Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Elite Dangerous est disponible !

Messages recommandés

Dev Update du 29.01.15

Hi everyone,

For this week’s dev update the focus is on the 1.1 update which will go into beta next week. First we have some good news for explorers. We’re adding the discovered by tag to the system map so when you view a body’s information you will see which commander first scanned and returned to sell the data for that body. Supplementing this we’re also adding information when you sell exploration data of the bodies contained within the exploration data being sold for a specific system. There’s also a change to enable selling exploration data a page at a time to help those who have been on long journeys of exploration!

In last week’s update I mentioned the community goals feature which will be added in the 1.1 update. Here we have two specific examples of what we will be doing with those goals. The first is a minor faction seeking to expand their military capability by constructing a capital ship (one of Farragut Battlecruisers or Majestic Interdictors) which is obviously a huge undertaking so they’ll require a lot of support and resources to successfully construct the warship. The commander who contributes the most to the construction will have the opportunity to name the ship. We’ll need to vet the name of course :-)

One of the other community goals will be a more involved process enabling the expansion into an unpopulated system. This will be a three stage process. The first step is for us and the DDF to establish a short list of candidate systems. The aim for this initial colony is to support further exploration and to act as a hub for other expansion in the region. Once we have the shortlist players will be invited to map the candidate systems and whichever system has the most data about it sold will be the target system. A community goal will then start to gather the resources needed to build an Ocellus starport that will be deployed in the chosen star system.

As well as the new features we’re continuing to fix and investigate issues, some fix highlights include improvements for AI docking and the docking computer, better handling of ship to ship collisions, balancing dumbfire missiles and shield cells and balancing of heat generation by weapons.

Last week I shouted out about the community news item thread and that is off to a good start with some stories already being used. If you have a community event in game or something newsworthy then you can submit it via this thread:

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=101801

Thanks!

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont volé sur BS et utilisé Modman, sachez que l'auteur de ce chouette outil vient de créer un nouveau programme (EDFX) qui a pour objet d'appliquer des filtres graphiques sur vos jeux préférés (tout comme SweetFX).

Il a donc commencé par Elite Dangerous et puis s'est lancé sur The Witcher 3.

Tous les détails sur le forum de C6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Elite , je ne vois pas l'intérêt vu qu'il est superbement rendu , avec une foule de micro-détails dans les textures et washering des vaisseaux + le rendu colorimétrique de chaque étoile avec ses longueur d'ondes propres !

Pour s'en convaincre , faire quelques screens en HD !

Et en plus on respecte ainsi la vue artistique des créateurs . <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux pilotes !

Elite Dangerous est en promotion chez Steam jusqu'au 28 septembre 2015.

Il coute 40% moins cher et se monnaye à 22,49 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Boooo, mais un peu vide ! mais waohoooo la claque !

je savais pas qu'il y avait des chiots sur la passerelle !

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière lettre d’information de Frontier nous dévoile par mal de nouveautés. Hormis les fonctionnalités apportées par l'extension Horizons, le développeur d'Elite Dangerous prépare le futur. Et que nous réserve ce futur ? Simplement le piloatge en équipage, les soutes des gros vaisseaux hébergeant les chasseurs et la modélisation de votre avatar dans les coursives des vaisseaux.

Tout cela est inscrit (avec quelques captures à l'appui) dans la newsletter du 25/09/2015.

Et si l'anglais n'est pas votre fort sachez que (grâce à D0omhammer qui me l'a indiqué ce jour) le site suivant vous détaillera tout cela en français : http://elitedangerous.jeuxonline.info/actualite/48978/equipage-vaisseau-personnalisation-avatars-saison-2

Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pilotes,

L'ami Cepu vient de me dire qu'une taverne pilotes est ouverte chez les CDO, c'est cool !

Pour ma part je suis au service d' Aisling Duval, si le cœur vous en dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu oui qu'ont rempiles ! tu es arrivé chez les Blacks Squadron ? moi je me rapproches tranquillou... plus que 6500 AL...je pensais pas être allé aussi loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon depuis que j'ai quitté le powerplay , ça va mieux , j'arrive à me refaire une santé financière .

Je supporte les BlackBirds quand ça vaut le coût , pour des missions à 20-30 000 crédits je vais voir ailleurs !

Pour rempiler je pensais à Crom , il a l'air tout chaud pour horizons ! <_<

Pour shrek je suis dans le grand secteur Lembava-Munfayl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les serveurs d'elite etant Down et en attendant la bonne réception des données voici le dernier trailer de Horizon :

je ne dirais qu'un mot : Mouahhhaaaa

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , ça marche bien , et le gameplay est plus profond que je ne le pensais car outre l'atterrissage et explo sur les planètes il y a aussi toute une batterie de nouvelles missions pour les planètes

déjà colonisées !

C'est toujours aussi beau et cerise sur le gâteau , on passe en 64 bits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...