Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

C'est simple? je te crois; passionnant? J'ai un doute, en l'état actuel de la béta.

Je note juste que côté modélisation des bateaux et de la nav', c'est simplifié; pas d'hommes sur le pont, pas de pavillons à flotter , des textures qui se mélangent, c'est ... Bêta ?

Cette régression ne me donne pas envie. La simu était justement un des points forts de N.A. Mais je ne demande qu'à être convaincu.

N.B. : La vitesse affichée en bas à droite, c'est la vitesse du bateau non tenu compte du temps accéléré. Et bien 20 nds au plus près du vent, c'est pas tout à fait ce que l'alpha affichait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en open world pas en phase de combat!!

La simulation intervient au maximum dans la phase de combat!

Il est impossible de faire de la simulation en open world. Autant allé naviguer sur un vrai bateau ;).

Je ne vois pas comment tu voyais l'open world mais je t'assure qu'en l'état actuel il est vraiment pas mal.

Et les phases de combats sont bien amélioré mais faut juste pas s'arrêter à une heure ou deux de jeu pour se faire un avis. :D

Tu sais qu'au moins les combats que l'on avait avant sont dans l'open world en phase instance ???? On ne se bat pas sur la map de l'open world mais bien en instance quand on attaque un navire .

Des instances qui sont généré en fonction de l'endroit ou tu te trouve.

Ah oui le jeu est toujour en alpha et tu test l'open world 1 mois depuis sa sorti donc il ne peut pas etre parfait il y a pas mal de bug qui doivent etre corriger.

Mais des que possible capte frico ou moi pour qu'on regarde ça ensemble. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prises de la soirée: un privateer pirate et un Trade brig....abandonné par son capitaine ! Certes la prise ne fut pas glorieuse mais cela m'a permis d'ouvrir un "outpost" ( comptoir ? ) à Baracoa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable je serais la demain soir frico si tu veux qu'on se face une soirée open world.

Enfin ce soir plutôt :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage voici un truc important à lire :

L'open world est ouvert à ceux qui ont débloqué le Santisima. Vous pouvez toujours le débloquer afin d'accéder à l'open world. Sinon, tous les autres testeurs seront invités d'ici quelque temps.

Le code d'accès ne doit pas être partagé.

Cette version n'est pas stable. Attendez-vous à de multiples bugs, lag, crashes, arrêts de serveur sans avertissement etc.

Reportez tous les bugs avec F11. Reportez les crashes au lancement de Steam. Soyez agréable et respectueux des autres joueurs.

Ojectifs

  • Tester la taille du monde, les distances et vitesses, les emplacement des ports, les problèmes de la map
  • Trouver les bugs et les corriger (les devs sont prêts à corriger rapidement les problèmes)
  • Tester les règles d'engagement en PvP et en PvE
  • Tester le modèle de dommages 4.0
  • Tester et améliorer les bots

Lors de la création du personnage, vous pouvez choisir votre faction. Vous ne pourrez pas entrer dans un port ennemi. Les factions sont toutes en guerre entre elles, hormis les neutres. Si un joueur national attaque un neutre, il devient pirate. Donc les neutres sont la faction pour les joueurs qui préfèrent éviter le PvP autant que possible. En dehors de cette protection, le monde est full PvP: il n'y a pas de zone particulière protégée. Les joueurs pirates peuvent s'attaquer entre eux. Un serveur PvE sera créé plus tard.

La carte est très grande. Certains joueurs utilisent google maps pour se repérer (pour plus d'immersion: http://www.loc.gov/r...g4390.ar174600/ ). Ca peut être difficile de se repérer au départ, jusqu'à ce qu'on s'imprègne des échelles. La progression d'expérience vous permet de recruter plus d'équipage (ce qui est nécessaire pour commander des navires de tonnage plus élevé dans de bonnes conditions). L'expérience est gagnée par les actions en batailles, en particulier les dommages infligés aux navires des adversaires. Lorsque vous capturez un navire vous pouvez le garder pour vous ("send to outpost") ou le vendre ("sell"). Vous avez beaucoup d'options de personnalisation de votre navire lorsque vous entrez dans un port.

Important: la flottabilité n'est pas peaufinée, les voiles ne sont pas finalisées, il y a beaucoup de problèmes graphiques, les villes ne sont pas texturées - concentrez-vous sur le test des objectifs smile.png

Vous pouvez noter vos commentaires sur le forum anglophone, sinon ce sujet est ouvert aux discussions et questions.

