Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

News en tout genre

Messages recommandés

Hello,

Afin de ne pas multiplier les sujets à propos de nouvelles plus ou moins importantes je vous propose de centraliser ici les nouvelles que vous pourrez trouver sur le jeu.

On commence tout de suite avec une nouvelle bienvenue même si mineur :
Pour ceux qui n'auraient pas pris la peine de voir la news sur le site officiel, le mois d'octobre sera chargé en évènements festifs en tout genre ce qui donnera lieu à plusieurs jours durant lesquels la première victoire du jour comptera double.
Quand on y regarde de plus près (par ici les amis !) c'est presque pendant tout le mois :P
Donc pour ceux qui voudrait un peu monter leur navire ca sera une bonne occasion de faire au moins une victoire journalière avec leur bateau fétiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news qui risque de passer sous les radars de pas mal de monde, le Warspite (cuirassé anglais de tier VI) est à nouveau dispo à l'achat depuis ce matin et ce pour une durée de 7 jours.
Comptez tout de même 50 euros pour le bousin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe des croiseurs Allemands arrive ce 19 octobre.

Pour plus d'info: http://worldofwarships.eu/fr/news/common/german-cruisers-tech-tree/

Concernant la marine anglaise, le Warspite a fait son retour dans la boutique premium pour la somme de 49.99 eur. Qui comprend le bateau, 5250 doublons d'or et 30jours de premium(1.5x xp et $)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors côté esthétique y'a pas à dire les croiseurs allemands ca envoie. Après restera à voir sur l'eau ce que ça donne !

Tu t'es laissé tenter par le Warspite Libo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 50 boules c'est trop meme avec les doublons. faudrait vraiment une belle bête pour me faire craquer a ce point mdr.

Le Atlanta me tentait bien mais je préférerai me prendre des silvers et quelques doublons qu'un des navires qu'il proposent pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les events du mois en détails:

02-05 October: News from Igromir x2 XP First Win Bonus

Get extra experience while you let the news wave from Russia´s biggest gaming event wash over you!

Recevez de l'Xp en plus pendant que les nouvelles vagues du plus grand event de jeu Russe vous frappe (techniquement lave, mais bon osef)

STARTS 2 October at 07:10 CEST (UTC+2) ENDS 5 October at 07:00 CEST (UTC+2) 10-13 October: Battle of Cape Esperance x2 XP First Win Bonus

Also known as the Second Battle of Savo Island, this night skirmish between US and Japanese naval forces ended in a minor Allied victory. However, in World of Warships, everyone can be a winner, so enjoy this weekend bonus!

Aussi connu comme la seconde battaille des Iles Savo, cette escarmouche de nuit entre les forces marines de US et des Japonais s'est terminé en un maigre victoire des Alliés. Toutefois, dans WoWs, tout le monde peut etre vainqueur, alors profitez du weekend bonus

STARTS 10 October at 07:10 CEST (UTC+2) ENDS 13 October at 07:00 CEST (UTC+2) 16-23 October: Battle of Moon Sound x2 XP First Win Bonus

The Russian and German fleets are making their way into World of Warships and 16 October marks the beginningarrow-10x10.png of the Battle of Moon Sound: a clash between the German Empire and the Russian Republic in the Baltic Sea.

Les forces navales Russes et Allemandes font leur entrée dans WoWs et le 16 octobre marque le commencement de la Battaile de "Moon Sound": un clash entre l'empire Allemand et la Republique Russe dans la mer Baltique.

STARTS 16 October at 07:10 CEST (UTC+2) ENDS 23 October at 07:00 CEST (UTC+2) 23-26 October: Battle of Leyte Gulf x2 XP First Win Bonus

By far the largest naval battle of WW2 and perhaps even in the history of maritime conflicts, this was the last charge of the Japanese navy. Most of the US and Imperial Japanese ships from the game’s tech-tree, above Tier V, took part in this engagement, including Iowa, Yamato, Fuso and the carriers Independence and Essex.

De loin la plus grande bataille de WW2 et peut etre même de l'histoire des conflits maritimes, c'était la dernière charge de la flotte Japonaise. La pluspart des navires US et Japonais de l'arbre technologique, au delà du Tier V, prendra part a cet engagement, comprenant l'Iowa, le Yamato, le Fuso et les porte-avions Independence et Essex.

STARTS 23 October at 07:10 CEST (UTC+2) ENDS 26 October at 07:00 CEST (UTC+2) 31-03 November: Halloween Weekend x2 XP First Win Bonus

STARTS 31 October at 07:10 CEST (UTC+2) ENDS 3 November at 07:00 CEST (UTC+2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe libo tu répètes les news :unsure: Même si ca part d'un bon sentiment, c'est super parce que je ne pourrais probablement pas toujours tout relayer en temps et en heure, j'ai commencé ce sujet avec cette nouvelle justement sur les events. En ce qui concerne les croiseurs allemands j'avais fait un autre sujet avec leur arrivée le 19, c'était avant de centraliser tout ici, j'ai pensé c'était mieux, donc ca pourquoi pas reposter ici, mais là si on commence à faire des doublons on va perdre en lisibilité ^_^

Bon sinon à part cette petite parenthèse, arrive bientôt le Curse Voice pour WoWs.
Curse Voice vous connaissez ?

