Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Logarou

Exploration

Messages recommandés

Non je n’étais pas devant mon PC quand les bourrins mon catapulté dans leur espace temps, je sortais de la station, et ma fille m'a appelé, le temps que je réagisse il était trop tard j'avais déjà quelques frag dans le manteau! j'ai mis des coups de bourre à droite et gauche en me servant des moteurs latéraux pour un effet lift et dernier coup d’accélérateur puis jumping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle découverte aujourd'hui deux monde Tellurique jumeaux sur une même orbite exceptionnel !

382e5a72-53c3-4fc5-9051-3fae2d40fcb2.jpg

sa petite sœur dans le fond, imaginez deux monde ce côtoyant et chacun habité par une espèce indigène !

j'ai l'impression d’être dans Star Trek (vivement le 3e opus !)

aabb55ce-f587-42fc-b1fb-962763def720.jpg

la petite sœur au fond, si si, le point bleu à gauche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voyages en périphérie de la galaxie , ou essaye-tu d'aller en son centre .

Bon , de mon côté j'ai vérifié , mon nom est toujours associé à la risée de la galaxie !! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ham,

je suis dans la bordure mais pas encore extérieure j'ai parcouru à peu prés 1500 AL depuis mon départ je suis à la moitié de mon objectif !

(quand je pense à la tune pour deux telluriques d'un coup.....)

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , bonne nouvelle , grâce à Maj qui m'a indiqué les tutos de Aymerix ( par toutatix ! ) webmaster du site francophone Galnet.fr ,

j'ai trouvé qu'on pouvait faire des screens ingame avec la touche F10 !! A retrouver dans le dossier Images / Frontier .... de Windows

et cerise sur le gâteau , uniquement en mode solo , un mode ultra résolution avec ***** F10 .

Pour ma part avec mon 4/3 , j'ai du 6400 x 4800 pour 89 Méga la photo !!

On va pouvoir faire des posters de 2001 !! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai testé l'exploration !

C'est vrai que cest passionnant , surtout dans la manière réaliste de trouver les planètes , mais c'est vraiment long et ça paye assez peux par rapport aux missions que je peux avoir

normalement et du temps passé dessus , du style Y'abon esclaves impériaux ... de 250 000 à 400 000 crédits avec un record une fois de 850 000 crédits !!

Avec mon ASP gonflé au maxi je fais 560 AL en 24 sauts , pour environ 20 mn de trajet .

Et toi Logarou au maxi tu fais combien ?

En photo :

Explo03_zpsqeddqhul.jpg

Explo02_zpsujlsfbas.jpg

Explo07_zpsrs0uw7vy.jpg

Explo05_zpsain8i0ri.jpg

Explo06_zpsejb7sica.jpg

Explo04_zpsdcdeempf.jpg

Explo08_zpsv7qgnqov.jpg

Du coup , je suis même entré dans le livre des frères Guy et Naisse ! <_< , mais c'est dur car beaucoup d'explorateurs sont déjà passés avant !

Il faut aller à combien pour être sur d'être le premier sur les lieux ! :unsure:

Explo01_zpswqtkrfzf.jpg

Explo09_zpsgknatged.jpg

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me remettre a bord de mon engin d'ici peu et continuer mon explo lointaine, actuellement je fais des sauts de 29 -30 AL maxi.

va falloir que tu me donne le système dans le quel tu évolue, je vais passerai te vois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques jolies rencontres dans l'espace intersidérale :

e8124ee0-bbaf-4885-b59b-4b8404f9318a.jpg

4387e41e-8960-49b8-bc0f-3b47e345c46f.jpg

Pour Halloween :

1233353a-7532-4b02-a74b-be630e00690b.jpg

Poubelle dans l'espace et oui même ici !

dd72a6c0-c748-4f92-a97c-4f380813e5fc.jpg

Images de la rencontre entre Hamtror dit "Le gueux" et moi même hier soir !

1c03562a-5189-4fe0-b0a2-3ebd84537861.jpg

un nez à nez a défaut de tête à tête !

