Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Life is feudal La taverne

Messages recommandés

Hello,

Si jamais il me faudrait pour ce soir deux pelles pour faire mes plantations de lin puis si possible une dizaine de metal band pour faire plus de Tanning tub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour rejoindre le serveur Life is feudal il faut chercher dans la liste : [FR] CDO-Medieval.

Il y a un mot de passe pour le moment, mais il sera très certainement retiré, car ce jeu est tout de même plus fun avec plusieurs joueurs.

Pour avoir le mot de passe demandez à une personne présente sur le serveur via steam ou en mp sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas tant qu'on a pas de belle forteresse ça sert a rien de le mettre public, après j'ai peur que sa creuse n'importe ou, du coup je prefere presque qu'on garde un mdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas tant qu'on a pas de belle forteresse ça sert a rien de le mettre public, après j'ai peur que sa creuse n'importe ou, du coup je prefere presque qu'on garde un mdr.

Et un lol, on pourra le garder aussi ? :lol:

Et le mdp ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est pas vraiment amusant pour le moment. Il faut une certaine peur de tout perdre, car la tu te co tu fais ton truc puis tu te déco il n'y a pas ce côté exploration pour savoir s'il n'y a pas du monde à proximité. Et puis le côté rp sera excellent. On pourrait mettre en place un marché pour échanger ce que l'on possède et d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à force c'est un peu monotone -_-

ça pourrait corser la chose.

d'ailleur faudrait que je m'entraîne à manier des armes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon si y a des tunnels qui se creusent partout ça va pas le faire, on peut très bien faire de la pub et garder un mdp, comme ça les personnes intéressés peuvent voir les règles avant, c'est plus simple et moins prise de tête.

Mais bon d'abord faut qu'on se trouve un emplacement pour le village ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amné ; je confirme ma volonté de continuer dans le skill "Nature lore". est ce que le poste est déjà occupé ? je ne sais pas combien nous sommes sur le jeu mais pourrait on prévoir une soirée ensemble un de ces 4, histoire d'avoir une vue d'ensemble de la situation et de l’évolution a venir ! car pour l'instant c'est un peu flou faut dire que j'arrive juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on aura pu se parler avec Amné on va créer un sujet sur la Seigneurie du Clan des Officiers, ses règles, ses membres, ect...

On notera tout ce qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Le jeu a bien évolué depuis.

Voici une vidéo :

Pfiouu ça change !! Je me le réinstalle pour tester tout ça.

EDIT :

Bon en fait c'est la release !! Ok... Super :D

We have finally achieved that milestone in the long life of our Life is Feudal DREAM!. We are so grateful to our community for the help and feedback everyone has provided - without them we would not have been able to get this far.

The release of our sandbox game is not the end, but the beginning of a new chapter. We are going to continue development and support of LiF:YO and we will start with the two most voted user features: horses to pull your carts and weather effects[lifeisfeudal.com].

Along with the support of the LiF:YO version, we are officialy resuming development of LiF:MMO! Do not fret, since both games share the same code base, gameplay features that will be implemented later will be available for both versions; weather and animals pulling carts will be in both LiF:YO and LiF:MMO.

For those of you who may not be very familiar with the previous state of our game, we have put together this page[lifeisfeudal.com] to show off the visual difference between now (Release) and one year ago (Early Access). You can also always check out our fulfilled Early Access Roadmap[lifeisfeudal.com].

P.S. We strongly recommend you manually delete local files in Steam if you have played it in Early Access and start with a fresh installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...