Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SkyZer

Windows 10 !

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Comme vous le savez sûrement, windows 10 est sortit.

Est ce que quelques personnes l'ont, ont pu l'essayer ? Juste histoire de donner son avis.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop récent pour savoir qu'en dire.

Pour ma part je sais juste qu'ils sont revenus au bouton "démarrer" pour arrêter le pc... les c...s ! (D'utilisateurs :rolleyes: ) et qu'I.E. a un remplaçant. ou une alternative?

Mais au fait, qui de Windows 9 ?!

J'l'ai pas vu passer celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiffre 9 n'ai pas utilisable,comme quand on est passer de 1999 à l'année 2000 tout le monde craignait que sa bug c'est un peu la même chose, je pense que sa viens des lignes de script.

"A confirmer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff.... y sont trop nuls chez microsoft.

Fin 1999, je bossais encore dans l'informatique. J'ai donc passé 6 mois à contrôler du code, à mener des tests avec nos clients, nos fournisseurs, passé le réveillon au bureau pour rien, sauf rassurer mon patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis ce matin, 24 h de mise au point avec le téléchargement et tout le blabla.

Je vous tiens au jus sur ces capacités et tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus si cette version ne vous convient pas vous avez un mois pour revenir en arrière. Pas belle la vie ?

Par contre activez et mettez bien à jour votre système au préalable.

Et lisez bien tout lors de l'install. Surtout les termes écris en toutes petites lettres.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te présenter en gros les fonctionnalités de Windows 10.

Donc Windows 10 est relativement rapide, ils ont clairement simplifié la chose au niveau des raccourcis, afin de gagner sûrement du temps mais je pense surtout pour les personnes travaillant avec l'OS comme moi en 3D.

Alors pour moi, ça fait des mois que je suis les annonces, les news ainsi que les fonctionnalités qu'ils nous proposent.

Perso j'avais un Windows Phone avec 8.1 que j'ai encore mais mon phone est un Apple, donc j'étais habitué à retrouver ces cases de raccourcis ainsi que ce "type d'interface".

Alors voici le nouveau bureau :

1438612745-home.png

Il comprend de nouvelles icônes, nouvelles fonctionnalités.

Là tu as le nouveau menu Démarrer, avec tout les raccourcis sous forme de "cases" ou "blocs", extrêment pratique perso moi j'ai la Xbox One, tac je clique sur le Bloc Xbox et j'accéde à toutes les fonctionnalités de Windows 10 et d'Xbox, gestion de ma console, arrêt/démarrage, streaming et autre, en attendant les fonctionnalités qui viendront dans quelques mois. Donc tu as las actualités, raccourcis photo enfin toutes les app que tu peux prendre directement sur le Windows Store.

Les jeux du Windows Store sont dispo sur Windows 10, si tu préféres tu peux jouer au jeux mobiles sur PC.

1438612245-demarrer.png

Le panneau paramétre, extrêmement simplifié, c'est nettement plus simple que sur les autres OS.

1438612816-parametre.png

Nouveauté, un panneau de Notification qui permet de voir si tu as des mails, messages, Maj ou autres. Pratique !

1438612868-notif.png

Visualisation des tâches :

1438612907-taches.png

Et là le gestionnaire des tâches :

1438612939-gestion.png

Et voilà en gros !

Ensuite j'ai noté effectivement, du moins j'ai fait le tour de plusieurs fofo et ont notes une hausse d'environ 10% des capacités du GPU et du CPU. Pas mal de personnes ont un gain d'environ 10 IPS sur leur jeu, apparemment il y a une meilleur gestion du CPU dans les jeux.

Alors Ray ou tout autres personnes, soient vous vous jetez là dedans sinon vous pouvez attendre, il ne faut pas oublier que c'est sortit il y a 3 jours donc encore du travaille à fournir là dessus.

Personnellement j'en suis satisfait, il faut s'y habituer mais cette simplicité est le point fort ainsi que la hausse de performances pour certaines choses. L'OS démarre plus rapidement et s'éteint plus rapidement. (Je n'ai pas de SSD).

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows

Test complet ici :http://windowsgeneration.fr/tests/test-de-windows-10-la-fenetre-est-ouverte-pour-la-nouvelle-generation/

Et bien entendu merci à Microsoft, je vous aime tant. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ici c'est ; BK marche t'il ? pareil pour IL246 , Red Dragon et Ci° , MineCraft , Naval Action ....

