Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Organisation de parties (09/10/15 21h)

Messages recommandés

Salut à tous !

Je joue actuellement à l'arbre allemand des panzers (T1 à T4) sur War Thunder avec les modes RB, HB et SB ainsi que les événements. Y en a-t'il parmi vous qui joue au jeu ? Si oui, des joueurs seraient-ils intéressés pour jouer en peloton TS ?

@+++ IG ! :)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourra compter sur moi ;-)

je suis Tiers 4 allemands, T1 char us et autrement tiers 3 pour toute les nation char/avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'idée de créer un escadron CDO ne vous intéresserait-il pas (si nous sommes assez nombreux, cela va de soi) ? On a déjà le serveur teamspeak, ce qui est une très bonne chose. Ils nous manque encore quelques volontaires pour satisfaire les besoin d'une brigade ou d'une escadrille digne de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aussi participer! Je suis partant pour l'idée de crée un peloton TS.

Je suis T3 chez les allemands, avion et chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant la musique alors ! Je viens de faire l'après midi avec Panzermause et mon fils, c'était bien sympa ! :)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite fin d'après-midi bien sympa avec D0om hier sur War Thunder avec le Panzerkampfwagen IV Ausf. H ! Befehlswagen IV tout de même pour D0om, je tiens à le préciser, ça rigole pas ! :lol:

PzMause nous aurait bien rejoint si la maj de son jeu avait été plus rapide ! Mais ce n'est que partie remise ! Au fait, le mot "panzer" n'est-il pas encore censuré par le KGB en censeur absolu qu'il est depuis qu'il a investi les lieux ? Je dis ça, je dis rien, natürlich....

Dans tous les cas, souriez, vous êtes filmés....Je parlais de mon compte Twitch, évidement. :rolleyes:

www.twitch.tv/worghern

En effet, vous pourrez retrouver nos pérégrinations sur ma chaîne Haute en couleur, en Haute définition étant donné que je suis fibré avec pas moins de 20 mb/s en upload et 400 mb/s en download !

Alors, C'est fluide, c'est beau, c'est rien que pour vos yeux et...c'est allemand ! Verdamnt ! :D

Et oui, attention les frileux et les condescendants qui revisitent l'histoire et la liberté d'expression à la sauce apparatchik ! C'est une chaîne A-LLE-MAN-DE ! Donc, bièrrrre, spatzles , schnaps à gogo ! Prosit ! :lol:

Donc, si vous aimez l'histoire avec un grand H, venez nombreux, vous zêtes les pienfenus, ach !

Mais, si vous n'appréciez pas la langue de Goethe, ou, tout simplement, si votre outrecuidance stérile vous empêchent d'être assez objectif et d'éviter les amalgames d'une société française gavée de mensonges et de faux espoirs, prête à avaler toutes les couleuvres de la bienséance politique avec sa moutarde européiste, passez votre chemin sauf si vous ramenez un kouglof aux raisins en signe de paix, d'amour et de fraternité. Entre soldats de différentes nations, on se comprend. Je parle des vrais soldats, évidemment, ceux qui aiment les spatzles.... :P

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé hier soir et fait un petit test côté américain, avec une espèce de voiture à pédale. J'ai pas été déçu; me suis fait exploser la tête avec beaucoup de brio et très (très) rapidement. Faut que j'y passe un peu plus de temps pour comprendre l'intérêt et le potentiel de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir meme si je suis au niveau du tigre royal , je m'adapte au niveau des joueurs donc je peu jouer king tiger comme Panzer II ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un truc avec lequel j'ai beaucoup de mal : voir les ennemis. Trèèès durs à distinguer alors même qu'ils sont tout près. Le problème c'est qu'ils semblent tous me voir en premier :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en char non tu a pas de solo mis a par tester ton char

mais sinon quadn vous jouez rejoignez nous sur mumble car moi j'ai pas le jeu par steam et du coup si je joue ca ne ce voit quand jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors j'ai modifié le titre du sujet et au lieu de créer un nouveau topic on peut relancer celui-ci ^_^

Je vous propose une soirée découverte ou non, de War Thunder le vendredi 09 Octobre à 21h. Selon le nombre de participants et leur niveau d'avancement dans le jeu on pourra s'arranger !
Je vous invite donc à vous "inscrire" à la suite de ce post ainsi qu'éventuellement vous faire connaitre si vous êtes plus partant pour de l'avion, du char, voir les deux ! :)

PS : je mettrais à jour le titre avec la date de la prochaine soirée proposée à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je sais c'est pas le bon post mais comme c'est le plus récent.

Je cherche une escouade ou des joueurs .

merci d'avance

info mon pseudo est Quazard0 dans le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

J'ai effectivement déplacé ton post dans le sujet d'organisation de soirées/parties, ça sera un peu mieux ici ^_^
Sinon bah écoute déjà rejoins nous pour notre soirée de vendredi 09, et sinon le meilleur moyen pour trouver des coéquipiers à tout moment c'est de passer faire un tour sur le mumble. Si tu m'y vois selon ce que je fais on peut se monter une escouade ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...