Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


thominatus

présentation thominatus

Messages recommandés

Bonjour,

je suis joueur de world of tank, company of heroes, men of war, red orchestra, iron front; ainsi que d'autres jeux vidéos sur la WWII.

J'ai cherché a rejoindre ce clan pour pouvoir jouer en multi à iron front et retrouvé l'ambience sympathique de mon clan sur wot.

Merci de m'expliquer comment ce passe la suite.

(dsl pour mon orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

Une partie Iron Front sous ArmA 3 (IFA3) est prévue samedi 4 juillet. Serais-tu intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil.

Oui j'aimerais en savoir plus sur votre serveur audio mumble.

J'aimerais aussi en savoir plus sur le serveur d'iron front utilisé.

Et DSL mais je ne suis pas disponible samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais en savoir plus sur votre serveur audio mumble.

J'aimerais aussi en savoir plus sur le serveur d'iron front utilisé.

STu aimerais en savoir plus sur le serveur Mumble ? C'est-à-dire ? Avoir les identifiants ou d'autres informations ?

Pour ce qui est du serveur Iron Front, nous le partageons avec les Virtual Force. Actuellement, nous ne lançons le serveur que lors des soirées IFA3, cad pour l'instant qu'une fois, et une seconde fois le 4 juillet. Il faut plus de missions, ainsi que des missions "permanentes" pour envisager ouvrir le serveur sur du IFA3 selon une durée plus importante. De plus, le serveur tournant en ArmA 3 moderne, il n'est pas question de le monopoliser par du IFA3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir, sous 24 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Toutefois, vérifie tes MPs dès que tu te connectes sur le forum : le message vient d'être envoyé.

Précision très importante : l'usage d'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...