Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Besoin de la Seigneurie du Clan des Officiers

Messages recommandés

Ah et du cuir pour la Bloomery et le blacksmit's shop

je sais plus combien exactement mais il en faudra pas mal aussi pour les tours des murailles et pour les armes à forger tel que les épées, faut commencer à s'armer.

Sinon Amné faudra qu'on fasse le post de le Seigneurie encore et j'ai une petit idée d'event qu'on pourrai mettre en place aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors bon avancement hier soir, la construction de l'entrepôt en bois, cela va faciliter l'entreposage.

Sinon ce matin j'ai bien avancé aussi, mais bon j'ai utiliser TOUT le hardwood du camp :( faudra refaire du stock, j'ai aussi réussi à construire 2 Lampost, (merci à Amnésia pour le Naphta ;) désolé me suis servi), d'ailleurs faudra refaire du Naphta, je crois qu'il t'en reste 1 bouteille, je suis aussi allé faire des tuiles en masse, j'étais motivé, du coup faudra les faire chauffer :D j'ai compléter pratiquement tout les chantiers en cours avec des building Log, Board ou Billet nécessaire, la Maison de Jfeg est pratiquement fini, reste les door modul ainsi que celle d'Amnésia (9 door modul à faire encore), pour ce qui est de ton Herbalist's shop, reste les tuiles à cuir et c'est bon :) (j'avoue j'avais pas le courage de le faire après en avoir malaxer un max ce matin.

J'ai refais aussi un peu d'ordre dans les coffres de l’entrepôt, sorti tout ce qui était utile directement dans l'inventaire de l’entrepôt, l'avantage d'avoir des coffres à l'intérieur c'est qu'on ne peut pas les ouvrir si on est une personne extérieur à la Seigneurie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était les naphtha de logarou. Les miens sont sur moi :D.

Il te faut encore du cuir pour les bâtiments? J'en avais mis 8 hier quand je m'étais connecté rapidement mais ils étaient de nouveau dans le coffre quand je me suis reco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai besoin pour ma sécurité perso d'un équipement (armure complete) soit en novice scale soit en lamellar armor (le plus pratique à confectionner) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de plus pratique ou non, mais surtout une question de possibilité de porter l'armure.

Dans ton combat skill tu as quoi comme armure de débloqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que ça fait partis du même set^^

donc histoire d'être précis j'ai donc besoin du set complet novice scale armor svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je regarde ce que j'ai en stock et sinon j'en ferais d'autre.

EDIT : Pas besoin de thick leather pour l'armure (light scale armor) de Jfeg. Il faut du thin leather et il y en a masse dans l'entrepôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je passe commande à un charpentier pour me faire un lit, une table, deux chaises, une armoire. La construction de ces meubles se fera dans ma parcelle.

Merci.

A savoir que j'ai rajouter des cordes et colles en stock cette nuit dans l’entrepôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...