Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Le Maître de chasse

Présentation Le maître de chasse

Messages recommandés

Salutations passionnés de WWII !

Je suis également un passionné d'histoire (surtout des batailles de blindés), et j'étais fervent joueur d'IF44. Ayant profité des soldes de Steam des semaines passées je me suis offert ArmA 3 et ait donc effectué la conversion d'IF44 sous ArmA 3 : gain de FPS, gain de qualité d'image, quelques bugs mineurs mais un boulot vraiment formidable et impressionnant des moddeurs.

Ces deux phrases termineront ma courte introduction sur votre forum, et la motivation principale pour laquelle je poste.

Sinon, je suis à la tête avec deux de mes amis d'un clan d'une 30aine de joueurs dont une douzaine de joueurs actifs tous les jours, clan qui se nomme REM pour REMEMBER WORLD WAR II.

L'origine de ce clan remonte à l'organisation de reconstitution de batailles historiques sur World of Tanks principalement, mais War Thunder également.

595381Bantest2.jpg

J'ai déjà eu un contact avec Joarius lorsque mon ancienne team issue de RO/DH voulait s'investir dans IF44 suite à la méga déception qu'était Red Rochestra 2... Mais faut croire que les devs d'IF ont choisi d'emprunter le chemin de me décevoir également !! Heureusement que la communauté est incroyable !

Voilà pour mon CV de joueur :lol:

Concernant ma vie privée, j'ai 23 ans et je suis actuellement admissible en école d'ingénieur en Génie Civil avec une recherche en contrat d'apprentissage. Je suis originaire de Lorraine.

Plus de liens pour comprendre qui je suis, ou plutôt qui sont les REM :

Page facebook : https://www.facebook.com/REMWWII

Forum et actualités du clan : http://rememberwwii.forumactif.org

Valà valà ! J'essaie de joindre actuellement des serveurs multi pour IFA3 mais je ne sais pas comment ArmA 3 gère les serveurs en fonction des extensions, et j'ai l'impression de charger indéfiniment sans qu'il ne se passe grand chose...

J'ai fait quelques missions en editor mais je ne suis pas non plus à l'aise ua point de tout scripter directement (bien qu'ayant développer qqs mods pour World of Tanks je devrais m'y investir car il y a vraiment moyen de faire des missions de barjots).

Bonne lecture, à bientôt,

fr_Jagdmeister (mon pseudonyme dans tous les jeux)

PS : mon steam : [REM]fr_Jagdmeister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

Je te recontacterai d'ici 2 semaines pour Mumble, du moins pas avant une semaine, pour de raisons simple de matériel adéquat ! ^^

Merci pour le message de bienvenue! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le bienvenu sur ce coté du front

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Très joli logo que le vôtre... Die Weiße Rose ! :armata_PDT_18:

Par contre, en ce qui concerne le lien facebook de REM, il ne renvoi pas à la bonne page...

:armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Très joli logo que le vôtre... Die Weiße Rose ! :armata_PDT_18:

Par contre, en ce qui concerne le lien facebook de REM, il ne renvoi pas à la bonne page...

:armata_PDT_28:

Merci beaucoup pour votre accueil !

Etrange, moi il fonctionne parfaitement... Enlève simplement le "hq" à la fin de ton lien ! :)

Sinon oui, bonne référence! Et le film de 2011 dessus plutôt sympa! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Dis, sur Wot, ne me semblerait-il pas par le plus grand des hasard au détour d'une coïncidence que tu sois Jagdmeister ou un truc du genre?

Sinon, bienvenue! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien! Je suis chez les Dague, du coup je parcourais un peu le forum! Plaisir de te voir ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...