Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Urania_Fi

Nouvelles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me revoilà :)

Je suis toujours sur BF4 mais je voudrais commencé à me réorienter pour passer un peu plus de temps avec vous, membres du CDO ....

Sur quel jeu passé vous le plus de temps ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut , des jeux au CDO il 'y en a une tripotée , du fps futuriste au simulateur de bateau à voile avec des canons qui font poom poom :D en passant par les jeux de stratégie.

Choisie ton camp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai me limiter financièrement ..... Je ne peux pas tout faire :)

Ne connaissant que DoD RO .... Et n'étant plus en contact avec ce monde .... Je compte sur vous ;)

Mais j'aime bien les trucs qui font poum poum ....

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Urania : il y a des jeux de stratégies : Wargames: red dragon, blitzkrieg mission kursk (un peu en stand by), men of war: assault squad 2, ou dernièrement américan conquest

Pour plus Fps, il y a Arma 3, bientôt avec Iron front, j'ai vu des joueurs de GTA V, heroes and general.

Du naval avec naval action

Il y a des gratuits aussi: War thunder, world of tank et warships,

En voilà quelques exemples des jeux que certains d'entre nous ont joués ces derniers temps.

Tu peux faire ton choix. ;)

@ Crom tu n'as pas le droit de poster un lien pareil :80: selon la loi du bon gout sur internet. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...