Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Un homme à la mer ! Organisation des futurs soirées

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute ce sujet avec l'intention d'en faire le nouveau sujet pour organiser et préparer des soirées autour de WOWS.
Je vous propose de débuter tout de suite en vous proposant une première soirée la semaine qui vient, en fin de semaine vendredi par exemple (25/09) ?
Cette soirée sera orientée débutants et sera l'occasion pour les nouveaux de s'essayer au jeu et pour les plus anciens si il y en a de recommencer, avec les nouveaux, un arbre technologique. En fonction de la nature et du nombre de participants nous pourrons jouer dans des tiers plus ou moins supérieurs.

Inscrivez vous à la suite de ce post et je mettrais la liste à jour des participants dans ce post même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psydo,

Je n'ai pas encore le jeu, mais je trouve que tu as fait du bon taf. Je ne sais pas si je serais dispo ce vendredi 25, mais je penses que cela serait une bonne occasion pour tester la bête.

J'ai partagé tes guides à plusieurs personnes qui jouent avec moi à Naval action et qui sont sur WoW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Merci ! D'accord, après c'est au bon vouloir des participants, j'ai annoncé une date mais on peut clairement décaler si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Oui exactement, puis vous savez j'étais réticent aussi au début, ayant bien farmé WoT durant sa beta je m'attendais à un jeu arcade ca c'était sur, c'est la marque de fabrique pour toucher un maximum de monde.
Mais comme je disais dans ma présentation de jeu, on s'attache à son bâteau, on a envie de monter en tier et les sons, les graphismes font qu'au final on y joue quand même assez facilement.
Est-ce que vous voulez maintenir la soirée de vendredi du coup ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord j'y penserais Amnesia ;)
Fricooooootiiiiiinn ! :top::friends: Je me ferais un plaisir d'être dans tes six comme au bon vieux temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

Super, du coup je confirme la tenue de la soirée et vous donne rendez-vous pour 21h, mais libre à vous de venir avant, j'en ferais de même aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le nombre de participants pour la soirée War Thunder du venredi 09 Octobre est trop petit je vous propose de basculer sur une soirée WoWs si ca vous intéresse.

Qu'en dites vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réinstallé Warthunder au cas ou. je n'ai joué que 2h du coup je ne pense pas etre avancé dans les arbre tech.

Mais par contre je ne sais pas si ma connection pourra soutenir une partie de warthunder (a test).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Logarou,

Il n'y a pas de groupe défini pour le moment sur WoWs, on attendait avec impatience le système de Clan pour pouvoir réellement profiter du jeu à plusieurs. Pour le moment il y a juste le système d'amis, et on peut jouer à 3 si je ne m'abuse ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! je commence doucement mais surement en alternance avec Elite Dangerous, il me plait bien WoWs j’atteins le niveau 6, je dois faire un choix maintenant sur le pays a prendre en compte est ce que cela a une influence sur les parties ou pas ? je me suis dirigé vers la KriegsMarine pour l'instant.

les parties sont endiablées j'aime ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gars de la marine. Avez-vous finalement mis en place ces rendez-vous impromptus pour qq batailles navales? Si jamais vos retrouvailles se font le w-e, vous pouvez compter sur ma participation, sauf si mon niveau modeste empêche l'assemblage d'une telle coalition? J'ai un Cuirassé niveau V, un croiseur idem et je viens de me lancer dans la famille des destroyers donc un niveau très modeste, III je crois.

Bref, si c'est possible, faites-moi signe : l'absence de stratégie me pèse quand je vois mon équipe partir dans tous les sens :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end je suis disponible normalement oui ! :)
On se recontacte ici pour les détails en fin de semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...