Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[@GEIST-A3] Avancement du mod

Messages recommandés

Bon, ce soir j'ai communiqué un peu en remplissant certains fils de discussions. J'me suis dit qu'il fallait que je communique un peu... :wacko::whistling::biggrin 2:

En fait, le travail sur GEIST-A3 continue encore et toujours. Suite à la version 1.3.0, un nouveau patch est en préparation (v1.4.0). je ne le sors pas tout de suite car je veux encore faire des choses dessus.

Ce patch risque d'être carrément une MaJ complète du GEIST-A3.

J'ajoute que travaillant avec Bigstone sur les divisions US du D-Day et de la Bataille de Normandie, un supplément au GEIST a été créé : @GEIST_SUPL_A3.

En fait on avait déjà prévu le coup avec Catsy : ce supplément est "externe" au GEIST-A3 de base, afin de laisser le choix aux joueurs de le télécharger ou pas via ArmA3Sync. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Sinon hier j'ai désespérément tenté de mettre par défaut des tankistes US du GEIST dans les tanks du même mod. Mais rien à faire, je n'y parviens pas... :(

De même, actuellement j'utilise les Shermans soviétiques pour les Shermans du GEIST (soviétiques, mais aussi US et allemands) ; j'ai essayé de enlever les numéros pour les versions allemandes et américaines, mais ça coince.

Conclusion : en attendant que le Sherman US soit mieux adapté, 'faudra se débrouiller avec l'éditeur et le Zeus... Désolé. :blush:

J'ai aussi fait des essais pour avoir un SdKfz 251/2 (avec mortier), mais ça n'a rien donné. Je ferai la demande aux moddeurs, mais en attendant, 'faudra se débrouiller avec des commandes et via l'éditeur pour avoir des SdKfz 251/2 (avec mortier), SdKfz 251/3 (radios), SdKfz 251/6 (commandement), SdKfz 251/17 (Flak), SdKfz 251/22 (Pak40).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue encore et toujours à travailler sur GEIST-A3 pour IFA3.

Je ne parviens pas à faire tout ce que je veux, mais l'essentiel est là. :)

Je reconnais que je passe du coq à l'âne (des Américains aux Allemands, en passant par les Polonais, parfois les Soviétiques, tout aussi bien au niveau des uniformes, des casquettes, des casques, des véhicules, etc), mais ça m'évite une saturation éventuelle qui pourrait être causée par un travail sur un même sujet. :whistling:

J'ai rajouté une image dans la section [@GEIST_A3] Travail : Deutschen Soldaten et dans la section [@GEIST_A3] Travail : OpelBlitz.

Pour l'instant, je reconnais que je ne communique pas beaucoup, mais ceux qui veulent peuvent aller voir sur mon profil Steam, section screenshots en attendant : pour moi, c'est beaucoup plus rapide que le mise sur le forum où, maniaco-chiant comme je suis, je ne peux m'empêcher de faire de la mise en forme, ce qui entraîne par conséquent du temps... :wacko: Désolé. Quand le plus gros de GEIST-A3 sera fait, j'essaierai de poster plus souvent des images. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GEIST-A3 v.1.5.0 est dans les tuyaux.

Commençant à saturer sur la Großdeutschland :wacko: , je finirai plus tard les SPG Crew.

Donc maintenant, je vais m'atteler à la prochaine release (v1.5.0 donc) ; je viens de prévenir Foxsch et je posterai dans le Iron Front Fans Forum et le forum de Bohemia Interactive.

Je pense faire 2 "jeux" de fichiers :

- l'un regroupant tous les addons ; donc ça sera du lourd ;

- l'autre regroupant les addons par nationalités et types .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi des liens à Foxsch.

Maintenant, je vais m'attaquer à des tenues hivernales, ainsi qu'à des tenues de la R-KKA, et augmenter le nombre de tenues pour l'Armia Krajowa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une demande de [RATS]Arab, j'ai refait des tenues pour les soldats de la Luftwaffe. Je rajouterai peut-être des tenues aux soldats de la FLAK, à voir.

De plus, Bigstone a eu l'idée d'utiliser les soldats SPG pour en faire des Panzergrenadier de la Panzer Lehr. Je vais donc voir pour intégrer ça.

