Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Je suis curieux de voir ce qui se passera si on attaque un joueur à proximité de sa capitale avec la "defensive fleet" et le "massive fleet support". Peut-être de grosses bastons en perspective, en dehors, bien sûr, de toute considération stratégique sur l'utilité de faire un truc pareil ...autre que l'amusement pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense que c'est fait pour empêcher le farm des flottes défensives des capitales. Le spawn sera toujours équivalent ou supérieur à ce qui arrive. Et si j'ai bien compris, massives en cas d'attaque par un joueur adverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeees !!! Un nouveau marin dans la marinade , sera-t-il convaincu d'abandonner les LRM , les VAB et autres BMPT pour de vénérables vaisseaux de bois , de corde et de toile ? A bientôt sur la mer des caraïbes Fab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le patch avec le craft arrive à grand pas et les annonces aussi !

Donc voici plusieurs choses à savoir.

Guide de l'artisanat :

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/2352-essais-en-mer-guides-feedback/?p=48873

Renforts protecteurs et flottes défensives :

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/2352-essais-en-mer-guides-feedback/?p=130414

Nouveau système de réparation :

http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/2352-essais-en-mer-guides-feedback/?p=130827

A savoir que chez les Enfants du Roy, pour avoir une organisation optimale autour du craft ceci sera mis en place :

  1. Un compte NA dédié à la guilde pour la création des navires sera mis en place (Rien ne vous empêches de faire vos propre navires, mais vous vous rendrez compte assez rapidement que tout seul vous allez souffrir.)
  2. Chaque personne aura une ligne de production à tenir. (Cordage, clou, voiles, mâts etc...)

Pourquoi un compte NA spécial création sera créer pour la guilde ?

  1. Si on perd le joueur qui fait la création des navires, c'est toute la guilde qui sera déstabilisé.
  2. Avant de pouvoir construire un navire il y a beaucoup d'étape à effectuer et vous ne disposez que d'une certaine quantité de main d’œuvre qui se renouvelle chaque jour, donc faire un navire tout seul au début pourquoi pas, mais par la suite vous allez pleurer. Faites un tour sur le guide de l'artisanat et vous verrez tout ce qu'il faut et les étapes à faire pour construire un navire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'admin vient de poster le classement du Sea trials 2 qui annonce la fin du test de la première partie de l'open world.

Voici le top 15 des joueurs : http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/6924-sea-trials-2-top-15-players-by-victories/

Je suis classé 7eme aux nombres de victoires total et 6eme aux nombres de victoires en PvE B):hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les devs ont publiés une image sur leur compte facebook qui nous montre un navire voguant en phase de bataille de nuit ou tout du moins au couché de soleil.

Le cycle jour nuit est déjà présent en open sea, mais pas en bataille. Effectivement, pour le moment, l'environnement en open sea n'est pas pris en compte quand vous entrez en bataille et cette image laisse entrevoir que cela sera bientôt possible.

Mais ce n'est pas tout, elle nous montre aussi l'arrivée d'une nouvelle frégate de 20 canons. Donc verrons nous bientôt de nouveaux navires arriver dans les mers des caraïbes ?

Article a retrouvé ici

navalactiondenuit.jpg

Petit retour après le Wipe :

Le craft :

Pour le moment les test sur le craft se déroule plutôt bien, nous avons subit une grosse pénurie de fer il y a une semaine et les ports ont donc doublés leur quantité de production (je ne dirais pas où ils ont pris leur MO :D), mais ce n'est pas pour autant que le problème est réglé puisque maintenant c'est la guerre commercial, c'est au plus offrant vu que dans certaines zones comme les Antilles le fer est toujours rare ! Nous pouvons voir des contrats qui dépassent les 150 gold voir 200 par unités. Donc imaginez quand vous avez besoin d'une quantité de 7000 fer

Nous pourrons bientôt construire des Bellona (74 canons) d'ici à 15 jours je penses

La nation France :

La nation France se porte plutôt bien malgré un début chaotique causé par d'anciens pirates qui sont aujourd'hui à la solde des Kasskop !!

Mais maintenant que nous sommes bien plus nombreux qu'eux dans la région (qui de base nous appartient, Guadeloupe, Martinique) et mieux armé, ils ont changé de crémerie :D.

Je dirais qu'actuellement et même quelques jours avant leur départ que nous contrôlions les eaux des Antilles. Enfin, les alentours de la Guadeloupe jusqu’au sud de la Martinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce retour Amne, je suis vraiment curieux de la suite, je pense me le procurer dès que j'en aurais l'occasion :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...