Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Logarou

Je suis Charlie

Messages recommandés

Sale journée...

Je viens de lire dans la presse que les trois terroristes ont été identifiés. J'espère qu'ils les retrouveront rapidement, mais cela m'étonnerait que la mort les effraie : ils ne se laisseront pas prendre vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaquer à la kalachnikov et au lance roquettes des gens qui n’ont que des crayons pour se défendre est un acte terroriste, ignoble et lâche. Assassiner ces journalistes c’est assassiner la liberté d’expression et la démocratie.

Il est crucial que les auteurs de ces faits soient retrouvés et punis de manière exemplaire.

Je garderais un souvenir particulier de Cabu, pour ses dessins au Club Dorothée : une émission de T.V qui a bercée mon enfance.

Remarque : ce sujet abordant une question d'actualité française extrêmement chaude, il est sous haute surveillance des admins. Tout le monde a le droit d'exprimer son émotion mais aucune dérive, notamment sur le plan politique, ne sera permise car le forum de C.d.O n'est pas le bon lieu de discussion pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout premièrement il semblerait qu'ils ont pris une personne en otage et roulerais à bord de son véhicule.

Deuxième chose le monde entier nous soutien dans ce moment difficile, ils ne feront surement pas un long chemin et seront surement interpellés au plus vite.

Ceci fut un acte d'une extrême barbarie.

Les Etat-Unis ont aussitôt su la nouvelle et on parlait au peuple français et au monde entier, ils nous ont offert leur entière sympathie et classe cet acte comme un attentat qui serait presque aussi important que le 11 septembre 2001.

à 00:21 voilà où on en est.

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus jeune suspect s'est rendu hier soir vers 23h. Les deux autres ont été clairement identifiés et des perquisitions ont déjà été menées par le RAID à Reims.

Par contre des coups auraient été tirés ce matin à Montrouge et deux policiers municipaux seraient à terre. Deux tireurs présumés (source FRANCE INFO). Impossible de savoir si ces coups de feu ont un rapport avec ce qui s'est passé hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout aussi indigné et triste qu'on puisse en arriver là. Je pense qu'on est d'autant plus choqués qu'on n'imaginait plus qu'il soit possible d'abattre des dessinateurs en 2015 en France...

La vague de récupération politique qui suivera me consternera d'autant plus. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les événements extrêmement graves de cette nuit à Paris j'actualise ce sujet. Ce sera le seul lieu du forum dans lequel des commentaires sur ces actes terroristes seront autorisés.

A cet instant, le bilan fourni par les medias est de 140 morts.

Si certains d'entres-vous se trouvent à Paris en ce moment, je les invite à se mettre à l’abri, n'importe ou à l'intérieur, au plus vite et à ne pas circuler à l'extérieur dans les rues. Il est possible que des terroristes soient encore dans la nature. L'état d'urgence a été déclaré par le gouvernement. Les frontières sont fermées.

C.d.O condamne ces actes horribles et souhaite que les *****ards à l'origine de cette catastrophe soient mis hors d'état de nuire au plus vite. Nous nous associons à la douleur des victimes et à celle de leurs proches.

Remarque : ce sujet abordant une question d'actualité française extrêmement chaude, il est sous haute surveillance des admins. Je vous remercie pour votre retenue, et votre prise de recul, lors de vos interventions. Tout le monde a le droit d'exprimer son émotion mais aucune dérive, notamment sur le plan politique ou religieux, ne sera permise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots. Je suis profondément choqué par le drame que nous venons de subir. Ce soir je regardais le match, et tout a basculé. Cette nuit Paris X et XI est marquée par le deuil, dix mois et sept jours après l'attentat de Charlie Hebdo. Un jour marqué par l'horreur du terrorisme en plein cœur du quartier le plus vivant, le plus jeune et le plus pacifique de la capitale...

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous sur ce forum, je suis de tout coeur avec les familles des victimes dans ces moments terribles qui voit la France confrontée sur son territoire national à des actes qu'elle n'avait pas connus depuis nombre d'années.

Solidaire des services de sécurité, j'espère que les Français se rassembleront pour faire face ensemble à ces fous.

EDIT :

Pour moi, les paroles de cette chanson sont toujours d'actualité (et je ne m'arrête pas qu'à Charlie, je parle bien de TOUTES les paroles) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusion des messages du second sujet créer par Wochem dans le sujet "Je suis Charlie".

Comme dit précédemment, voir mon intervention ci dessus, il n'y aura qu'un seul sujet dans le forum concernant les attentats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

:cray:Dégoût et colère sont pour moi en ce jour....en espérant effectivement qu'aucun d'entre vous y compris familles et ami(e)s n'est de près subi ce massacre , car nous sommes tous bien évidement touchés et meurtris par ces attentats.

Egl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse a cette acte donc aucun mot ne peut ou pourrais qualifier

PS: ayant de la famille sur la capitale j ai vécu un vendredi soir d' angoisse heureusement aucun membre de ma famille ne fut atteint par cette acte.

Je suis heureux de savoir que c' est aussi le cas pour les membre du CDO ou leurs proches.

Enfin bien sur mes prières vont au victimes et leurs proches.

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de la France emmenée par 10 Rafales

http://www.itele.fr/monde/video/bombardement-massif-francais-sur-le-fief-de-letat-islamique-a-raqqa-en-syrie-143662

bombardements-massifs-francais-sur-le-fi

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raid anti-terroriste ce matin à Saint-Denis depuis 4h30, à quelques centaines de mètres de chez moi. Tout va bien. Pas d'école, pas de sortie aujourd'hui...

Modifié par Worghern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...