Curse Voice c'est une appli permettant aux gens jouant à un même jeu et possédant cette appli de se reconnaitre entre eux et de pouvoir communiquer entre eux. En gros vous avez Curse Voice, vous démarrez une partie, vous avez une indication comme quoi 2 de vos équipiers ont Curse Voice aussi, vous pouvez alors engager une conversation vocale avec eux. Simple, efficace.

Alors est-ce qu'il y en a qui vont tenter cette appli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa j'avoue mea culpa je ferai attention la prochaine fois ;) oui je me faisais ch*** du coup bah j'ai posté les détails des events. j'irai coupé ce qui doit etre enlevé je laisserai les dates et spécificité a la rigeur.

Sinon quant a l'appli je ne pense pas vu que nous avons deja un mumble ;p

(je viens d'essayer de modifier monb post précedent, mais apparemment on ne peut modifier que le dernier post; pour ma part c'est celui ci :P tu pourras donc le supprimer ca sera plus facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plus impatients d'entre vous différentes vidéos sur les fameux croiseurs et destroyers attendus voient le jour.
Je vous en propose 2-3 :



Khabarovsk destroyer tier X russe, gameplay



Hindenburg croiseur allemand tier X, gameplay



Passage en revu par tier des croiseurs allemands et destroyers russes

Ce message a été promu en article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaa :( encore de l'xp et du $ a farm autant pour les croiseurs Allemand que les Destroyer Russki :D

Torpeduuuuuss boyyys lol ce baron von Gamez je préferais avant sans avoir vu sa tronche mdr, par contre phly je kiff trop marrant faaaan-Ta-stikkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip :(
Perso les destroyers russes ont l'air sympa mais je pense pas m'y engager. Quant aux croiseurs allemands j'attends d'en savoir un peu plus, je suis déjà dans pleins d'arbres en même temps alors :P

Ouai je suis un fan de Phly aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une nouvelle plutôt intéressante pour nos chers amiraux. World of Warships s'essaie aux tests en partie des futurs navires sensés intégrer très bientôt le jeu, à savoir destroyers russes, représentés par le tier VI Ognevoi et croiseurs allemands, représentés par le tier V Königsberg.
Ce test en direct par vous même fait l'objet dès aujourd'hui, d'un petit évènement.
En effet l'accès à ces navires se fait non pas par inscription, ou accès à un serveur de test mais tout simplement par le déblocage d'un succès en jeu.
Les succès en question :

  • Déblocage du tier V Königsberg :
    Coulez quatre navires ennemis en une bataille (batailles aléatoires uniquement) aux commandes de tout navire japonais de rang IV minimum.
  • Déblocage du tier VI Ognevoi :
    Coulez quatre navires ennemis en une bataille (batailles aléatoires uniquement) aux commandes de tout navire américain de rang IV minimum.

Note importante :

  • Les navires seront effacés à la fin de l'évènement.
  • Les navires de l'événement auront des revenus en crédits et en expérience positifs.
  • Vous démarrez avec une place de port pour votre navire, un commandant et 3 points de compétences pour celui-ci.
  • Les éléments du navire auront un coût symbolique de seulement 1 point symbolique en crédit et en expérience.
  • Les navires de l'évènement ne seront pas vendables.

Comme bonus, toute l'expérience gagnée sur chacun de ces navires et leurs commandants seront transférés sur les navires de rang I des arbres technologiques respectifs.

Site officiel



Ce message a été promu en article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une grosse mise à jour est à venir dans WoWs et celle-ci s'annonce excellente.
Au programme, 3 nouvelles cartes, une carte de nuit, un changement du système d'apparition en peloton (fini l'apparition aux extrémités opposées entre amis), nouveau mode de jeu basé entièrement sur la capture de zone, changements d'équilibrages, changement sur le système de calcul de visée et quasi arrêt du moteur pour ceux qui touchent les bords de carte, fini le "surf" pour s'échapper, nouvel onglet dans le port concernant les évènements, missions et défis proposés et enfin modifications sur les parties classées ainsi que sur le mode domination.
Bref une bonne dose de nouveautés et d'équilibrages dont vous pourrez trouver toutes les infos ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de l'évènement d'Halloween sur WoWs.
Au programme :

  • Expérience double pour la première victoire en jeu
  • Port fantomatique pour tous (illustration ci-dessous)
  • Le Fujin, destroyer de rang V dispo en boutique premium ainsi qu'un camouflage qui vous octroie 100% d'xp en plus lorsqu'il est équipé


d5d5b3a4_78a1_11e5_8952_ac162d8bc1e4.jpg

N'hésitez pas à vous faire connaitre sur le forum afin qu'on s'organise des parties ou tout simplement de passer sur le mumble du Clan pour voir qui est dispo pour une petite partie ;)



Ce message a été promu en article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement ! Après tu vois le port fantomatique par exemple à un certain intérêt indirectement car une des prochaines cartes sera de nuit, donc ca donne une idée de ce que eux appellent nuit etc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...