Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


cirrius06

Présentation cirrius06

Messages recommandés

Salut à tous,

Je connaissais pas ce forum qui m'a l'air très sympa, clair et très actif.

J'ai passé la cinquantaine ( oui ça passe vite ! ),et ça fait bientôt trente ans que je suis tombé dans les jeux sur ordinateur, car avant cela, on avait guère le choix, il fallait qu'une autre personne pousse les pions... :rolleyes:

J'ai fait dans le passé uniquement de la simu aérienne, terrestre, sous-marine et navale et depuis une dizaine d'année je me suis mis à la grande stratégie WWII, avec la série des "Combat mission" et ensuite à celle des HoI (1, 2 et 3 ) que j'ai arrêté il y a 2 ans pour me lancer sur WitP et AE en PBEM.

Mais sachant que HoI pépare son opus n°4, j'ai l'intention de me remettre dans "le bain" sur HoI3 que j'ai en parti oublié... :(

Je réside dans le sud est.

Voilou, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cirrius06

Merci pour ton inscription et ce message de présentation.

Soit le bienvenu sur nos pages. Je pense que tu trouveras ici de nombreux compagnons de jeux dans l'univers de la simulation et du wargame historique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Joarius,

<Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?"

Et bien je ne sais pas ce que c'est "le serveur audio Mumble" :unsure: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumble nous permet de communiquer entre nous via un micro et un casque, comme si on était les uns à côté des autres. Toutefois la bière ne peut être partagée... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi de tes précisions Joarius,

je connais "Teamspeak" (TS) et donc "Mumble" doit être similaire....

Mais actuellement je n'ai plus assez de temps et c'est pour cela que j'ai adopté depuis 2/3 ans des jeux plutôt "grande stratégie" (HoI3, WitP/AE ) au tour/tour qui me laisse le temps dans la journée de préparer mon jeux et de l'expédier quand j'ai fini et aussi quand je suis connecté, car je me déplace pas mal avec mon job...

J'ai utilisé jadis TS pour "Battleground", un jeu en réseau payant sur la 2emGM et la s'était indispensable !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...