Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


danidan

[OFCRA] = A sweet day = 3 Parties publiques

Messages recommandés

= A sweet day =

150226101200422184.png

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous inviter à une série de parties publiques!
Nous aimerions mettre en place ce genre d'évènement plus fréquemment, c'est donc un début pour nous. Plein de choses ne sont pas encore parfaitement en place.

Synopsie globale des opérations:
Sahrani, île méditerranéenne, sous protectorat Britannique depuis la fin de la seconde guerre est une république instable tentant de remonter la pente grâce à ces riches gisements de pétrole. Depuis le début des années 2000 une poche de radicaux prend de plus en plus d'ampleur.
Après avoir mis la main sur la principal entreprise d'extraction du pétrole via des moyens plus que louches, ils continuent de se renforcer en employant la force de manière régulière.
En 2015, la guerre civile éclate. Le Front Indépendant de Sahrani chasse le pouvoir en place du sud de l'île. Le 20 juin, l'OTAN décide d'intervenir face au FIS. Dans la nuit du 20 au 21, les forces allemandes débarquent au nord du territoire contrôlé par le FIS. Les Britanniques remplacent l'armée du gouvernement de Sahrani pour empêcher le FIS d'avancer dans partie nord de l'île. Les États-unies positionnent leur marine proche des côtes sud.
Pendant la journée du 21 juin, trois attaques sont exécuté à la suite. Tôt dans la mâtiné, une unité de l'USMC attaque la ville de Dolores afin de prendre possession d'informations sur les forces du FIS stockés sur l'ordinateur d'un officier. Dans l'après midi, les britanniques attaquent Ortego pour éliminer un haut responsable du FIS, en espérant que sa position sera confirmé par les informations récupérées par les États-unies, mais également pour prendre le contrôle de la ville. En fin de journée, les Allemands attaqueront pour réduire à néant les capacités de contre attaque du FIS.

Déroulement:
3 missions de 2 heures:

Dates:
- Mission 1 [A Sweet Morning] : 24 Mars 2015 http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3522.0
- Mission 2 [A Sweet Afternoon] : A venir
- Mission 3 [A Sweet Evening] : A venir
Cartes:: http://www.mediafire.com/convkey/98bd/my1put2c1elgijczg.jpg

Règles:
-Pas de respawn
-Durée de la mission 2h max.
-Système de soin CSE
-Une fois mort vous pouvez rejoindre le channel Ghost sur TS et suivre la fin de partie via le script spectateur.
-TAW View Distance Script (viewdistance 3000m max. / impossible de supprimer l'herbe).
-Il est interdit de placer des marqueur in-game. Seul les marqueurs pendant la phase de briefing sont autorisé.
-Aucunes IA.

Addons necessaires:
Communs aux 3 missions:
-CBA
-TFR
-RHS
-Pack OFCRA-armes
-Pack OFCRA-misc
-Pack OFCRA-unites
-Pack OFCRA-vehicle
-AllinArmaMapPack
-JSRS + LES (optionnel)

mission 1:
- Pack USMC

mission 2:
-British Infantry
-HAFM ArmA 2 UK Wheeled

mission 3:
-BWmod

FAQ

Un petit tuto http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0

Comment télécharger les addons?
Avec Armasync http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=2947.0
Il manque actuellement le pack USMC (Je vous tiens au jus si on le rajoute ou vous filerai le lien)

Comment inscrire ma team?
Il suffit qu'un de vos membres s'inscrive sur notre forum et réserve le nombre de slots utiles à son équipe sur ce fil de discutions en précisant sa team si possible! http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3522.0

Salutations,
RuskoFF

Ps: Je suis à dispo si besoin et on est très gentil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : 'y sont gentils. :)

Pour ceux qui aiment le TvT réaliste, je dirais que c'est le penchant français du projet HardMode russe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, c'était vraiment immersif et prenant. Merci Joarius de m'avoir tenu compagnie pendant toute la mission. On n'a vécu une sacrée mission. Ça a mal commencé puisqu'on a été les 2 seuls à avoir raté le bus vers les objectifs et on a du les rallier à pieds... Mais finalement, on s'en est bien sorti puisqu'on n'est pas mort et qu'on a quand même tué un ou 2 gars adverses (ou/et alliés :rolleyes:) sans se prendre une seule balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'avoir participer! J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer contre vous wink.gif

On a eu quelques soucis avec le système médical et des radios de notre côté. Pour le médical à cause du système de reZ qu'ils ont voulus instaurer. Cela devrait être réglé pour la prochaine.

