Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[IFA3+GEIST] Soirée CooP du 4 juillet 2015

Messages recommandés

MaJ 2° Post.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

@Jfeg :

Tu pourrais Samedi dans la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne pourrais être de cette mission. Le haut commandement m'envoie à un diner avec d'autres officiers il y aura des généraux suivi d'une réunion hautement stratégique ;) Bonne chance les gars :D

Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le savez peut être déjà mais il y a eu des coupures électriques en Bretagne sur lesquelles se sont invités des orages et ma Freebox n'a pas aimée du tout ! les services techniques de free me l’échange mais celui-ci n'interviendra que mercredi prochain au mieux ! je me connecte chez mes beaux-parents pour l'instant mais il y aura fort a parier que ma participation de samedi soit contrariée ! à moins que je réussisse à prendre leur freebox pour chez moi mais je ne sais pas si cela fonctionne !

Merci de me lire

Log

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ 2° Post.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

! ! ! RAPPEL IMPORTANT ! ! !

Une MaJ du GEIST-A3 étant à faire via ArmA3Sync, ne la faites pas au dernier moment...

Rappel : contactez-moi si nécessaire.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, je n'étais pas certain de ma présence et dès lors, sauf réel imprévu, je puis désormais signer mon engagement dans l'US Army, enfin (Jojo, il a pensé à moi !), l'US Air Forces ! :crazy_pilot:

Bien entendu, si en rapport au nombre de participants, je dois redescendre sur terre, bah... je le ferais. :armata_PDT_18:

Bon jeu à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ 2° Post.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

@Mog :

L'avion était placé d'office dans la mission d'origine. Mais je reconnais que j'ai pensé à toi en le laissant, et en mettant le pilote en dehors. ;)

Ayant placé la base aérienne alliée sur la petite île qui est au nord-est de la carte, veux-tu la mission pour t'entraîner à décoller et surtout à atterrir ? Je peux te l'envoyer ce soir si tu veux. Je peux faire une version où les Allemands n'apparaissent pas. ;)

Je précise qu'il y a une aire de ravitaillement pour les avions ; c'est chaud pour y manoeuvrer, mais j'y suis arrivé, donc tu ne devrais avoir aucun souci. De toute façon, il y a 3 avions de "rechange" au cas où (seul le pilote peut y pénétrer, toutes les autres classes de soldats en sont expulsées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'internet chez moi .... je me connecte chez mes beau-parents. quelqu'un sait-il si je peux leurs "emprunter" leurs freebox pour chez moi le temps de la soirée étant moi même chez free ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ 2° Post.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

@Peace :

Je t'ai mis en [bAKER] Private (Rifleman), au vu de tes écrits. Tu pourras changer ce soir, si tu peux venir, en fonction des postes restants. ;)

@Log :

Je n'en sais fout****** rien... Fais l'essai. ;)

@Atlantis :

:) Ça m'arrange, car j'étais en train de me dire qu'on n'avait pas de Medic. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que le CDO décline toute responsabilité en cas d’incendie dans votre PC suite au forte chaleur du moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ 2° Post.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

! ! ! IMPORTANT ! ! !

Une MaJ du GEIST-A3 est à faire via ArmA3Sync. Ne la faites pas au dernier moment.

Rappel : contactez-moi si nécessaire.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

@Ours :

Tu te débrouilles avec Jeeploo... :P Comme il s'est inscrit avant toi, je le laisse prioritaire... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...