Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

[Annulée]Inscription à la soirée du 21 février 2015 2emePart.

Messages recommandés

005d93.jpg

Bonjour à tous,

C.D.O vous propose une nouvelle soirée multi-joueurs Iron Front Liberation 1944. Rendez-vous sur le serveur Mumble le samedi 21 février 2015 à 21 heures.

Nous jouerons la deuxième partie de la campagne toujours dans la peau de soldats Allemand. Nos partenaires sont les bienvenus ainsi que toutes personnes voulant participer à nos rencontres.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire avant le 20 février.

-------------------------------------------------------------------------

Journal de la deuxième partie :

Notre première opération c'est plutôt bien déroulé. En effet les russes n'étaient plus vraiment présent dans cette partie de la région et la prise de SZYDLOW fut aisé. Malheureusement nous déplorons la perte du premier détachement qui est certainement tombé sur un convoi russe en pleine retraite, mais nous pouvons être fier d'eux ils ont infligé de lourds dégâts à l'ennemi.

Nous avons trouvé un rapport sur le Lieutenant du premier détachement, hans Éberhard, qui mentionnait le repli des russes et la poursuite d'un de ces convois en plein repli par ce dernier...

Il mentionne aussi une prise de contact avec des partisans qui détestent les soviètiques plus que les allemands qui doit avoir lieu demain matin. Je crois bien que le QG va nous envoyé à leur rencontre, pour récupérer des informations avant la prise de deux autres villages... J'espère juste que notre détachement ne tombera pas dans un piège.

(A venir)Voici la carte avec les objectifs pour vous donner une idée :

Joueurs présents :

Joueurs incertains :

Joueurs absents :

Pour cette deuxième mission il vous faudra seulement le jeu Iron front libération 1944 et son DLC.

(A venir)Les places disponibles :

Je ferais en sorte que tout les joueurs gardent leurs ancienne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent sous réserve d'imprévu. par contre vers 23h je décolle car le lendemain j'ai une expos maquette dans le nord et je me lève tôt :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 14 !! hum hum si je fais cela ma femme va me découper au rasoir pour le soir de la st Valentin !


je serai donc absent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince, j'ai pas fait gaffe. Tu sais pour moi la Saint valentin c'est juste commercial ! Il y a le reste de l'année pour montrer à ta femme que tu l'aime :).

Bon ba je change la date dans ce cas.

Nouvelle date le 21 février !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un n’empêche pas l'autre, mais la saint valentin et Le jour des amoureux ! un peu comme un anniversaire sans le dire, juste par plaisir...

je serai là le 21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, les dates des soirées IFL44 ne me conviennent pas en ce début d'année. :(

Absent, sauf changement de dernière minute, auquel cas, je me joindrais à vous (s'il reste une place... bien entendu ! :rolleyes:).

Bon jeu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...