Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Rem

Total War : Warhammer

Messages recommandés

Oui oui mais comme dit c'est une version qui date de début janvier donc c'est pas représentatif du jeu en l'état actuel et encore moins à sa sortie.
Sinon ouai c'est violent ces machins, mais attends de voir les Terrorgheists, sans oubliés les éventuels dragons si ils les mettent en unité autre que monture pour Mannfred, parce que les Vargheists c'est violent et ça a l'air sympa, mais sinon un Terrorgheist c'est ca :

6681324229_1e10a9b498.jpg
terrorgheist_1920.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh M'amne c'est beau comme t'es à la bourre :lol:
C'est vrai que j'ai pas publié les dernières vidéos :blush:
Sinon du coup est-ce que tu as vu la vidéo sur la corruption vampirique ?

Moi je veux une WAAAAAAAAAAAAGH ! Pour Gork ET Mork ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal et intéressante cette vidéo. On retiendra que la cavalerie bretonnienne est magnifique et que pour les gros monstres type Terrorgheist il faut vraiment des unités anti-monstres car sinon c'est dingue comme ca te découpe ton armée petit à petit :P J'ai vraiment hâte, ca avance à grand pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande annonce accompagne la vidéo d'aujourd'hui puisque le DLC des Guerriers du Chaos normalement fourni pour ceux qui ont précommandé, sera gratuitement donné pour ceux qui achèteront le jeu lors de la première semaine suite au lancement. Ce qui concrètement porte le nombre de races à 5 jouables à la sortie du jeu. Le prochain DLC, gratuit ou non, étant vraisemblablement les Bretonniens.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raa les comptes vampires :P

par contre j'ai pas bien compris. Les bretonniens ne seront pas jouables en campagne? Snif :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas non pas au lancement du jeu. Au lancement nous aurons au final :
- Empire
- Nains

- Chaos

- Orks

- Vampires

Mais Creative Assembly avait annoncé un plan de DLC payants et gratuits avec notamment des seigneurs légendaires en plus et 1 race gratuite (sans parler du chaos) qui sortira dans la futur année. Bref tout un plan qui est déjà posé. Et forcément cette fameuse race, tout le monde pense que ce sera les bretonniens, ceux-ci étant déjà en jeu, ca sera plus simple pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les haut elfes sont également incontournables. pffff c'est que je vais finir par l'acheter moi c'est pas raisonnable à ce prix :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm les Elfes en général je pense plutôt qu'ils seront dans une extension à part, car je le rappel il y aura 3 jeu Total war Warhammer. Ulthuan leur terre natale étant une île qui n'est pas représentée sur la carte actuelle, je pense que ca serait idéal pour une extension avec donc les deux races d'Elfes (voir 3 ?) et Ulthuan en extension de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup, juste pour savoir, si j'achète la version boîte en précommande, le coup du dlc gratos marche quand même? parce que sur amazon ils ne le stipulent point ...

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moins que la version boite nécessite de passer quand même par steam et j'imagine dans ce cas que le dlc sera en libre accès durant la première semaine :hum:

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwah tu sais du contenu il y a de quoi en rajouter ! Rien qu'en terme de races tu as de quoi faire 3 jeux. Sinon oui je pense que tu passes par Steam obligatoirement, donc je pense que tu l'auras de toute facon !

Il manque actuellement :
-Les hommes lézards

-Skavens
-Rois des tombes
-Nains du chaos

-Hommes bêtes

-Démons du chaos

-Royaumes Ogres

-Hauts Elfes

-Elfes Noirs

-Elfes Sylvains

Et j'en oublie peut être, de plus la carte c'est qu'une petite portion du monde de Warhammer :

Warhammer_olde_world_map.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfèrerai que cela se fasse comme add-on, rajoutant du contenu au jeu de base mais bon :D vu la politique de CA c'est mal partie, on risque plutôt d'avoir des stand alone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini ^^ j'ai trainé à le signalé, il a commancé à 15h

ça me donne de plus en plus envie tout ça :wub:

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon j'ai contacté amazon.fr et ils ne sont pas sûr de fournir le code pour télécharger le dlc même pour un achat en préco. (chose étrange car ils le font sur amazon.co.uk...) donc ils vont checker ça et me recontacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me réjouit et me rend triste en même temps que vous remarquiez ca que maintenant. Y'a des mois de ca qu'il fallait déjà craqué ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...