Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Archange

Présentation d'Archange

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je suis inscrit sur le forum puisque j'avais posté ici un AAR sur Combat Mission : Battle for Normandy, mais il ne me semble pas m'être présenté jusqu'alors. J'ai pourtant suivi de loin l'actualité de ce forum durant toutes ces années et je me demande pourquoi je ne l'ai pas déjà fait.

J'ai donc 19 ans, étudiant en Droit, je suis passionné par l'Histoire, notamment militaire. J'apprécie fortement les simulations militaires, comme les Arma ou les combat mission, mais je joue également beaucoup à des jeux de grandes stratégies "accessibles" que sont les jeux Paradox. Mes premiers contacts avec des wargame plus hardcore comme ceux édités par Matrix Game sont plutôt positifs, mais je n'ai clairement pas le temps et l'envie de m'investir vraiment dans un de ces jeux pour pouvoir en jouir complètement.

Peu amateur des RTS en revanche, je joues néanmoins en multijoueur à Wargame : Red Dragons

Je suis également rolliste.

Membre actif de la communauté de Mundus Bellicus, j'ai été récemment nommé responsable de la section Arma III de ce forum. Comme nous avons remis en route le multijoueur sur ce jeu (même si nous n'en sommes encore qu'aux balbutiement) après de longs mois d'arrêt, je cherche à voir dans quelle mesure nos deux communautés pourraient partager quelques bons moments sur cette simulation militaire. Je sais en effet que cette "collaboration" a été active par le passé, notamment grâce à Raph, mais c'est interrompu à cause de diverses problèmes. Néanmoins je suis sûr qu'en tirant les leçons du passé, nous pouvons nous débrouiller pour jouer à nouveau ensemble de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Archange !

Merci pour la présentation, pour Wargame Red Dragon, il y a des parties à peu près tout les soirs sur Mumble, tu es bien tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour arma 3 la participation sera plus ou moins importante en fonction du type de mission, de l'utilisation importante ou non de mod et des soirs proposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Archange.

Je me présente Cepu admin du clan de la Virtual Force partenaire du clan des officiers.

Si tu aime ArmA III tu es bien tombais on ce fait une campagne une fois par semaine avec les CDO et on joue à peu près tous les jours.

Je te fais passer le lien de notre forum si ça te branche n'hésites pas à venir t'inscrire. ;)

http://virtual-force.fr/

A+ in game. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message de présentation Archange. :) Soit le bienvenu.

As-tu accès à notre serveur audio Mumble, point de rencontre pour nos parties multi-joueurs ? Si non, je me charge de te fournir les paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages Archange. ;)

Salut Archange.

Je me présente Cepu admin du clan de la Virtual Force partenaire du clan des officiers.

Si tu aime ArmA III tu es bien tombais on ce fait une campagne une fois par semaine avec les CDO et on joue à peu près tous les jours.

Je te fais passer le lien de notre forum si ça te branche n'hésites pas à venir t'inscrire. ;)

http://virtual-force.fr/

A+ in game. ;)

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...