Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[IFA3] 'faut se lancer ! ! ! >:>

Messages recommandés

Bonjour amis du jour, :)

Alors j'ouvre ce post, parce que ça fait quelques semaines, voir quelques mois qu'on se tourne le doigt dans le c** concernant IFA3 (comprendre Iron Front sous ArmA 3) :

- Des sondages ont été fait qui montre qu'il y a une demande concernant des soirées avec ce jeu.

- Amnesia a produit un post expliquant la conversion d'IF vers A3.

- Avec Cepu, il a installé IFA3 sur le serveur commun VF/CDO et ça tourne.

- On est plusieurs à avoir testé directement IFA3 en "situation" de combat (Killian, Yourek et moi) chez les Russes jeudi 30 avril 2015, et nous n'avons pas subi de bugs (1) majeurs (d'ailleurs je ne me souviens pas d'en avoir eu).

Et pour l'instant, combien de parties comme dans le bon vieux temps ? Aucune... Nix... Zéro... Nada... :wacko::cray::blink:

Gottvord*****nochamol ! ! ! :craint2:

'faut qu'on se bouge, ou j'ai peur que ça soit mort... :AngelForTrenton:

Alors je propose :

- Le grand chef nous dit ses disponibilités. ;)

- On regarde avec Cepu et quelques autres pour une(des) missions déjà toute(s) prête(s) qu'on peut télécharger et qu'on testera avant.

- On fixe une date.

- On joue.

Pour ma part, je ne laisserai pas tomber Iron Front (2), car c'est un jeu qui peut être très immersif quand on le pratique vraiment roleplay et qui est centré sur le domaine principal de ce forum (comprendre la 2°GM).

De plus j'en garde de très bons souvenirs "collectifs" concernant des parties vraiment très intéressantes, où on jouait sérieusement, mais dans la bonne humeur.

PS :

(1) : Actuellement, les tanks ne seraient pas encore à 100% fonctionnels, comparés à Iron front Standalone, mais j'espère bien que kju et son équipe continue de travailler dessus.

(2) : Je suis tombé dans les FPS via ArmA 2 en juin 2012, et depuis, j'aime ce style de jeu coopératif, en équipes. Alors Iron Front, qui se déroule en 1944 (tout comme Invasion 44), c'est la cerise sur le gâteau ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen ! Je vais déjà installer IFA3 (enfin, faire la conversion et tout le bazar) déjà pour commencer, c'est vrai qu'on a envie d'y jouer mais faut se lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et comme vous le savez il m'est impossible de créer ou lancer quoi que ce soit mais si un samedi il y a je rejoindrai avec plaisir !

D'ailleurs j'attendais un peu que ton mod avance pour pouvoir l'utiliser en même temps.

Au passage je rejoindrai l'équipe française sur les soirées des russes pour ifa3 quand j'aurais plus de temps libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Greg : Mumble pour que je t'explique ! VRAI-MENT ! Quand tu veux aujourd'hui. ;)

@Amne :

C'est la raison pour laquelle je propose d'utiliser des missions déjà crées en attendant.

Mp pour le second point.

Tu es le bienvenue. 'faut qu'on en cause de vive voix alors, car il y a des "impératifs". Tu comprendras. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifie si tout marche et je te redis çà.

Et peut-être reviendrais-je jouer chez les russes puisque je vais peut-être être plus disponible. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16 mai risque d'être tôt pour une mission, sachant que perso je n'ai pas encore regardé ce qui pourrait aller.

Pis 'faut avoir IFA3 d'installé, chef. ;) Si tu ne l'as pas encore, passe rapidement sur Mumble dès que tu peux. ;)

Sinon pour la partie, je proposerais plutôt plutôt le 30 mai. Le 16, on pourrait tester en petit comité.

Qu'en dis-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit à Joarius, je devrais essayer de GM (administrer) une mission d'ici fin Juin. (Via Vts ; Zeus et Mcc)

Mais sinon je suis disponible quasi tout le temps, reste à savoir quand la première mission sera fixée ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16 mai risque d'être tôt pour une mission, sachant que perso je n'ai pas encore regardé ce qui pourrait aller.

Pis 'faut avoir IFA3 d'installé, chef. ;) Si tu ne l'as pas encore, passe rapidement sur Mumble dès que tu peux. ;)

Sinon pour la partie, je proposerais plutôt plutôt le 30 mai. Le 16, on pourrait tester en petit comité.

Qu'en dis-tu ?

GO pour le 30 mai. :armata_PDT_34:

D'ici là je prendrais rendez-vous avec toi pour un point audio d'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.

Je vais préparer un post de lancement, afin de voir le nombre de personnes intéressées.

Je propose que la première mission soit l'un des " tests grandeur nature ", cad qu'on utilise que IFA3 " de base " sur une mission qui sera téléchargée, histoire de voir ce qu'on peut faire avec IFA3, ce qui fonctionne, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise ce sujet pour savoir si des personnes avaient tester quelques mod avec IFA3 comme l'AGM ou le mod de son ?

La dernière fois que j'ai fait mes test qui remontent à 4 mois environs je crois ou 3 enfin bref, l'AGM était plutôt bien supporté, mais je n'ai pas pu tester le son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...