Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Life is feudal La taverne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ouvre ce sujet principalement pour pouvoir mettre les news, patch notes et autre informations sur ce jeu ainsi qu'échanger entre les joueurs présent sur notre serveur les objets ou compo qu'il nous faudrait.

Life is Feudal nous plonge dans un univers médiéval ayant pour projet de combiner le jeu de rôle en ligne et l'univers bac à sable. Le joueur sera livré à lui-même, confronté à la nature mais aussi aux autres joueurs.

Je passe aux affaires avec mes compagnons d'armes.

J'ai passé le cap 60 en Animal lore du coup j'ai commencé à faire de la Bone glue avec procuration. Par contre, je commence à manquer d'os donc si jamais vous en avez je suis preneur.

Pour le bug des pièges je viens de constater quelque chose. Quand on reste sur le serveur ils ne disparaissent pas, mais une fois que nous nous déconnectons ils sont delete pour nous, mais pas pour le serveur.

J'ai deux pièges qui ont réapparu tout à l'heure avec des lapins dedans alors qu'ils avaient bien disparu hier.

Et les poules et lapins que tu m'avais donné Doom sont bien bug. Du coup avec ceux que j 'ai réussi à capturer j'ai pu avoir des œufs et maintenant je vais pouvoir tuer les lapins pour leurs os, viandes et fourrures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les choses importante de ce soir :

  1. Mes pommiers ont bien démarré Doom pourtant j'ai bien cru qu'ils allaient crever.
  2. Valou a planté 8 autres pommiers à côté en alignement des miens.
  3. J'ai pu trouver les composants nécessaire à la fabrication de cordage (merci à Valou pour son aide lors du ramassage de la plante spécifique).
  4. J'ai commencé à fabriquer des leather armors, mais il va me falloir beaucoup plus de Drying frame et de tanning tub.

Ce qu'il nous faut en priorité :

  1. Des clous
  2. Metal band
  3. De la corde (Elle sera prête pour demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les choses importantes de ce soir :

  1. Valou a trouvé une vache et un taureau que j'ai pu dompter pour mettre dans une petite étable. Je les ai mis en accouplement et ils ont eu un veau.
  2. Valou a continué la construction du mur d’enceinte.
  3. Le jardin est réquisitionné pour la récolte d'herbe permettant la confection des cordes.
  4. De la nourriture a été rajouté dans le tonneau servez vous.
  5. Il manque toujours en grande quantité du fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je post quelques images de notre village et alentours :

Voici mon emplacement dans le village :

1425638295-2015-03-04-00001.jpg

On ramène du bois pour les murs :D

1425638308-2015-03-04-00002.jpg

Le petit jardin :

1425638323-2015-03-04-00005.jpg

1425638345-2015-03-05-00001.jpg

1425638350-2015-03-05-00002.jpg

Valou ramène le sanglier qu'il a dépecé :D

1425638358-2015-03-06-00001.jpg

J'observe les environs à la recherche d'une proie

1425638358-2015-03-06-00002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrai m'intéressé mais hélas mon ordi étant dans la pièce à vivre, je ne peux utiliser le micro casque que le samedi soir donc ça tombe dans les soirées if ou arma3.

on peu communiquer par écrit ds le jeu?

est ce un truc ou faut être tout le temps dessus pour que ça en vaille la peine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait tellement plaisir de te lire D0om ! :wub: Tu es un pilier historique du forum (présent, à mes côtés depuis 2005 et la naissance du site) et ta présence nous manquais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir aussi d'être de retour B) bon y a pas mal de choses dont je suis complètement larguer, mais bon je vais me remettre dans le bain gentiment, déjà reprendre des contacts avec mes petits amis de jeu, en cours grâve à LIF :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai merdouiller avec les tas. il faisait nuit et je pense m'être gouré en déchargeant une charrette pleine de fer... et je ne sais pas comment re transvaser le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? :D

Sinon on t'as mis un coffre (chest) près de l'établi de travail (workbench) pour recycler les outils endommagés, dès que tu pourras forger ça sera un bon entrainement pour te faire monter le skill.

J'ai aussi rajouter 2 barrils près du chaudron, un pour les produit à cuisiner et l'autre pour les plats finis :D pour toi amnésia :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi rajouter 2 barrils près du chaudron, un pour les produit à cuisiner et l'autre pour les plats finis :D pour toi amnésia :wub:

Ca marche Doomi ;). Je vais pouvoir mettre au taqué de nourriture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici plusieurs images prisent hier soir :

Je me prépare à faire quelques plats pour les gens du village :

1425905701-2015-03-08-00002.jpg

1425905696-2015-03-08-00001.jpg

1425905703-2015-03-08-00004.jpg

1425905735-2015-03-08-00010.jpg

Ici je prépare de la colle pour certaines constructions :

1425905703-2015-03-08-00003.jpg

Maintenant un exemple de craft tissu :

1425905722-2015-03-08-00006.jpg

Maintenant le poulailler et l'étable :

1425905723-2015-03-08-00008.jpg

1425905731-2015-03-08-00009.jpg

Mon jardin avec carottes et choux vert :

1425905748-2015-03-09-00004.jpg

Petite parcelle pour la culture du lin (je viens juste de les planter) qui me permettra de faire de la corde, vêtements :

1425905750-2015-03-09-00005.jpg

Après plusieurs heures :

1425909114-2015-03-09-00006.jpg

Le premier niveau du village :

1425905742-2015-03-09-00001.jpg

Deuxième niveau avec cibles pour entrainement à l'arc et corps à corps :

1425905746-2015-03-09-00002.jpg

Malheureusement pour lui un ours était présent dans le village...

Vous remarquerez qu'il est quand même moins beau 6 pieds sous terre :ph34r: :

1425905723-2015-03-08-00007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amné, quand t'en auras fini avec ton jardin virtuel, je t'invite dans le mien; y a du boulot !

Et puis comme c'est pas son truc, ma femme te laisse la place aux fourneaux !

Blague dans le coin, tu m'avais bien résumé : C'est un Minecraft en plus beau et plus chiadé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Actuellement nous avons rencontré un problème majeur pour l'installation du serveur LIF sur le dédié. Donc nous devrons continuer ainsi pour le moment.

Une fois le village fortifié fini nous pourrons commencer à organiser quelques évent, qui j'en suis sur, intéresseront certaines personnes :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai des petits soucis qui font que le jeux freeze et que je n'arrive plus à l'ouvrir ( cela me marque "can't init steam module. exiting" )... l'embêtant est que j'ai laissé le fournil allumé et que tout le charbon va être consumé désolé :(

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais je fais des test avec ma chaine twitch pour voir si c'est fluide etc. Donc venez sur ce lien pour voir le jeu :

http://www.twitch.tv/amnesia16

Bon par contre, la qualité n'est pas forcément bonne, mais c'est déjà ça. Faite moi un retour si jamais vous avez eu des soucis.

Après test avec Za radino ça avait l'air de bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...