus est en développement, mais il y a largement de quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info Rem. Elle m’intéresse particulièrement dans la mesure où je joue sur Mac. Apple a mis à disposition MacOS Catalina il y a quelques semaines et cette nouvelle version supporte exclusivement les applications 64 bits.

Bravo à Paradox pour le suivi de ce jeu, datant de 2012, surtout dans le contexte de l’annonce de CK III.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...