Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


AURES123

Presentation

Messages recommandés

Salut salut!!!Je suis AURES et je suis un adepte des jeux de strategie ,j'ai Blitzkrieg Rolling thunder qui a survecu a Burning horizon et Bk1(peter en deux pedant un demenagement)et je joue sur un autre jeu(TWR2).Sinon sur Blitzkrieg je joue souvent avec un pote en reseau local vu que nous ne savons pas comment heberger ^^Avant je jouaus sur gameSpy avec un americain nommé GodOfWar qui je crois avait crée les cartes multi NA HOTEL(Afrique du nord) et guadalcanal,avec lui j'ai appris a joue tactiquement en equipe vu que ma strategie a toujours consister a la jouer façon Russe lol

Voila j'espere vous avoir aidé avec ma tite presentation et n'hesiter a papoter hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aures123.

Merci pour ta présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Je penses que tu trouveras ici sans difficultés des compagnons de jeu sur la série Blitzkrieg et, en particulier, son Mod Mission Kursk.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu que je suis quelqu'un de tres sociable alors oui d'accord pour le mumble et vu que que j'ai un micro alors ok,par contre j'ai Blitzkrieg Rolling thunder avec plusieurs Mods dessus(Motherland,SAS,panzerwaffen,CSLA2.0,heimatfront,East Africa,CCM2).Pour Blitzkrieg 1 et burning horizon que je pleure toujours apres les avoir perdu lors d'un mini demenagement snif(deprime) :blink: .Sinon pour ma façon de jouer et autre j'ai repondu a quelques anciens post donc voilu et Merci pour l'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages Aures123.

Toujours ravi d'accueillir un passionné de Blitzkrieg.

Alors, comme l'a précisé Atlantis, nous jouons essentiellement sur le Mod Offikrieg (en dehors de quelques sessions sur d'autres mods, mais là, c'est vraiment très rare). Ce dernier n'est pour le moment qu'en version beta et uniquement jouable en multijoueurs, car nous apprécions ce mode de jeu, d'où le nombre de carte disponible. Plus tard, évidemment, nous agrémenteront celui-ci, d'une ou plusieurs campagnes solo, chapitres, etc...

A noter que nous utilisons Blitzkrieg pour jouer (même si nous savons que Rolling Thunder semble plus stable, tous nos joueurs ne le possèdent pas ;) ) avec le mod Offikrieg.

Par ailleurs, n'hésites pas à parcourir certains sujets de la rubrique dédiée à Blitzkrieg. Dans certains messages, tu trouveras quelques informations sur les communautés encore actives, si d'aventure tu souhaitais t'essayer au multijoueurs via internet.

Salut salut!!!Je suis AURES et je suis un adepte des jeux de strategie ,j'ai Blitzkrieg Rolling thunder qui a survecu a Burning horizon et Bk1(peter en deux pedant un demenagement)et je joue sur un autre jeu(TWR2).Sinon sur Blitzkrieg je joue souvent avec un pote en reseau local vu que nous ne savons pas comment heberger ^^Avant je jouaus sur gameSpy avec un americain nommé GodOfWar qui je crois avait crée les cartes multi NA HOTEL(Afrique du nord) et guadalcanal,avec lui j'ai appris a joue tactiquement en equipe vu que ma strategie a toujours consister a la jouer façon Russe lol

Voila j'espere vous avoir aidé avec ma tite presentation et n'hesiter a papoter hein :lol:

Bah vu que je suis quelqu'un de tres sociable alors oui d'accord pour le mumble et vu que que j'ai un micro alors ok,par contre j'ai Blitzkrieg Rolling thunder avec plusieurs Mods dessus(Motherland,SAS,panzerwaffen,CSLA2.0,heimatfront,East Africa,CCM2).Pour Blitzkrieg 1 et burning horizon que je pleure toujours apres les avoir perdu lors d'un mini demenagement snif(deprime) :blink: .Sinon pour ma façon de jouer et autre j'ai repondu a quelques anciens post donc voilu et Merci pour l'acceuil.

:excl: Petite intervention de modération concernant tes messages. Nous apprécions les écrits avec une orthographe correcte, de la ponctuation, des accents, des retours à la ligne, etc... Par la même, n'hésites pas à utiliser la fonction d'édition de tes messages, laquelle reste normalement accessible sur une durée raisonnable. Cela évitera au fil de discussion d'être inondé de messages successifs écrits par la même personne. Je t'invite donc à être plus attentif et t'en remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...