Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


ussmarinesAD

Présentation de ussmarines

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens faire ma petite présentation ici comme me la demandé Joarius pour vous rejoindre lors de partie sur iron front, arma 3 et pourquoi pas d'autre jeu comme MoW de temps à autre.

Comme il m’a dit préciser, je demande un accès au mumble.

Pour ma petite histoire, je suis membre de la team Armadeus depuis quelques années, j'ai rejoint récemment le groupe Operation FrenchPoint pour bosser sur le mod.

Je connais Cepu des VF depuis bien 2 ans, et vu que j'ai Iron Front, est que j'ai vu que vous y jouiez, j'ai demandé si je pouvais venir jouer avec vous.

Il y a également super-truite qui devrai arriver sous peut pour faire quelques batailles.

Dans la vie, je me nomme elliot, 21ans, étudient en Concept Art/Game Design/3D.

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Tu vas recevoir, sous 24 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Toutefois, vérifie tes MPs dès que tu te connectes sur le forum : le message vient d'être envoyé.

Sinon si tu veux t'inscrire pour la partie du 30 mai, c'est par ICI : étant donné que tu connais VFCepu, et que par ailleurs je sais que tu as des références ludiques sérieuses avec d'autres team (cf la petite discussion qu'on a eu hier), tu es le bienvenu, ainsi que Super-Truite. ;)

Toutefois je tiens à te prévenir : comme ce sera la 1° soirée sous IFA3, ça sera une soirée de découverte : la mission ne sera pas du gabarit qu'Amne ou D0om sont capables de nous pondre.

Ensuite : étudiant en Concept Art/Game Design/3D et membre du groupe Operation FrenchPoint ? Intéressant ça... ^_^ À l'occasion, je te demanderais des "conseils" pour GEIST-A3. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Tiens, Super truite ça me dit quelque chose :D On avait fait une petite séance CTF avec la VF et super truite ainsi que un ou deux autres gars nous avaient rejoins :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Tu vas recevoir, sous 24 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Toutefois, vérifie tes MPs dès que tu te connectes sur le forum : le message vient d'être envoyé.

Sinon si tu veux t'inscrire pour la partie du 30 mai, c'est par ICI : étant donné que tu connais VFCepu, et que par ailleurs je sais que tu as des références ludiques sérieuses avec d'autres team (cf la petite discussion qu'on a eu hier), tu es le bienvenu, ainsi que Super-Truite. ;)

Toutefois je tiens à te prévenir : comme ce sera la 1° soirée sous IFA3, ça sera une soirée de découverte : la mission ne sera pas du gabarit qu'Amne ou D0om sont capables de nous pondre.

Ensuite : étudiant en Concept Art/Game Design/3D et membre du groupe Operation FrenchPoint ? Intéressant ça... ^_^ À l'occasion, je te demanderais des "conseils" pour GEIST-A3. ;)

Justement, j'ai vu ton travail, faudrait qu'on en parle, j'ai peut-être un truc qui pourrait t'intéresser ^^

Merci à tous

Pour la partie du 30 mai, je ne pourrai pas, je viens d'être pris par une soirée "professionnel" ou je dois rencontrer des studios indé.

Par contre, je vais me tenir au courant, mais dès qu'il y a une prochaine soirée je viendrais sans problème.

J'ai également bien reçu le mail pour l'accès, je vais paramétrer tout sa et je passerai à l'occasion.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai vu ton travail, faudrait qu'on en parle, j'ai peut-être un truc qui pourrait t'intéresser ^^

Ho ho... :wacko: J'ai rien fait, j'l'jur' ! :o:):D

Sinon à l'occasion, ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...