Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Le bar des zinzins de l'espace

Messages recommandés

Les-zinzins-de-l-espace-Presentation_ref

Salut tout le monde !

Ce sujet est créé pour parler de tout ce qui ce rapporte au jeu. Vous avez une question qui vous trotte dans la tête, mais aucun sujets n'en traitent actuellement ? Vous êtes au bon endroit.

Ou alors vous avez envie de troller un peu merci de le faire ici et pas ailleurs ;)

Juste pour le fun !

Petite explication d'un youtuber sur Elite, le commerce et 2 ou 3 truc bien sympa ;).

---------------------------------------------

Petite info, quand vous voulez changer de vaisseau faites bien attention à avoir le double de crédit que le vaisseau en question coûte !!

Je viens d’acquérir le Lakon type 6 transporter pour 1 045 945 CR et pour améliorer mes réacteurs FSD + les compartiments de cargaison et une ou deux choses de plus j'ai du sortir en plus 500 000 CR.

Du coup heureusement que j'ai attendu les 2 millions de crédits pour me le prendre. Pour ce qui est des vaisseaux de combat c'est la même voir pire avec l'armement à mettre dessus.

Par exemple je pense que pour prendre un Viper et être tranquille il faudrait avoir minimum 300K crédit (300K = 300 000).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trolls seront atomisés dans ce salon.

J'ai déjà le doigt au dessus du bouton rouge !! Prêt à faire feu !

Sinon, je viens de tester le Viper et je ne le trouve pas vraiment au top. Je l'ai amélioré pour environ 1M500 CR. Alors soit je l'ai trop chargé et plus assez de puissance soit c'est réellement de la daube.

Pour le moment je préfère mon Cobra MKIII.

Jeep tu me donneras ton avis dessus voir ce que tu as mis comme équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voulais savoir comment je peux avoir la souris dans l'interface dans la cabine je ne peux qu'utiliser le clavier et sur des vidéo on y voit distinctement le contrôle avec la souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je "triffouille" dans les options depuis deux jour sans résultat, le mode curseur est inscrit en dur (activé) mais pas moyen de voir ma souris à l’écran ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Logarou, Utilise les touches A et E pour choisir différents menu et entrée pour valider. Je crois que pour faire défiler les choix de haut en bas c'est Z et S, mais je ne suis pas certain. Pour la souris je n'ai rien trouvé. Pour ma part elle apparait de temps à autre sans que je la sollicite forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu est vraiment bien mais je regrette vraiment le manque d'information, de prise en main, tutoriels sur l'apprentissage de ce jeu, cela fait trois jour que j’apponte, décolle et navigue dans le système vers une autre station, et cela à la va comme je te pouce, j'apprends de mes erreurs, mais faire cette démarche de manière empirique est agaçante à la longue, le nez plongé dans le manuel en anglais et les commandes du jeu pour comprendre comment faire un appontage c'est vraiment ch....heureusement qu'il y à des vidéos sur le net pour montrer les choses ! parce que, exemple : découvrir comment faire la demande d'autorisation d'appontage sans aucune explications tiens presque du miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis hier soir l'application ROCCAT Power-Grid, sur ma tablette qui me permet d'avoir une interface tactile sur un certain nombre de fonction de ED celle ci étant liée avec mon pc (wifi) et je trouve cela très très pratique. une inscription sur le site pour trouver le grid de Elite Dangerous, la partie serveur sur le PC et voilà !

j'utilise le Elite Dangerous Advanced Flight Pad v1.2 je précise que l'appli est gratuite et permet de faire bien plus, que de jouer avec le tableau de bord de ED en tactile

plus d'info c'est par ici.

et par là pour l'explication en francais !

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...