Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[@GEIST-A3] Travail : US Vehicles

Messages recommandés

Ce post a pour vocation de discuter des Véhicules US d'IFA3.

J'essaierai de poster des screens des travaux en cours.

Vous pourrez aussi poster tous vos commentaires, avis, critiques, propositions concernant les véhicules américains. Après j'en tiendrai compte ou pas, en fonction de mes goûts et de la possibilité technique ou pas (aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau de mes compétences).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Studebaker US6 avec la couleur du GMC Truck du DLC_1.

En attendant que le second soient fonctionnel dans Iron Front, j'ai retexturé le premier pour avoir des camions plus américains.

1433193411-2015-06-01-00015.jpg

Et Jojo, l'a fait plein de variations avec les étoiles, sans les étoiles, etc... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question Joarius il est possible de texturer les chars ?

J'ai installé les logiciels comme prévu et j'ai commencé à modifier un panzer IV, sauf que même en ajoutant la ligne de commande pour la visualisation test je ne peux toujours pas le voir, j'ai merdé quelque part ou il n'est pas possible de modifier les blindés ? (je pense à la première option :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce post est normalement dédié à US Vehicles... :biggrin 2:

Alors oui, il est possible de retexturer les chars américains et soviétiques.

Pour les Truck GMC, pas de "déverrouillage" au niveau des textures, alors que la Jeep US est "déverrouillée" (mais comme il y a un gros problème de son et de gestion du véhicule - qui n'as pas dû être adapatée pour l'instant -, 'faut abandonner l'idée) ; raison pour laquelle j'avais mis une Jeep soviétique.

De même les Tigre I et II sont retexturables.

Par contre, le passage d'IF sur ArmA3 a entraîné un "verrouillage" des textures pour le T34-76.

Quant aux PzKpfw IV et V, et StuG III, ils sont "déverrouillés" pour Iron Front sur ArmA 2, mais pour ArmA 3, ils n'ont pas été "déverrouillés"... :wacko:

Enfin pour le JS-122 et le T34-85, pas de "déverrouillage" du tout, aussi bien sur ArmA 2 que sur ArmA 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie donc inutile de m’embêter à continuer, je garde le skin au chaud le jour ou il sera déverrouillé :lol:

Je vais du coup trainer un peu sur le tigre et le sherman ... :ph34r:

Et oui désolé pour le HS mais comme j'avais passé un certain temps dessus à savoir le pourquoi du comment ça ne marchait pas, je devais savoir ! :P

Bon boulot en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...