Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


mael54520

Présentation de mael54520

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord si je viens vous voir c'est pour retrouver de vieux "amis" avec qui je jouais à Iron Front 44 (si je me trompe n'hésiter pas à me le faire remarquer).

Pour me présenter: je m'appelle Maël Jegou, j'ai 18 ans, j'habite en meurthe et moselle (Laxou), je joue à: empire total war, iron front 44,war thunder, world of tank, world of warships et autre world of machin ainsi que au tout premier arma.

Merci d'avance pour ceux qui liront cette lettre et un grand merci d'avance à ceux qui y répondront.

Ps: désolé si faute d'orthographe il y a car il est tard et que je ne suis plus très "frais".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mael54520.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. :) Soit le bienvenu dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale, qui n’exclut pas pour autant les autres époques, comme celles, plus anciennes ou plus modernes, des séries Total War et Arma.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je souhaiterais recevoir les paramètres d'accès à votre serveur audio Mumble: par contre pour le casque le mien à lâché, j'en aurais un nouveau ce soir (noël).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...