Pour le gain de 10Fps en moyenne par jeu , j'ai de gros doutes , veut voir les screens avec les Fps incrustés , par exemple sur DCS B) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais DX12 n'est pas Win10 , c'est du DX et quel jeu tourne en DX12 actuellement ?, mais bon je vais regarder le test par curiosité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Aucun jeu en Dx12 pour le moment.

DCS sera bientôt en Dx11 (EDGE pour septembre 2015).

Après il faudra une carte vidéo récente.

Je réitère mes propos : Et lisez bien tout lors de l'install. Surtout les termes écris en toutes petites lettres. :rolleyes:

Windows 10 n'est pas Seven...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ArmA III sera en DX12 dès la prochainne DLC qui viendra dèbut 2016. ;)

Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas faire la mise à jour W10 IL FAUT ATTENDRE UNE NOTIFICATION DE MICROSOFT QUI VOUS SERA ENVOYER. ; ou pour certain voici un lien qui pourra peut être vous aidez : http://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-windows-update.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé le weekend dernier sur tous les postes (4).

Bon deja gardez bien à l'esprit que c'est une mise à jour. Ca se rajoute donc sur votre ex-OS (7 ou 8.1). Ça me rappelle le bon vieux temps de la MAJ win 98 sur win 95. Des fois ça marche, des fois pas. La version "complète" n'arrivera qu'en Septembre. En gros chez moi sur les 4 posts il a fallu plusieurs redémarrages pour profiter pleinement de son potentiel. 1ere mise en service juste après l'install nickel, mais ensuite quelques bug (menu démarrer, etc. ...) Donc attendre un peu après l'avoir installé pour en tirer des conclusions.

La première chose qui m'a étonné c'est l'image. Tout le monde a trouvé le graphisme "meilleur". Attention ça fait pas bondir de son fauteuil, mais même une CG intégrée (dans les portables de mes enfants) donnent un petit "plus". De là à parler comme Skyzer d'un gain de 10 %, moi je ne l'ai pas vu. Si on passe de 7 à 10, ben c'est pas non plus le changement du siècle. Par contre de 8.1 à 10 on retrouve le bonheur d'antan (win7) avec des nouveautés bien sympa.

Le retour du menu démarrer comme avant 8/8.1, mais si vous vous étiez habitué à l'interface métro, y'a une fonction dans les paramètres pour étendre le menu démarrer qui reprend l'interface applis/tuiles plein écran.

Le store est très très limité, moi qui avait appris en briefing Microsoft qu'on allait avoir en plus les applis Android et Ios, ben zobi. Peut être avec la version "complète" de Septembre.

Le panneau de configuration (toujours là mais faut chercher) est remplacé par des fonctions simplifiées appelées "paramètres" plus intuitives pour les néophytes.

Pour l'instant j'en suis satisfait. tous marche (mes jeux, toshop, mes tracker compo/musique et mes soft 3D) et c'est juste ça qui me faisait un peu peur.

Pour finir pour ceux qui se posent la question sans oser le dire: OUI win 10 s'installe sur tous les PC, aussi bien ceux avec une vraie licence que ceux dont leur windows "serait tombé du camion" ou une version "offerte ma mon cousin des states" ;) (du coup ça vous rajoute même une licence officielle et légale).

Et pour ceux qui -comme je l'ai entendu ailleurs, véridique ! - attendent wiindows 10 SP1 pour e pas essuyer les plâtres, je rappelle qu'il n'y aura JAMAIS de SP1, win 10 se mettant continuellement à jour tout seul en tache de fond. Si vous le prenez plus tard,à la rentrée ou à l'automne vous aurez la même version (quelques updates déjà incluses peut être, mais des majs journalières identiques à ceux qui l'ont déjà).

PS: ATTENTION ! toutefois à l'install avant la fin vous avez en bas à gauche dans la préparation de la finalisation de l'install une section de personnalisation des dits paramètres. ALLEZ-Y, ne passer pas cette étapes car TOUT EST A DÉCOCHER. Ça vous explique que win 10 va vous fliquer à mort et tout envoyer à Redmond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pars sur Paris le 19 Août en Briefing/formation Microsoft pour des anims fin Août et Septembre sur win 10. Le 20 Août donc j'en saurai plus sur la version finale de l'OS; je vous tiendrai au jus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...