Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut à tous !

Bon j'ai fait 6 vidéos tutoriel !

Cliquez ICI pour visionner et dites moi si vous avez des questions ou remarques.

J'ai essayé de faire au plus court, mais ce n'est pas forcément évident et je n'ai pas trop l'habitude de faire des tuto wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Amné. Du très beau boulot. Si après ça le pont de ton navire ne c( r )oule pas sous les nouveaux mousses....

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grosse mise à jour en approche avec un reset total des comptes !

Le craft va être mis en place :D

La semaine prochaine (mercredi 26 ou jeudi 27 août à peu près), toutes les données de l'open world seront remises à zéro pour l'introduction du prototype de craft (fabrication).

  • Tout ce que vous avez actuellement sera perdu, donc d'ici là n'hésitez pas à aller PvP en mode berserker.
  • En recréant un perso après la RàZ, n'incluez pas les initiales de votre clan/guilde dans son nom (ce sera fait automatiquement après l'implémentation des batailles de port)
  • Les joueurs recevront le Yacht comme navire rachetable et un peu d'argent, afin d'éviter le Lynx à 4 canons du départ
  • Postez ce message sur vos sites de fan

Avant la RàZ, prenez le temps de réfléchir à des propositions d'équilibrage, et écrivez-les sous ce format (exemples):

  • Augmentation du bordé de la Cerberus. Ce navire est faible et inutile comparé aux autres navires de sa classe.
  • Réduction de la vitesse de la Constitution. Ce navire est à la fois rapide, agile et puissant ce qui le rend déséquilibré
  • Augmentation des taux de giration à faibles vitesses pour les navires longs
  • Augmentation de la vitesse en open world pour certains navires
  • Réduction de la vitesse contre le vent des bots en open world

Ces propositions doivent concerner les variables existantes, pas des nouvelles fonctionnalités ou des bugs. Si vous parlez anglais mettez-les ici, sinon dans ce sujet.

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/6691-remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-de-lopen-world/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, si jamais cela vous intéresse, avec le wipe qui arrive les dev vous donne la possibilité de passer au rang max de suite !

Comment faire ?

Simple, quand vous êtes dans un port vous pointez votre regard en haut à droite vous verrez une nouvelle option : 2 Redeemables

Cliquez dessus et vous aurez 1M de gold et 300 000 XP !! Donc vous n'avez plus qu'à vous acheter un beau Victo ou santi et en avant...

Donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour un gros bordel sans nom qui va avoir lieu jusqu'au wipe :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

On enchaine aujourd'hui sur une nouvelle vidéo ! Un combat contre nos amis les Espagnols RAE (Real armada Espagnola).

C'est du lourd !! Une bonne vidéo d'une heure où il y a du retournement de situation !!!

Bon visionnage les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf de retour de vacances ! IL ne reste plus que 2 jours pour les grosses bastons ! Va falloir que je rallie vite fait le lieu des combats ce soir. Comme chantait Patrick : " Attendez-moi, attendez-moi, attendez-mooooiiiii ahaaa.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que les compteurs sont remis à zéro?

Pas trop tôt, j'espère, c'est à peine si j'ai pu me défouler avec mon Vic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damned!

Bon, on repart donc en "Lynx" pas "Luxueux".

Et le reste aussi est remis à zéro? Départ capitale, zéro avant-poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le xipe ? C'est quoi cette bête ?

Oui le wipe est repoussé d'une semaine parce qu'ils veulent intégrer une fonction de contrat entre joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...