Deux trois screens en attendant peut-être une vidéo!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.933646633354438.1073741828.341518475900593&type=1&notif_t=like

Salutations et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Peace : TU as tué 1-2 ennemis ; perso, je n'ai quasiment rien vu... :P Et merci à toi de m'avoir aussi tenu compagnie. ;) Pis j'allais pas te laisser tout seul quand même ! Tu as joué ta première soirée TvT des OFCRA "via" le CDO et le post de Ruskoff-Danidan, on en avait tchaté ensemble un jour, aussi aurais-je été un beau *****ard de te laisser tomber.

Effectivement c'était une bonne soirée, car le TvT, j'adore. Néanmoins, mes petits bémols :

- On aurait pu commencer plus tôt. Ceci dit, vu que c'était la première fois avec tant de clans différents (si j'ai bien compris), j'imagine que l'organisation derrière tout ça n'est pas facile, rien que de rassembler tant de joueurs francophones (minimum 40 hier soir tout de même ! :good: ) et de mettre en place tout le bouzin. Donc cette critique de l'heure de démarrage est facile, mais ne se veut point méchante : à ma décharge, je peux ne " passer outre " l'heure officielle de démarrage que le samedi et le vendredi soir ; les autres jours de la semaines, j'ai plus de mal 'cause lever du lendemain vu qu'j'suis p'us tout jeun'... :biggrin 2:

- Ce n'est pas évident de se mettre au système de soins et tutti quanti rapidement... Ceci dit, je ne suis pas un expert, donc je ne la ramène pas trop, et un peu d'entraînement devrait pouvoir compenser. De toute façon, c'est votre système de soins, donc soit je l'accepte, soit je ne viens plus. Et comme j'aimerais revenir... je m'incline. Par contre, j'aimerais éviter médic si possible, car comme dit, je ne suis pas persuadé être le plus apte ; mais bon, là aussi je m'incine. ;)

- J'ai l'impression que pour moi, ce n'était pas aussi fluide en FPS que pour nombre d'autres joueurs ; mais ceci est entièrement dû à ma bécane qui n'est plus toute neuve, loin de là... Mais au moins mon ordi n'a plus freezé. ;)

- J'avais un sacré bug de son : lorsque je me tournais, selon l'azimut je perdais tout son ambiant, ne conservant que le son des discussions. Je ne peux pas dire s'il y avait un azimut de "référence" bien précis, mais c'était très gênant ; ceci explique pourquoi j'étais complètement paumé (déjà qu'en temps normal, je me paume vite...), car je ne parvenais pas à localiser précisément les bruits des tirs (ce que j'arrinve très bien à faire sous Iron Front), que j'ai beaucoup moins entendu en quantité que d'autres joueurs. Donc lorsqu'il a été dit que ça a canardé sec souvent, ben perso, je ne l'ai malheureusement pas ressenti.

'faut que je vois vendredi soir si ça me fait pareil ou pas avec la campagne de Flash sur le serveur VF-CDO : peut-être est-ce dû à mon install d'Arma 3 (bien que la dernière fois, je n'avais pas eu de souci de cet ordre) ou bien à une mauvaise install de mods.

- Avec Peaceoflove, on voyait des messages apparaître en bas à gauche, comme s'il y avait des IAs ou un truc comme ça. Perso, je trouve ça dommage et préfère quand il n'y a aucun message, de quelque type que ce soit, à l'écran : là on a une immersion totale.

