Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Selënn

Présentation Selënn

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Selënn, la fille de Joarius et si je suis ici aujourd'hui c'est car on m'a proposé de venir jouer avec vous sur le server de Minecraft (mon nom sur Minecraft est Selenyaelle). :)

Je suis actuellement étudiante, je ne dirais pas que je suis une très bonne joueuse mais je ne pense pas être totalement nulle non plus. Mon expérience en fps et jeux tels que Arma ou Iron Front est quasi inexistante. :innocent: Je joue cependant réguilièrement à Guild Wars 2, Diablo III, NeverWinter pour les jeux en multi ainsi que beaucouuuuup d'autres jeux dans le genre RPG ou aventure. :lol:

Je suis donc essentiellement ici pour jouer à Minecraft parmis vous si le temps me le permet (et surtout parce que mon pôpa a besoin de quelques conseils bien avisés mouhahahahahaha) mais aussi pour m'intéresser aux passe-temps de Joarius et en savoir un peu plus sur sa bande de copains dont il nous parle tant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenus sur le forum du Clan des Officiers, min fir... :biggrin 2:

Tu vas recevoir, sous 24 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble. Toutefois, vérifie tes MPs dès que tu te connectes sur le forum : le message vient d'être envoyé. Alors zieute jetzt. ;)

Bon, je sais, je t'envoie des messages types, mais fais pas braire ton pôpa... :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Selënn.

Merci pour ton inscription et ce sympathique message de présentation. :armata_PDT_34: Soit la bienvenue dans notre univers de jeux.

Tu viens de recevoir, via message privé du forum, tes paramètres d'accès personnels à notre serveur audio. Il nous permets d'échanger, de vive voix, lors des parties, ou plus simplement, de bavarder entre joueurs. Je précise que l'usage d'un micro-casque est obligatoire.

Si j'ai bien compris, tu utilises le même identifiant Minecraft que ton père ? Si c'est le cas, alors tu peux nous rejoindre quand tu le souhaites.

Je te souhaites une longue vie et de belles constructions dans l'univers C.d.O-Minecraft.

EDIT 21H36 : j'ai l'impression que Selenn va se retrouvée avec 2 comptes Mumble Joarius. :P J'en ai créer un aussi de mon côté et j'ai envoyer le M.P. Dit moi s'il faut que je supprime le compte que j'ai créer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Minecraft à ma fille. Donc il lui faudrait son propre compte Minecraft sur le serveur des CDO.

Pour le compte Mumble, elle est déjà sur Mumlble, donc tu peux supprimer celui que tu lui a créé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Minecraft à ma fille. Donc il lui faudrait son propre compte Minecraft sur le serveur des CDO.

Très bien, alors il me faudrait son identifiant Minecraft et, idéalement, son UUID. Avec cela je pourrais lui ouvrir les droits d'accès sur notre serveur.

Pour le compte Mumble, elle est déjà sur Mumlble, donc tu peux supprimer celui que tu lui a créé. ;)

Ok, donc je viens de supprimer le compte Selenn que j'avais créer. Le seul compte valide est Selënn, c'est à dire celui que tu as créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur notre forum :D.

BANDE DE PETITS JOUEURS !!!

WoW-Siege-of-Ogrimmar-Garrosh-hellscream

Il n'y a que ça de vrai !!!

Oui je sais, voici une petite musique pour vous calmer un peu :biggrin 2: :biggrin 2: :biggrin 2: :biggrin 2: :biggrin 2:

:P :P :armata_PDT_11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :lol:


(Roche de l'Augure :P )

Tu verras, on est très très très très gentils avec ton papounet et les allem... alsaciens :D

C'est dommage moi je suis sur Fort Ranik !
Les Allemands et les Alsaciens c'est pas pareil :'(

Bonjour et bienvenue sur notre forum :D.

BANDE DE PETITS JOUEURS !!!

J'y connais rien à WOW :D (à part les persos qu'on peut voir dans Hearthstone :') )

Bon moi j'ai un faible pour les Green Lantern !!

Du coup je voulais montrer mon super DH moi aussi, mais j'y arrive pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien à WOW :D (à part les persos qu'on peut voir dans Hearthstone :') )

Je suis certains que tu accrocherais :D

J'ai aussi mes perso sur fort ranik pour guild wars 2, mais je n'y joue plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bienvenue sur ce forum.Va y avoir du monde à la mine..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum.Va y avoir du monde à la mine..............

Mais c'est cool, plus on est et plus on pourra faire des trucs immenses et impressionnants ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...