Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Je ferais peut être une ou deux vidéos ce weekend vu qu'un nos alliés nous a demandé en renfort à Haïti puisqu'ils sont seul face aux USA, pirates et Dutch.

Donc il risque d'y avoir beaucoup de casse des deux côtés^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou rentré des us je serai pit être des vôtres ce soir :armata_PDT_36:

par contre je joues petit car au mieux je n'ai qu'un cerberus en sous effectif :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ben moi aussi. Je vais aller downloader les qq MO de patches. Depuis le temps que j ai pas lancé le bouzin, il risque d y avoir de l'octet sur la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les batailles de ports ont commencés sur Naval action. Pour le moment, pas de côtes, pas de grosses fortifications, mais simplement 5 tours qui sont plus ou moins proches avec 6 canons chacune.

Comment ça se passe concrètement ?

C'est plutôt simple, vous devez être dans un port de votre nation, créez un drapeau de conquête en choisissant le port que vous voulez attaquer contre de l'argent (400 000 gold exemple), puis vous avez une heure pour aller jusqu'au port ciblé.

Si vous n'arrivez pas à destination dans les une heure (porteur de flag coule, vous n'êtes pas dans les temps...) vous perdez le flag, l'or investi dedans et bien entendu la possibilité d'attaquer le port.

Ceci est donc le début des test de batailles de ports.

Les dev ont annoncés d'autres types de forts disposant de 28 canons ainsi que de 64 canons. A savoir que déjà une tour de 6 canons fait très mal à une constitution :).

J'ai hâte de voir le travail que cela va donner à la fin, car pour le moment il est assez simple (en groupe) d'attaquer et de prendre des ports.

http://navalaction-france.com/de-nouvelles-forteresse-dans-na/

Et une petite vidéo qui date d'une semaine d'une grosse bataille qui réunit plusieurs nationalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je partage le twitch de Luxaeterna où vous pourrez voir notre soirée de jeudi. A savoir que nous n'avons pas le meilleur de la soirée, c'est à dire le début de la bataille de camp du roy où nous devions défendre contre les dutch.

Vous ne verrez donc pas le début de la bataille avec les premier rang en ligne et les frégates en chasse.

http://www.twitch.tv/luxa3t3rna/v/30471742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'actualise encore une fois le sujet pour vous faire part de deux choses.

1. Un nouveau navire est arrivé il y a plusieurs jours, l'USS Essex

http://navalaction-france.com/des-images-pour-luss-essex/

2. Un mise à jour au top est arrivé aussi :

http://navalaction-france.com/patch-9-3-tremblez-mortels/

Pourquoi au top ? Simplement parce que les navires de ligne, même crafté, ont maintenant une seule durabilité. C'est quoi une durabilité ? Pour faire simple c'est une vie.

Un navire avec 3 durabilité s'il coule il lui restera 2 durabilité.

En gros maintenant il ne faudra pas sortir son 1er ou 3eme rang pour rien.

Et aussi les bots transportent nos ressources d'un point A à un point B.

Et j'ai aussi oublié de mentionner ceci :

"We are planning to release the Early Access version this winter and most likely it will happen in January. Valve was kind enough to provide extra keys to allow additional captains to join before the holidays. If you want to lock in alpha access please purchase early – as we can still run out."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Message des dev's sur leur facebook aujourd'hui :

Captains
Thanks to your awesome support and requests Steam keys will be sent every evening until they run out :). No need to wait a week.

Let us know how do you like the game so far in comments? What do you love most? What do you hate most?

Sinon ce soir la nation France a repris le port de Terre-de-bas aux Hollandais.

Forces en présence :

France :

4 Victory

1 Constitution

1 bellepoule

1 Frigate

1 Cerberus

Hollandais :

2 victory

2 bellona

1 constitution

5 tours de défenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je l'ai trouvé !! La vidéo de notre bataille !! La défense de Camp du Roy contre les dutch.

C'est une grosse bataille !!

L'escadre est une autre guilde FR. Pour le moment ils ne sont pas nombreux, mais leur aide nous est précieuse ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderai ça ce soir. Merci Amné!

Je radote, mais les PvP d'autrefois me manquent; mais bon, je vais attendre la sortie officielle avant de m'y remettre; j'ai déjà du mal à monter en gamme de bateau alors les retours arrière à chaque mise à jour, c'est trop dur pour un marin d'eau douce comme moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon Amnésia m'a demandé de passer un peu ici pour faire la promotion de NA et de son état de développement, sachant que le jeu va bientôt passer sur steam :

Voici donc un petit résumé de son histoire et de ses possibilités actuelles :

Développement :

Naval Action est développée par l’équipe Ukrainienne de Gamelabs depuis Juin 2013. Opposant tout d’abord des joueurs dans des combats d’arène, il est devenu depuis Mars 2015 un monde persistant, ou s’ajoute la possibilité de faire du commerce et du craft pour créer ses propres navires. Le dernier patch a également intégré des batailles de port ainsi qu’un système de guildes optimisé, rendant le monde persistant dynamique.