Sinon pour le déroulement de la partie, ça a mal commencé pour Peace et moi : le temps que je vérifie mon canal radio et le temps d'aider Peace, v'là-t-y pas qu'en se retournant, on s'r'trouv' tout seuls : p'us 'd'camions, p'us de Pick-Up... rien, queudal, nada, nix... Gloups... J'm'dis " 'tain, on a pas l'air cons... On va s'fair' engu*****... ouuuuuuuuuuh... "

Aussi se concerte-t-on avec Peace : comme on est venu pour jouer, on ne va tout de même pas ragequitter. Aussi on se met en route à pieds, "courageusement", mais non moins 'ach'ment embêté, car on se demande si on ne va pas louper le bal entièrement, si on ne va pas se faire dézinguer par ces Sal**** d'impérialistes am******** bluefor en rase campagne ou si nos camarades révolutionnaires ne vont pas nous loger un pruneau entre les deux yeux, histoire de dire aux US Marines : " Tétété, les gôrs, on passe pas par ''trou du dimanch'... ".

Arrivés en ville, on ne voit personne. Mais quand je dis "personne", 'faut vraiment comprendre personne, nobody, niemand ; même Peace, qui est jeune, qui a de meilleurs yeux et de meilleurs réflexes, ne vois signe de camarades révolutionnaires ! Et pourtant, on est bien à Dolores, 'y a pas de souci : le GPS me l'indique bien.

Se concertant avec Peace, on décide de se rendre dans la zone qui avait été indiquée à notre groupe lors du briefing ante-partie. Arrivé au pont de l'est, on s'arrête : on traverse ou on ne traverse pas ? Parce que ce pont, c'est pas le pont couvert de Strasbourg : on y est visible comme le morpion sur le membre de Rocco... On risque donc de se faire mettre un pruneau là où ça fait mal, et on risque de donner des informations à l'ennemi (et accessoirement, d'énerver nos chefs... :P)

Finalement, je m'élance le premier, car c'est à ça que servent les vieux : permettre aux jeunes de survivre, car ils ont bien plus de chances de dézinguer un capitaliste... ;) Peace me suit quelques temps après et on arrive entiers de l'autrre côté. Vous m'direz " Z'avez pas de mérite, ça n'a pas encore commencé de tirailler. " Ouais, mais justement c'est ça qui est bien avec le TvT : on ne sait pas si on a été vus ou pas par l'ennemi humain. Bref, une fois le pont traversé, on s'attend à voir des Révolutionnaires solidement campés sur leurs positions. Ah ouais, mais apparemment, sont plus à l'est les camarades ; donc le quartier où on est nous apparaît comme une ville fantôme : pas de visu sur quoi que ce soit de vivant ; pas de son ; même pas un chien qui aboie après un chat... Gloups... Bon, prenons notre courage à deux mains, et enfonçons-nous plus vers l'est, en passant par le nord des bâtiments jouxtant la rue principale. Mais comme tr-s rapidement on voit une entrée d'escaliers, on décide de tenter de prendre de la hauteur, en espérant repérer quelque chose. On ne verra rien, mais on entendra les radios de nos camarades : nous ne sommes plus seuls dans ce monde de brutes ! Peace et moi-même décidons donc de continuer à progresser vers l'est, mais très rapidement les premiers tirs éclatent. Comme j'ai des soucis de son, je ne parviens pas à localiser ceux-ci et suis donc incapables de dire s'ils sont proches, loin, à l'est, au nord, etc... Nous nous réfugions donc dans une maison, où nous n'ouvrons qu'un seul volet. Ne sachant vraiment pas quoi faire, où sont les méchants ennemis (ah ben ouais, par définitions, les zennemis, c'est méchants) et où sont les zentils amis, nous restons plus de 5 min "prostrés" comme des larves fiers combattants, prêts à mourir vendre chèrement notre peau. Peace surveille les volets arrière comme la porte selon un azimut opposé au mien.

