Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Une petite sortie ce soir histoire d'aller ensemble à la pêche au gros ?

A la pêche au gros ? Tu serais pas un peu SM sur les bord toi par hasard ? ^^

Je serais peut être la. :D D'ailleurs Kierrip sera lui aussi dans les caraïbes ce soir normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ce soir car suite à une mésaventure survenue avant hier je ne suis encore qu'à Puerto Rico. M'enfin j'ai bourse pleine et dès qu'arrivé à Port de Paix j'ouvre un comptoir. Je vais enfin pouvoir conserver mes prises dans la zone d'opérations :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souci avec l'achat des cannons : je viens d'acquérir un Cerberus mais il semble que je ne puisse pas monter les canons proposés tels que le 18 medium Bizarrement , je n'ai pas les canons de 9 courts dans la liste des d'achats possibles et après avoir acheté également les canons de 12 je ne peux pas les monter non plus C'est quoi ce binz ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relation de la péripétie sur NA France cher Tribal. En fait il s'agit d'un simple achat contre espèces sonnantes et trébuchantes. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frico, tu me diras ce que tu en pense, mais j'ai tout de même la forte impression qu'il y a beaucoup moins de marchands vers St nicolas que vers Macao.

A Macao tu sors tu as pleins de marchand devant toi, à St Nicolas il faut faire pas mal de route pour en trouver puis se retaper la même route pour revenir. Donc si perso je trouve que c'est moins rentable je retourne à Macao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que j'en disais . As-tu cependant été faire un tour au nord de St-Nicolas vers Inagua comme le préconisait Luxxa ? Par contre , je proposerai bien dans un futur proche d'aller jouer les trouble-fête en Jamaïque , histoire de perturber le trafic anglois, mais peut-être pour cela attendre que nous soyons regroupés ( au moins 4 ) et bien équipés ( Cerberus voire Surprise ). A ce propos , j'ai noté que le port de Kingston est enclavé dans un véritable port naturel , abrité par une barre de terre qui peut aussi faire office de goulet d'étranglement pour des ennemis qui voudraient capturer tout ce qui entre ou sort du port. Un blocus est facilement imaginable à cet endroit précis, sous réserve que la carte in-game corresponde à ce qu'on voit sur Google map.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse bataille avec Frico ce soir.

Nous étions tous les deux en Snow contre 3 Privateer, 2 cutter et 2 lynx je crois.

Bataille assez intense, on s'en est sorti in-extrémiste, après 30 à 45 minutes de combats acharnés Frico dut quitter le champs de bataille sous peine de couler dans les 5 sc qui suivirent et 10 sc après je réussissais un abordage fait à l'arrache pour gagner notre bataille.

Frico n'avait plus d'armure et il me restait 1/4 de mon blindage... Nous prenions l'eau tous les deux, mais on a réussi. Dommage cette bataille nous a pas trop rapporter en XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux news pour Naval action qui l'une annonce l'arrivée de nouveaux navires dans le jeu et l'autre qui annonce l'ouverture prochaine de l'accès open world à tous !

http://navalaction-france.com/de-nouveaux-navires-de-guerre-rejoignent-larmada-de-navalaction/

http://navalaction-france.com/acces-pour-tous-dans-lopen-world-de-navalaction-au-plus-tard-dici-1-mois/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers nouvelles. Comme je le mentionne sur le site de NAF , je m'étonne du choix de navires russes mais Kierrip me faisait remarquer que les devs étaient du genre russkofs , donc...Mais je ne boude pas mon plaisir de voir le jeu s'étoffer, j'espère très fort que maints autres navires suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout ce jeu :blink:

Paradoxalement (car je ne suis pas connaisseur en navire) il me tente bien !

Faut que j'essaye ça un de ces jours ! Je vais voir pour ce week-end pourquoi pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major, pour le moment le jeu n'est plus disponible à la vente pour le moment sauf en envoyant un mp aux Dev et en leurs demandant gentiment et avec de bon arguments si tu pourrais avoir le jeu :D.

J'ai pris plein de screen de l'open world que je posterais aujourd'hui ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave j'attendrais c'est pas une priorité :P

Puis en plus de ce que j'ai pu lire plus haut l’accès est proche donc ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major, l'accès à l'open va être ouvert, en effet, mais seulement aux joueurs qui disposent déjà du jeu. C'est un peu compliqué, en effet, mais pour l'instant le jeu est en beta et pas à la vente au grand public; seule une minorité de chanceux naviguent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...