Je retournerai travailler sur les Polonais de l'Armia Krajowa, en utilisant les fantassins allemands avec manches longues, mais aussi les Américains.

Je suis aussi en train de travailler sur des caisses de munitions, allemandes, soviétiques, américaines ou polonaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'upload de la version 1.6.0 étant sur les rails, voici ce qu'elle contiendra (nouveautés ou modifications) :

- Uniformes "Grades" Wehrmacht Großdeutschland / - geist_ger_uniform_grade_wht_gd.pbo
- Uniformes "Grades" Wehrmacht Panzer Lehr / - geist_ger_uniform_grade_wht_pl.pbo
- Uniformes "Camos 00" Wehrmacht / - geist_ger_uniform_camo_wht00.pbo
- Uniformes "Camos 03" Wehrmacht / - geist_ger_uniform_camo_wht03.pbo
- Uniformes "Camos 12" Wehrmacht / - geist_ger_uniform_camo_wht12.pbo
- Uniformes "Grades" Luftwaffe / - geist_ger_uniform_grade_lft.pbo
- Uniformes "Grades" FLAK / - geist_ger_uniform_grade_flk.pbo
- Uniformes "Camos" FLAK / - geist_ger_uniform_camo_flk.pbo
- Uniformes "Camos 14" Fallschirmjäger / - geist_ger_uniform_camo_fsj14.pbo
- Uniformes "Camos 25" Fallschirmjäger / - geist_ger_uniform_camo_fsj25.pbo
- Uniformes "Camos 29" Fallschirmjäger / - geist_ger_uniform_camo_fsj29.pbo
- Uniformes "Grades" Waffen-SS / - geist_ger_uniform_grade_wss.pbo
- Uniformes "Grades" Waffen-SS Frundsberg / - geist_ger_uniform_grade_wss_fb.pbo
- Uniformes "Camos 00" Waffen-SS / - geist_ger_uniform_camo_wss00.pbo
- Uniformes "Camos 03" Waffen-SS / - geist_ger_uniform_camo_wss03.pbo
- Uniformes "Camos 27" Waffen-SS / - geist_ger_uniform_camo_wss27.pbo
- Uniformes "Camos 41" Waffen-SS / - geist_ger_uniform_camo_wss41.pbo
- Uniformes "Grades" ROA / - geist_ger_uniform_grade_wht_roa_wog.pbo
- Uniformes "Grades" Kazaki / - geist_ger_uniform_grade_wht_kzk_wog.pbo

- Ceinturons allemands / - geist_ger_vest.pbo
- Casquettes allemandes / - geist_ger_cap.pbo
- Casques Acier+Camo allemands / - geist_ger_helmet.pbo
- Sacs allemands / - geist_ger_bag.pbo
- Caisses d'armes & de munitions allemandes / - geist_ger_box.pbo
- Casquettes soviétiques / - geist_sov_cap.pbo
- Casques soviétiques / - geist_sov_helmet.pbo
- Sacs soviétiques / - geist_sov_bag.pbo
- Caisses d'armes & de munitions soviétiques / - geist_sov_box.pbo
- Uniformes "Camos" US Army / - geist_usa_uniform_camo.pbo
- Sacs américains / - geist_usa_bag.pbo
- Caisses d'armes & de munitions américains / - geist_usa_box.pbo
- Casques Acier+Camo Armia Krajowa / - geist_pol_helmet.pbo
- Caisses d'armes & de munitions Armia Krajowa / - geist_pol_box.pbo
- Équipements pour l'hiver / - geist_hiver.pbo
- Tanks PzKpfw VI E Tiger I / - geist_veh_tiger_I.pbo
- Half-Tracks M3A1 / - geist_veh_m3a1.pbo


Divers : / Various : / Fichiers / Files
- Organisation des menus de l'éditeur / - Organization of the editor's menus / - geist_main.pbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je travaille de nouveau sur les tenues d'hiver.

J'ai fini les tenues des VdVs (parachutistes soviétiques). Les soldats de base de la R-KKA sont encore à intégrer.

Pour la Heer, le fiochier est encore incomplet, et les Waffen-SS et Fallschirmjaeger sont encore à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...