Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


VFCepu

Soirée ArmA III Vendredi 3 juin 2015

Messages recommandés

msptx12_3.jpg


Nbre de joueurs: 18


DLC:


Helicopters DLC (non requis)

Marksmen DLC (non requis)



Ile: Altis


Auteur: SPhoenix


Contexte:

Avec la Turquie promettant la protection de la Grèce à la demande Altis à la souveraineté, CSAT ont été accordé le pouvoir de combattre aux côtés AAF dans la guerre pour ce port méditerranéen crucial.

Les forces de l'OTAN sur l'île ont été attaqués par surprise il ya quelques mois.

Cette attaque à été condamnée par la plupart du monde occidental, et un déploiement d'un bataillon des forces américaines à été précipité dans le but d'assurer la paix sur l'île.


Alors que la campagne pour obtenir la moitié orientale de Altis était assez rapide, la capture de la partie occidentale à prouvé beaucoup plus d'un défi, en partie à cause du terrain plus prononcé, où l'OTAN perd son avantage d'armure supérieure à l'infanterie et de la mobilité de la AAF, soutenu par la technologie de la CSAT.


Une poussée récente de l'OTAN leur à permis de capturer l'ancien aérodrome de AAC et gravement diminuer la préparation au combat OPFOR combinée en sapant leurs capacités de déploiement.

Prochaine étape pour les forces amies est de capturer Zaros, une tâche fait atrocement difficiles par le terrain, favorisant CSAT artillerie et l'infanterie en garnison AAF dans la ville.


Commandants de l'OTAN refusent de risquer des victimes civiles et ne seront pas tirer sur la ville aveuglément

- créant ainsi une impasse.

Un effort est en cours pour couper la route d'approvisionnement OPFOR, d'abord par la capture du barrage Xirolimni puis encerclant vers le sud pour isoler Zaros et les affamer.


Alors que le barrage à été prise, l'AAF organise actuellement une contre-attaque.

Cela prend beaucoup trop longtemps au goût de USMEDCOM, qui est pourquoi dans le même temps, nous avons réussi à jeter un IFV Marshall et un véhicule du génie Bobcat par bateau profondément en territoire ennemi afin de capturer et de restaurer un ancien camp de l'OTAN qui permettrait de prendre Kavala en quelques jours au lieu de semaines.

Depuis cette opération est à haut risque, derrière les lignes ennemies, une unité des forces spéciales américaines ont été affectés à ouvrir la route aux ingénieurs.


Description:

Combiné mission Arms-type par lequel l'infanterie doit collaborer avec les deux unités blindées de prendre une position fortifiée.

La plupart de l'action se passe dans une bande longue de plusieurs kilomètres; alors ne vous attendez pas à être trop fatigué de courir, mais assurez-vous que vous ne faites pas une seule erreur tactique, ou vous allez rencontrer une mort très rapide!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...