Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Stark

[Présentation]Stark

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors pour les infos personnelles, j'ai 16ans, éleves de 1èreS, (vous enfuyez pas je vous jure que je suis pas un boutonneux à lunette)

Qu'est ce que je fait ici ? Et bien en fait je cherche depuis un moment une guilde sur Elite : Dangerous, et vous êtes à peu près les seuls qui propose une commuté.
Je suis tombé sur vous en cherchant quelque chose comme "guilde elite dangerous", et puis quand j'ai vu que vous étiez orienté WWII j'ai sauté le pas, car je suis

aussi un de ceux qui ont banni les exosquelettes de leur bibliothèque vidéo ludique (je parle de fps)^^ La seconde guerre mondile est un thème aussi passionant qu'éffrayant, c'est
pour ça qu'il convient au jeux vidéo à mon sens.

Quel jeux vidéos je préfere ? -World of tanks, j'en suis au tier 10 depuis un bout de temps donc je peux proposer de l'aide sans soucis

-War thunder, j'aime son aspect réaliste, et puis le choix entre l'arcade et la simu

-Heroes and Genrals, super fps F2P sur la WWII, très réaliste, un jeux ou vous pouvez entrer dans une maison, et flipper votre race parce que

vous avez cru entendre quelqu'un marcher... Il retransmet a mon goût ce sentiment d'anxiosité qu'on a dans le soldat Ryan par exemple
-Elite : Dangerous, bon ben je suis là pour ça à la base ^^ Je suis ce qu'on peut apeller nouveau

-Battlefield 1942 : indémodable antiquité dans laquelle il est bon de se replonger parfois ^^

Ce n'est pas ma première expérience de guilde/clan, j'en ai eu un paquet sur world of tanks, je suis même passer sur du full RP sur Star War the old Republic ^^ En revanche c'est ma première multi-game.

Ce que je recherche ici, c'est une atmosphère détendu, sans prise de tête, en gardant un minimum de bon sens stratégique sur le champs de bataille, niveau disponibilité, ça change souvent en fonction du

travail(he oui les inconvénient d'être élève)

Voilà il me semble avoir à peu près tout dit, désolé pour les fautes, vous fiez pas à mon écriture plate, j'aime bien me marer en vrai ^^
Merci de m'avoir lue, bonne journée :)

Stark


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stark.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. Soit le bienvenu sur nos pages et dans notre univers qui, même s'il est davantage orienté "WWII", laisse une large place aux autres genres et notamment aux X4.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est d'Elite dangerous tu trouveras beaucoup plus d'info et une communauté autour de ce jeu bien plus grande ici :

http://www.elitedangerous-station.fr/forum/

Je suis allé voir, et je sais pas comment j'ai fait pour pas tomber dessus avant ^^ En tout cas merci, je vais m'y interesser, cependant, je ne souhaite pas

abandonner mon intégration chez vous, la WWII est un sujet qui me tiens à coeur, donc oui je demande une autorisation d'acceder au réseau mumble, mon micro

est pas terrible, mais il fera l'affaire :)

Ce qui peux gener, et je le concois, c'est mon activité, je suis pas sûr du tout de mes disponibilité, et puis si je me fais happer par le lien d'Amnesia, je viendrais

ici seulement pour les jeux WWII (même si c'est en gros du 50/50au niveau du temps)

Après je sais cetrains fofo/guildes sont plus où moins à cheval la dessus.

J'attends vos réponses avec impatience :D

Voilou bonne soirée à vous, See you on the battlefield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras le bienvenu dans nos parties en tout cas. Tu viens de recevoir, via message privé du forum, tes paramètres d'accès personnels à notre serveur audio Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...