9934a79f-8cf7-4905-b8ee-793bce39db1f.jpg

26b373bb-142e-40a7-836d-ced7917202ca.jpg

d9a7c941-9d62-458a-b5a0-a69e0f4c7ac1.jpg

je finirait sur ce poutrage en règle de mon vaisseau ce matin face à un eagle et un cobra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la carte de la galaxie , je t'ai vu Log à Lembava , veux tu qu'on fasse du commerce-primes à 2 , parce que tout seul , mon assureur n'est plus d'accord ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ! mais je te croyais en explo pour le coup ? je me suis fais ratatiner trois fois en deux jours :angry:, je suis vénère, il ne se passe pas une sortie sans me faire intercepter, trois fois dans le même système hier et hop case départ...mon assureur fait également la tronche...

je me suis rééquipé aussi pour l'explo depuis que j'ai découvert sur le net une géante bleue plutôt impressionnante du nom de Eta Carinaé celle ci est est à 7800 AL de mon point de départ . je me suis dit que ça ferait une belle course !

le problème c'est que je suis victime d'un bug depuis hier, je suis incapable d'équiper mon DiamondBack Explorer avec un bon propulseur ! je ne peux pas en acheter un autre, même plus petit que celui d'origine, le système me dit que la masse est trop importance, pourtant quand je regarde les carac. je suis tout bon !

du coup je doit me balader avec un prop 4E de base, alors que dernièrement j'avais un 4A, du coup je vais faire du magasinage ailleurs pour voir si le bug n'est due qu'à cette foutue station de Muncheim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le coup de mes rachats successifs je vais un peu d'explo pendant une semaine histoire de pouvoir reprendre un ASP bien fitté pour du commerce et avoir les fonds pour l'assurance !

RDV ou tu veux samedi prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprends ma douleur maintenant , effectivement je suis actuellement en explo et en zone pratiquement vierge !

Pendant qu'on explore on pourra jouer à 2 sur le CQC en mode équipe , ça devrait le faire .

Pour ton équipement , essaye a ASSAYANU ( j'ai plus le nom exact ) , c'est juste à côté de LEMBAVA , c'est là où je vais , il est complet , il a tout !

Pour ton problème , tu as peut être essayé de placer ton propulseur dans un compartiment de niveau 3 , après avoir changé d'équipement !

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de ma dernière cession d'exploration .

On commence par quelques brochettes symphatiques :

E5_zpsamkbmhro.jpg

E2_zpsfxkrms4q.jpg

... mais toujours pas de telluriques à l'horizon !

Ensuite , une série de ceintures d'astéroides toujours aussi variées et fascinantes !

E11_zpszkhijmjq.jpg

E13_zps1okgjkua.jpg

E4_zpsltrpbuxm.jpg

E6_zps9dwlhmrx.jpg

Une rareté ? Une naine rouge avec ceinture !!

E1_zpsxnedyqjq.jpg

Le maître dans ses oeuvres ... :lol:

E10_zpspjyt7y9k.jpg

E9_zpsofqmho3a.jpg

Non , Maj ... pas de minage içi , que de l'explo !

E8_zpsqgdjhdxw.jpg

E7_zpstuepcy0w.jpg

Scruitch .. fin de trans ...!

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes images

pour ma part mon exploration continue je suis sur une course de plus de 15.000 AL j'ai deux découvertes assez extraordinaires un super soleil de type K et une géante aquatique mais pas de tellurique non plus pour l'instant c'est une denrée rare ! mais moins rare que ma géante aquatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voià au bout de mon objectif : ETA CARINAE

Elle est enorme pour donner une idée de sa taille sur l'image ci-dessous je suis à 85 SL elle le soleil rempli mon paysage

0aed8a9e-2686-43c2-9ee5-e1f843cb2329.jpg


368b00d3-8b83-4e05-97b4-8a4472488a01.jpg


66d024a4-4313-4d9a-be55-e0da0a6cf437.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...