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/2352-essais-en-mer-guide-feedback/?p=100182

Bon Frico je crois que c'est mort pour ce soir et pour 2 semaines lol

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/5315-long-maintenance-warning-open-world-servers/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'attendre à une remise à zéro à un moment donné je pense^^ car certains ont depuis plus d'une semaine le santissima en Open world :D, mais bon va savoir.

EDIT :

Pas de wipe en vue, l'admin a édité son message :

ps. there will be no wipe this time (hopefully)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, avec Frico, on s'est pris tempête sur tempête. Une des difficultés c'est d'éviter l'abordage. Ici, la flotte ennemie en mauvaise posture. Mais ils ont évité le pire et m'ont envoyé par le fond nourrir les crabes ....

https://www.dropbox.com/s/ctfu0i6dmef4lfb/1XScreen_13-05-2015_22-02-16.jpg?dl=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Open world ré-ouvert, mais pas pour tous !

L'accès pourrait être ouvert à tous les testeurs au prochain patch, d'ici 2 semaines.

Pour les anciens testeurs, connectez-vous aux Essai en Mer pour recevoir la nouvelle clé de l'OW.

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/2352-essais-en-mer-guide-feedback/?p=103697

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben malgré les explications de Frico sur ce qu'il faut ne faut pas faire, j'ai fait une bêtise; j'ai récupéré un Navybrig mais j'ai peur qu'il ne soit pas armé; en mode accéléré, les canons sont-ils visibles? de toute façon avec mes 34 hommes d'équipage, je vais en baver. Comment vais-je récupérer un Lynx désormais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ton Lynx tu peux en récupérer un à ton port d'attache ( Fort Royal, Martinique ) gratos si je ne me trompe. Je viens d'être obligé de faire de même car hier soir , voulant m'avancer sur la route de Saint-Domingue j'ai pris un cap Nord-Ouest un peu à l'écart des côtes et puis je suis parti manger...Quand je suis revenu mon Cutter tout neuf venait d'être capturé au large de Saint-Kitts. Obligé de racheter un Lynx même pas livré avec ses canons pour pouvoir quitter le port de Road Town, regagner Fort Royal et là j'ai pu toucher un Lynx armé de neuf. J'ai revendu pour la moitié du prix ( 2500 ) celui avec lequel j'étais venu. Bilan du voyage : perdu 2500 golds , un Cutter avec ses douze canons et obligé de me retaper la route ! Enfin bref, pour ce qui est de ton Navybrig , tu ne peux pas voir les canons en mode accéléré , uniquement en combat. Sinon tu as toujours la possibilité une fois amarré au port de sélectionner ton navire, cliquer sur l'onglet "équipement" et là tu verras si ton bateau est armé ou pas. Dans la case bleue ( partie gauche de la fenêtre ) correspondant au pont doit être mentionné le type de canon installé.

A bientôt sur les flots ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu! Il restait un seul canon sur le Navy! Revendu 6000. Me revoilà sur le lynx. Ce matin j ai essayé de remonter au Nw et je me suis fait agressé 5 fois. J ai du prendre la fuite à chaque fois en lâchant qq bordées histoire de gagner un peu de xp. Incroyable comment le lynx tire! Ca part dans tous les sens. Difficile de toucher. Bref, me voilà chez les hollandais, au milieu de fâcheux qui me lâchent pas. J ai quitté ou j étais cause d apéro. On verra bien ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que vu la fréquentation en hausse , il serait sage d'abandonner le cabotage pour passer au grand large. Ma prochaine tentative je passerai plein ouest pendant 2 heures pour ensuite passer plein nord ( si le vent le veux bien ) sur un cap qui devrait m'amener perpendiculairement à Saint-Domingue. J'ose espérer que loin de toute côte je serai à l'abri d'une mauvaise rencontre et n'être ainsi pas obligé de rester devant mon écran à regarder défiler les vagues :rolleyes:

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, malgré les vents contraires j ai jeté l ancre à Macao. Présentement, je fais les tavernes a la recherche de Frico. Devrait pas être bien loin ;-) a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis mais je lève l'ancre ce soir pour Port de Paix au nord est de l'ile car apparemment c'est là-bas que les EdR se regroupent. La poudre va parler :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis mais je lève l'ancre ce soir pour Port de Paix au nord est de l'ile car apparemment c'est là-bas que les EdR se regroupent. La poudre va parler :P

Ah ben voilà pourquoi je ne t'ai pas trouvé! Bon ben j'ai bu mon rhum tout seul... Je vous rejoindrai à Port de Paix Jeudi soir, si la marée... si les vents... si les courants... et surtout si ces maudits Anglois, Espinguoins et autres Bataves me laissent passer :capitaine1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...