Comme Peace est jeune et en possession de toutes ses capacités physiques (bref, l'est pas sourd comme un pot...), il me prévient qu'il entend des bruits de pas et des tirs provenant d'à côté de la maison où nous nous sommes réfugiés retranchés. On se concerte alors et tombons d'accord : on ne va pas finir la partie à défendre Alamo, aussi faut-il qu'on bouge. Peace en premier (ben oui, j'vous l'ai déjà expliqué non -?-, les djeuns toujours devant car 'y sont plus vifs et évitent mieux les balles) et moi derrière, on progresse en tenant de surveiller nos midi, nos six et selon les cas nos trois ou nos neufs (là, j'm'la pète, mais en fait, j'suis complètement paumé, et Peace est ma bouée de sauvetage... :biggrin 2: ). Toutr d'un coup, je vois surtout (vu qu'j'entends pas selon les azimuts) Peace tirer, reculer et recharger nerveusement ; au son de sa voix, je sens qu'il est tout tendu lorsqu'il m'indique qu'il a vu des ennemis, mais n'est pas certain d'en avoir touché. Perso, je regarde après, et je ne vois rien (non non, je n'avais pas de souci de vidéo... c'est comme ça la vieillesse...). On se dit immédiatement qu'faut qu'on boug' fissa fissa, car notre position a dû être repéré ! Je propose à Peace de progresser plus vers l'est, puis d'obliquer vers le sud.

D'accord avec moi, il ouvre la marche. On voit soudain courir en position accroupie à 200-300 m un gugus qui file vers la gauche. Impossible de savoir si c'est un gentil ou un méchant, aussi n'ouvrons pas le feu, ce qui n'aurait servi qu'à dévoiler notre position.

Finalement, on parvient, je ne sais comment, à atteindre une "villa" en hauteur, à l'extérieur de la ville, où l'on retrouve 3 Pick-Up flambants neufs. Explorant cette propriété, on y découvre le corps de ce qui nous semble être un camarade (l'avait pas le casque des US Mawines, pas d'armes améwicaine et un sac-à-dos typiquement russe). Laissant le pauvre bougre dans sa maree de sang et sous des copines vombrissantes, nous décidons d'aller vers le sud, en direction d'un grand bâtiment isolé un peu à l'extérieur de la ville. On y parvient après une course rapide ponctuée de slaloms et d'mon slip mouillé (quelques giclures de poussière m'ont indiqué qu quelqu'un nous avait confondu avec des lapins ! Et oh, c'est pas encore l'heure de la chasse !).

Arrivé là, on repique plus vers l'ouest. Perso, hormis le sprinteur scoliosé, je n'ai toujours pas vu d'ennemis ou d'amis... Progressant entre les bâtiments, nous tombons finalement sur une ruelle où gisent 4 cadavres de... US MArines ! Bien fait pour ces chiens-exploiteurs-capitalistes ! Je vérifie tout de même de plus près : si si, ce sont bien des Gringos, étant donné qu'ils ont les casques, les gilets pare-balles, les sacs, les armes et les vêtements et les chaussures des Marines. Z'ont même l'odeur du parfum américain ! Jugeant que dans l'état où ils sont, ils n'auront plus besoin de leurs armes, je me permets d'emprunter (si si, j'ai demandé polimenjt, j'le promets, foi de camarades) une mitrailleuse et deux chargeurs (que je n'utiliserai d'ailleurs jamais...).

Quasiment en même temps, deux courageux combattants de la liberté nous retrouvent : Haxey et... Je ne sais plus qui, désolé... Comme ils semblent être seuls, et que nous, ben on est seuls aussi (ça, vous l'aurez compris depuis le début...), Peace et moi-même nous mettons sous son commandement.

Nous comprenons immédiatement qu'il ne peut jauger correctement lka situation, vu que les échanges d'amabilité ont provoqué la mort de pas mal de courageux camarades et l'élimination salutaire de chiens de capitalistes, mais aussi entraîné une certaine désorganisation dans nos rangs (et dans les rangs ennemis, si j'ai bien compris).

Haxey essaie donc de contacter des camarades pour pouvoir se faire une idée de la situation et repérer les gentils des méchants. Une fois cela fait, il nous entraîne plus dans la ville et nous en venons à retraverser le fleuve au sud du pont que nous avions franchi, Peace et moi-même, quelques temps plus tôt (c'était bien la peine de s'taper un sprint pour finalement jouer à la grenouille....).

