Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Logarou

Exploration

Messages recommandés

Un peu "cubique" le capital ship. On se croirait dans Space Engineers.

Et sur les planètes on trouvera pas de rade ? Histoire de s'en jeter un derrière la cravate ?

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , comme toi le jeu normal , maintenant y'a même la notice en anglais ! Alors qu'au lancement y'avait rien .

Bon pour l'instant j'en suis au stade découverte des fonctions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham si tu 't’intéresses à la passionnante vie d'explorateur, sachant que pour bien démarrer il te faut faire un certain nombre de découvertes de base pour le compte de la station dans laquelle tu apparaitras, cela te permettra de faire l'acquisition de matériel de plus en plus pointu (et chère), envois moi un MP pour plus d'infos


en attendant :

voilà ce que j’appelle un jackpot !

5f71ed4b-c8a8-4c00-b319-e10d5d2d1f39.jpg

aller hop deux soleils pour le prix d'un !

0d72af70-1ea3-40c4-a35f-34b1ae6c141c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entame aujourd'hui mon retour vers le monde civilisé !

celui ci sera long et à n'en pas douter plein de surprise !

voici le point le plus éloigné que j'ai exploré (le triangle bleu en bas à droite)

787ffcf1-10f1-4b7f-8e84-5c199b0d8021.jpg

une petite image avant le depart :

4614ffa4-1cc0-4102-904b-09d899e35ca3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon galère pour moi , je suis uniquement dans les trainings .

Sur appontage , impossible d'avoir l'autorisation .

Donne moi une fenêtre où tu est libre pour parler sur mumble , si tu peux.

Ou alors les trainings sont beuggés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un bon appontage il te faut l'autorisation de la station

1) tu la cible pour moi lettre "T"

2) tu demande l'autorisation "écran de gauche" "cible" tu sélectionnes "training station"

3) pointe sur sur "demander appontage" selectionne

tu as 9 minutes pour entrer et trouver ton pont d’atterrissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , merci Logarou , dans mes essais je n'avais pas , une fois targeté , selectionné la station dans le panneau des cibles .

Je vais réessayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super

prends ton temps dans les combats, regarde les tutos vidéos instructifs sur la maniére de combattre dans l'espace en utilisant bien toute les ressources a ta disposition ED n'est pas un jeu facile il est même compliqué et énervant mais le jeu en vaut la chandelle.

voici la deuxième planète tellurique Earth like que je croise en 15 jours c'est dire combien elles sont rares !

ecee30e1-4630-4b44-8b2f-9f5a76ced44a.jpg

les photos de la belle :

4f6a581f-db06-4811-a1eb-107b9f3a73c2.jpg

50218b10-7648-4be2-9890-14ee59005f52.jpg

82143472-bd7b-4cba-aa62-85f103efb3e0.jpg

je m'approche de la maison je pense y être d'ici la fin de la semaine ! long c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , aux vues des possibilités offertes dans la galaxie , le jeu est tout à fait immense et passionnant , doublé d'un vrai simulateur de combats spatiaux .

je crois que Star Cityzen paraitra bien palot quand il sortira !

Pour les screens , je ne vois pas de touche programmable . La vue subjective ne marche pas chez moi , j'utilise la vue caméra en test . Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les screen j'utilise le logiciel FRAPS et pour la cam de test oui c'est bien du test pour l'instant !


et content que le jeu te plaise avec le retour de Amnésia nous pouvons former une team !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir si on peu re motiver Jeeploo, Crom, Majestic, Doom^^ pour quelques sessions dans l'espace ensemble un soir ou deux^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rentré hier soir après 15 jours loin de tout !

le serveur plein de données à revendre, j'avais 445.000 CR en partant et me voilà à la tête de 6.995.449 CR voila de quoi améliorer mon explorer ! et de repartir pour de nouvelles aventures et découvertes mon objectif maintenant et de passer la barre des 10.000.000 CR en un Ride et en point de mire passer au rang d'Elite (il y a encore du chemin à parcourir d'ici là) !

Mon nom est dorénavant associé à des découvertes !

5541630d-516c-4fa7-b1cb-4112eab77ecb.jpg

d1750b10-63de-48d2-b9b0-4f8e79d01e3a.jpg

Voilà la page à 1.000.000 CR

2f2fa375-a075-40f2-b9b0-c7b59692bf76.jpg

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis aller au moins 20 Al pour explorer !

Dans mon secteur , y'a une station avec le prénom : Onizuka ! Trop fort , reste plus qu'à lui trouver son p'ti frère la station Heikichi et on sera en plein GTO ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de nouveau sur la route depuis vendredi soir j'ai largué les amarres, non sans mal car a peine sortie la station je me suis fais courser par deux vautours en vadrouille, je rends grâce à mon générateur de bouclier (B4) qui encore une fois ma sauvé les miches, mon répartiteur de puissance (A4) et mon FSD (A5) ont fait le reste, un saut de 29 AL que les loulous n'ont put accomplir et le tour était joué...mais c’était quand même moins une, j'ai vu mon bouclier descendre à zéro avant de pouvoir évacuer les lieux. je me trouve maintenant à 379 AL de mon point de départ et c'est plus tranquille dans ce coin ! retour dans le mois qui vient, mon objectif est de faire au moins 3000 AL en flèche puis de rentrer par les petits chemins en mode eco pour découvrir ce que le monde a, à me montrer...

a1d24413-e23e-4da3-ba1a-b174937239fd.jpg

je vous tiens au courant de ma progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...