Actuellement en version Alpha, le jeu est déjà très avancé et propose de superbes graphismes : Fumée envahissant les ponts lors des bordées et son des canons faisant penser au tonnerre, l’immersion est totale lorsque la mer se couvre de navires de guerre.

Les navires :

Naval Action propose de prendre le commandement d’une quinzaine de navires allant du sloop aux énormes vaisseaux de ligne de 1er rang en passant par les frégates. S’y ajoute parallèlement un système de grades allant de l’aspirant à l’amiral afin de garder une cohérence par rapport au navire dirigé : Impossible donc d’espérer commander le Victory si l’on est que simple lieutenant de marine !

Chaque navire dispose de son propre armement historique et de ses propres caractéristiques, ce qui permet à chaque joueur de naviguer comme il l’entend : Rapide et maniable pour jouer en frégate et faire la chasse aux navires de commerce et aux pirates, ou lent mais lourdement armé pour participer à d’impressionnantes batailles de ligne. De nouveaux vaisseaux sont régulièrement ajoutés par les développeurs.

Monde persistant :

Monde persistant oblige, le jeu offre une multitude de possibilités et chacun peut y trouver son compte, soit en PVE, soit en PVP, soit en faisant le commerce d’une vingtaine de ressources ou en craftant ses propres navires et leurs améliorations. (Navires rapides, plus résistants, plus d’hommes pour aborder…)

Les batailles de port venant d’être implémentées, cela permet aux joueurs de capturer les ports d’autres nations, apportant des avantages stratégiques et commerciaux aux guildes.

Gameplay :

Si le jeu se veut une simulation navale réaliste, il n’en demeure pas moins accessible pour les néophytes. Le skill et l’expérience ont une part importante dans la victoire ou la défaite d’un combat, et le fait de maitriser la visée vos canons et le maniement manuel de vos voiles vous apporteront un avantage décisif en duel.

Les dommages étant également localisés, il est essentiel de savoir démâter son adversaire ou de viser son gouvernail pour réduire sa manœuvrabilité, ou encore de réduire son équipage à la mitraille avant de l’aborder.

Les batailles de ligne apportent également une grande profondeur au gameplay, et la cohésion et l’expérience d’une équipe sont essentielles. Il est en effet bien plus compliqué qu’il n’y parait de gérer la vitesse de son navire, les distances entre les vaisseaux, les angles de tirs, cette difficulté apportant un vrai sentiment d’immersion et un plus gratifiant.

Les stratégies qui peuvent être mise en place s’approchent de celles utilisées à l’époque, on se croirait vraiment à Trafalgar !

Prochaines évolutions :

Si le jeu est déjà parfaitement jouable, il lui manque encore des menus plus ergonomiques et plus intuitifs afin de rendre le jeu plus agréable à l’œil, mais ces améliorations viendront par la suite et ne gâchent en aucun cas l’expérience de jeu actuelle.

Il convient également de souligner que les développeurs sont très à l’écoute de la communauté, communiquant quotidiennement et mettant en place des sondages pour améliorer le gameplay et l’équilibrage du jeu.

En conclusion :

Pour conclure Naval Action est actuellement et de loin la simulation de voiliers de guerre la plus aboutie et la plus immersive depuis Age Of Sail ou Pirates of the burning Sea, dont beaucoup d’ancien se retrouvent ici.

Avec une communauté de joueurs matures et respectueux et une équipe de développement aux petits soins pour leurs joueurs, cela laisse espérer de bien belles promesses pour l’avenir.

Le jeu est de nouveau disponible à l’achat et devrait sortir en Early Acces sur Steam d’ici quelques semaines.

A noter que la communauté Française est l’une des plus réduite, la Marine Royale attends donc de jeunes capitaines plein de fougues pour défendre et agrandir ses territoires !

En espérant en croiser certains d'entre vous sur les flots smile.gif

VerSeauX des EDR

Pour découvrir plus en détail ce jeu :

Lien vers le site officiel :
http://www.navalaction.com/#ageofsail

Lien vers le portail francophone du jeu, avec des guides, des vidéos tutoriels.
http://navalaction-france.com/

Lien vers la Guilde des EDR pour rejoindre la communauté française
http://navalaction-france.com/forum/

Lien vers des vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=Xyf1q3R3rPU



Ce message a été promu en article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...