Une fois sur l'autre rive, nous pénétrons un peu dans le quartier et Haxey positionne Peace et le vieux de l'autre côté de la rue et de leur position, afin de chouffer de possibles ennemis. Au bout de quelques minutes, ne repérant rien, nous sommes rejoints par haxey et son compagnon et sortons de la maison où nous étions (ouais je sais, on aime beaucoup les maisons...). Apparemment, ça tiraille parfois sec, et je vois même un moment donné mes camarades pointer leurs armes et lâcher des rafales. Mais comme j'ai une surdité azimutement-aléatoire, je ne réalise pas tout...

Arrivés à un mur d'enceinte, nous apercevons à quelques dizaines de m, sur une butte, un bâtiment et un réservoir. Haxey communique avec un camarade par radio, et il semble qu'il n'y ait pas de rats du quat'quarante qui s'y est réfugié en tremblant et en rongeant son arme... Aussi progressons-nous pour atteindre un autre bâtiment puis un mur d'enceinte, avec cette butte à notre gauche. On progreesse un peu, et soudain je vois des impacts au sol (mais je n'entends quasiment rien puisque par intermittence, selon la position de mon citron ! Là est toute l'astuce !). Je vois Haxey devant moi, au "sortir" du mur, défourailler sec sur la droite (même si j'suis miro, j'me dis bien que les flammes qui sortent du canon d'son arme, c'est pas des bonbons...) puis s'écrouler. Mer** ! Son compagnon me dépasse pour chouffer (et tirer ?) et j'en profite pour ramener Haxey. Je parviens finalement à utiliser le menu et porte mon chef de groupe. Pour une raison qui m'échappe, ma scyzophrénie réapparaît subitement et je ne peux m'empêcher de lui enl'ver son futal et sa veste, tout en lui laissant son sac à dos et son arme... Ben ouais, tout le monde le sait : le coton, c'est plus lourd que le chanvre et l'acier... Je le dépose ensuite et essaie de pratiquer des soins, mais mon menu me dit que tout est ok chez lui... Mercredi alors... J'savais que j'étais devenu infirmier parce que comme ça, c'est moi qui donnais les piqûres et non qui les recevais, mais quand même, je devais pas être si mauvais que ça. Je réitérais donc mon examen (en tout bien tout honneur, hein ! C'est pas parce qu'il était en slip que j'allais le nrécropiliser ! Pis de toute façon, 'y avait son sac-à-dos qui m'gênait...), mais le résultat fut le même : Haxey, ben il était en pleine forme. Tout mou comme une limace, rouge de sauce tomate ('tain les mecs qui savent pas manger proprement, j'vous jur'!) et inconscient comme un fumeur de joint qui a exagéré sur la moquette... Mais en pleine santé. Et je promets ! Je n'ai pas utilisé de morphine ! Certes, il me restait un stock complet, mais comme il était tout rouge, j'voyais pas ses veines, à l'Haxley.

J'étais en train de me retourner pour rejoindre Peace quand l'écran de fin est apparu. Bon ben... Haxey, il allait rester en slip...

En final, malgré les bémols exprimés au début de ce petit post, j'ai passé une bonne soirée, vu que mon objectif premier, second et principal dans ce genre de rencontres est de survivre. Ce que je suis parvenu à faire (merci la Chance, les Dieux de tous les panthéons et tous leurs seins) malgré mon grand âge, mes prothèses visuelles et auditives. (2)

Si c'est possible, je r'viendra. ;)

PS :

(1) Il est évident que la seconde partie de ce compte-rendu personnel de cette soirée n'engage en rien mes opinions politiques, informatiques, sexuelles ou autres : j'ai essayé d'y mettre un peu de RPG ; alors ne prenez pas au pied de la lettre certains "jugements" à l'emporte-pièce.

