Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Pour le prochain patch qui ouvrira la porte de l'OW à tous, les dev ont lancé un sondage.

Souhaiteriez vous une remise à zéro ou non ?

J'invite tout ceux qui ont le jeu à voter pour le No wipe this patch please.

Nous n'avons pas encore pu tester les gros navires et un hard wipe n'est pas nécessaire pour ce patch d'après les dev et puis tous se retrouver en lynx perso je ne trouve pas ça vraiment top.

Genre 1000 lynx qui se promènent sur l'OW... Il faut de la diversité.

De toute manière il y aura une remise à 0, mais ici elle n'est pas franchement nécessaire et je pense qu'elle découragerait plus qu'autre chose les vétérans.

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/5667-data-reset-poll/

Sinon au passage hier soir en rentrant au port avec Kierrip on c'est fait prendre en chasse par deux pirates (joueurs) en constitution. Nous nous étions en Surprise , autant vous dire que l'on a fuit, tout du moins essayé...

Au départ il n'y avait qu'une seule constitution, qui était bien trop loin pour nous rattraper puis d'un coup un petit freeze (qui signale qu'un joueur rentre) se fait sentir, j'appuie sur tabulation pour ouvrir le tableau des joueurs présent et la PAF une autre constitution qui pop au loin, un autre pirate qui vient rejoindre son ami... Nous arrivons tout de même à fuir l'arène, mais une fois dehors ils m'ont pris en chasse de nouveau, malgré l'intervention de Kierrip qui était revenu en brig (il avait réussi à rentrer au port), une constitution continuait de me poursuivre. La course poursuite à bien durée 30 minutes, mais il allait bien plus vite que moi et j'ai du me rendre à l'évidence qu'ils voulaient vraiment ma peau, du coup j'ai fait demi-tour et j'ai envoyé tout ce que j'avais pendant qu'il m'envoyait par le fond...

Quelques images encore dont mon nouveau navire la Trincomalee

1433865695-2015-06-09-00003.jpg

1433865693-2015-06-09-00005.jpg

1433865694-2015-06-09-00006.jpg

1433865694-2015-06-09-00007.jpg

1433865694-2015-06-09-00008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc bizarre avec une Consti hier aussi . Pris à partie par un groupe de 6 cutters-brig-Lynx je fuyais tranquillement car je voulais juste rallier mon comptoir de Jamaique lorsque j'entendis un tonerre suspect ( j'étais à la cuisine ) : une consti humaine étais en trai de me refaire l'arrière . " Là " , me dis-je, "je suis foutu " Effectivement je finis par être capturé après 20 minutes de fuite éperdue mais....lorsque je re-spawnais à Bani, le port le plus proche du combat, je retrouvais ma Surprise, abimée certes ( 3 000 crédits et des brouettes de répa ) mais bien disponible . Je repris illico la mer et "bing ! ", revoila la consti qui me pourchasse à nouveau . Comme il était à bonne distance , le gars n'a pas eu la patience de me rattraper et a lâché l'affaire. Ouf! Je m'en tirais bien sur ce coup Un mystère demeure : pourquoi avais-je encore ma Surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu achètes un navire tu as plusieurs "vies" (Durability), normalement ça doit être 5.

Quand tu capture un navire à un NPC c'est 1 "vie".

En gros tu as perdu une vie, donc tu dois être à 4/5 en durability sur ton navire ;). Un conseil, ne te fait jamais capturer. Coule ton navire ça permet d'éviter qu'il récupère un module sur ton navire ;).

EDIT :

Un truc intéressant que je viens de trouver :

Ship Crew Sizes:

Yacht - Full crew size of 35 (Don't think this is in the OW at the moment but added it anyway)

Lynx - Full crew size of 40

Cutter - Full crew size of 40

Privateer - Full crew size of 55

Brig - Full crew size of 120

NavyBrig - Full crew size of 135

Snow - Full crew size of 130

Cerberus - Full crew size of 195

Surprise - Full crew size of 240

Trincomalee - Full crew size of 315

Constitution - Full crew size of 450

Bellona - Full crew size of 650

Victory - Full crew size of 850

Santisima - Full crew size of 1050

Open World Ranks:

Midshipman - Max crew of 40

Ensign - Max crew of 50

Junior Lieutenant - Max crew of 110

Lieutenant - Max crew of 150

Master & Commander - Max crew of 250

Post Captain - Max crew of 350

Flag Captain - Max crew of 450

Commodore - Max crew of 650

Rear Admiral - Max crew of 1000

Vice Admiral - Unknown Crew Size

Admiral of the Fleet - Unknown Crew Size

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , passées les 10 premières minutes de combat, aucun navire ne peut rentrer dans l'arène ? J'avoue que ça me plait . Et je trouve très bien l'idée de pouvoir rejoindre n'importe quel combat quelque soient les opposants en lice. D'ailleurs, ça laisse augurer de possibles alliances, par exemple Français et Espagnols contre ... au hasard....les Anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça ! On va bien voir comment cela va se passer. Mais j'aime aussi l'idée que passer 10 minutes l'arène se ferme aux joueurs extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'a l'air bien ce jeu :o

par contre ça doit être sacrément chronophage non? c'est quoi 2h par partie?

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'a l'air bien ce jeu :o

par contre ça doit être sacrément nécrophage non? c'est quoi 2h par partie?

Ben quand tu te téléportes par erreur à ta capitale, t'en as pour un peu plus de 2h pour remonter l'arc des Antilles et rejoindre les poteaux.

Les combats peuvent facilement durer 1h

Et quand tu choisis la fuite, pour peu que ton adversaire aille aussi vite que toi, c'est une trentaine de minutes...

Bref, c'est l'enfer. ;-) Tu démarres pas le jeu quand t'as 15' à tuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, j'ai compris ta question comme "chronophage"; mais t'as raison, c'est nécrophage aussi vu qu'on passes pas mal de temps à chercher à noyer l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oui en effet j'ai mis n'importe quoi :crazy:

c'est tentant mais je n'aurai jamais le temps d'y jouer mdr

postez vos video comme ça ça fera comme si ^_^

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient oui, j'avais pô vu "nécrophage". :lol:

Comme dit Tribal, ça nous arrive donc de manger les morts, quand y'a plus de rations à bord et que la traversée n'est pas finie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jfeg, j'ai pas le temps non plus mais je peux pas m'empêcher; et pis y a pas que le travail, l'amour et la famille dans la vie, y a Naval Action aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme ça c'est sur ^^. mais déjà j'aimerai réussir à revenir sur wargame red dragon :P

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des personnes veulent le jeux pour participer aux test voici ce que Barberouge (Developers/Staff) a dit :

"C'est toujours possible de pré-commander, mais il faut envoyer un mail à info@game-labs.net en expliquant qu'on veut soutenir le projet et participer aux tests."

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/1375-bienvenue/?p=108879

Encore deux français qui nous ont rejoins sur Navalaction France ont pu avoir une clé et pourront y jouer ce soir ou demain. ;)

EDIT :

Annonce sur la mise à jour qui devait avoir lieu aujourd'hui :

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/5694-patch-might-be-delayed/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je pense larguer les amarres vers 21h30-22h00 et tirer des bords au large d el'île de la Tortue dans l'espoir de croiser (et couler) qq bricks marchands. Y aura du monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem mais je sais pas à quelle heure. Et je dirais même mieux, on n'attaquera pas de marchand, tu viendras avec nous en bataille et on fera en sorte que tu capture un gros navire pour le revendre pour te faire un bon apport en argent ;).

Une Trinco c'est 35 000 gold à la vente ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me tâte vraiment à vous rejoindre :/

par exemple en deux heure de jeux un weekend y a de quoi s amuser ou c est trop court?

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jfeg,

Alors je te répondrais oui puisqu'en quelques heures je coule pas mal de navires, mais admettons que tu te trouve en Martinique (Tu viens juste de rentrer en Open world, d'obtenir le jeu), tu veux nous rejoindre en Haïti à Saint-Nicolas là où sont sommes basé, tu devras te taper la route (2H à 5H), mais une fois sur place en une heure de temps de jeu tu pourras bien t'amuser.

C'est juste le trajet qu'il faut se taper au début qui est chiant sinon après c'est cool.

ATTENTION : Parfois certaines batailles peuvent durer entre 30 et 60 minutes, mais elles sont plutôt rare pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...