(2) : p'têt' qu'en fait, les zentils Mawines ont eu pitié de moi et se sont mis d'accord pour me permettre d'aller dans ma future maison de retraite dortée ; 'paraît que ça s'appelle Gu... euh... Guenta... Guantalamo, ah ouais, c'est ça ! En plus, c'est à Cuba ! Trop bien : le soleil, la chaleur, la mer !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau compte-rendu bien complet. Merci d'avoir oublié le tk, ma jeunesse m'empêche parfois de réfléchir avant de tirer ^^

Je rajouterais aussi quelques petites choses :

- c'était pas une si mauvaise chose d'y aller à pieds sans notre groupe car ils se sont tous fait assez rapidement descendre. D'ailleurs, on l'a su grâce à leurs icônes en bas de l'écran qui ont disparues l'une après l'autre, dont tu pointes le manque de réalisme. Je suis d'accord avec toi là-dessus

- la task force radio est vraiment un élément très chouette, dommage que les radios ne fonctionnaient pas. Mais sinon le fait d'entendre seulement les gens près de soi, c'est vraiment immersif. Dommage pour le problème de son de Joarius.

- moi aussi, j'ai eu du mal à utiliser le système de soin mais un coéquipier a réussi à me soigner après que je sois tombé d'une fenêtre et cassé les jambes ...

A réitérer pour moi aussi. J'ai vraiment aimé le côté tactique et oppressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis navré, on vous a pas collé dans le bon groupe et ils vous ont laissé à pied! On ferra attention pour la prochaine et on va essayer encore d'améliorer la chose.


A Sweet Afternoon

21 Avril 2015 - 21h00

178205FISvsUK.png

FIS vs UK

Bonjour,

Suite de l’opération « A Sweet Morning » qui a regroupé plus de 40 personnes le 24 Mars et qui a vu les FIS victorieux !

L’OFCRA a le plaisir de vous convier à l’opération 2 « A Sweet Afternoon » !

Objectif:
Sahrani
UK
- Prendre Ortego et capturer le VIP du FIS
FIS
- Défendre Ortego et protéger le VIP
L'OTAN n'a pas réussi à récupérer la position exacte du VIP sur l'ordinateur

A savoir:

-Limitations partie au 60 premier joueurs.
-Partie publique ouverte à tous.
-Durée de la mission 2h max.
-1 seul revive sur cadavre pendant 5 minutes
-Une fois mort vous pouvez rejoindre le channel Ghost sur TS et suivre la fin de partie via le script spectateur.
-Pas d'IA
-Système de soin CSE
-Pas d'IA

-Pour cette mission, le FIS aura des optiques.

Groupe de combat:

UK:
1xCDC (1 homme)
1xGroupe Wildcat (2 hommes)
1xGroupe de Reco (3 hommes)
4xGroupe de Combat (6 hommes)
Les UK ont un soutien d'artillerie fumigène sous commandement du CDC

FIS:
1xGroupe CDC (4 hommes)
1xGroupe BTR-70 (2 hommes)

4xGroupe de Combat (6 hommes)
Le CDC du FIS est le VIP à protéger. Les 3 hommes l'accompagnant sont ces gardes du corps.

Inscription :

http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3637.0

Tuto partie publique :

http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0

PS : Pour ceux qui ont déjà participé ne pas oublier de télécharger le pack suivant sur notre FTP.

-ROBJ_BRITISH_ARMY_ALLINONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour la randonnée. Perso, ça ne m'a pas dérangé. ;) C'est juste Peace qui avait des ampoules après 3 m. Moâ, pas de souci... :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très agréable soirée lors de cette mission. Nickel ! :) De plus, je suis parvenu à remplir mon objectif principal, avec en sus une petite cerise sur le gâteau...

1429696474-ofcra-01.png1429698256-ofcra-03.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué. Perso, ça a été trop court pour que j'en savoure beaucoup. Des roquettes dans ma maison qui détruisent ma maison, moi-même et 2 compagnons d'infortune, ce fut rapide et brutal. Dommage mais j'ai tout de même eu le temps de ressentir un peu le stress de l'attente de l'ennemi et la tension du combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...