Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

News en tout genre

Messages recommandés

Nouveau patch qui va débarquer sous très peu de temps, je pense d'ici ce week end c'est bon.
Patchnote long comme le bras ^_^
Est-ce qu'il y en a qui ont continué leur progression en jeu ? si ils y en a qui veulent simplement tester ce nouveau patch faites vous connaitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux patch que j'avais annoncé y'a un moment :

Une grosse mise à jour est à venir dans WoWs et celle-ci s'annonce excellente.
Au programme, 3 nouvelles cartes, une carte de nuit, un changement du système d'apparition en peloton (fini l'apparition aux extrémités opposées entre amis), nouveau mode de jeu basé entièrement sur la capture de zone, changements d'équilibrages, changement sur le système de calcul de visée et quasi arrêt du moteur pour ceux qui touchent les bords de carte, fini le "surf" pour s'échapper, nouvel onglet dans le port concernant les évènements, missions et défis proposés et enfin modifications sur les parties classées ainsi que sur le mode domination.
Bref une bonne dose de nouveautés et d'équilibrages dont vous pourrez trouver toutes les infos ici !

Tiens un résumé en vidéo avec une blonde russe c'est toujours mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:
Malheureusement va falloir encore un peu attendre je présume, je pense qu'ils vont compléter les arbres russes et allemands avant, mais qui sait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compléter l'arbre russe ? Va falloir trouver des projets jamais réalisés voire dessinés alors^^

Des arbres français et italiens, ça pourrait être sympa aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je suis d'accord. Bah tu sais c'est Wargaming, quand tu vois WoT au début puis ce que c'est devenu tu te dis que si ils trouvent pas, ils les dessineront eux mêmes les plans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... c'est justement pour ca que j'attends beaucoup plus le penchant marin de War Thunder que les nouvelles WoWs (surtout si tu vois la nouvelle gestion de l'eau avec le gamework Nvidia sur War Thunder, en haute mer c'est magnifique). Après il va falloir prendre son mal en patience j'imagine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, on peut naviguer Français, avec des petits croiseurs bien sympas; ça relance un peu l'intérêt du jeu, n'est=ce pas Black? Ce qui est marrant, c'est que l'on se retrouve souvent entre français lors de batailles fratricides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières actus, une mission sur l'opération Dynamo, pour être en phase avec la sortie du film "Dunkerque"; c'est sympa, ça change un peu, mais pas si facile de rejoindre les côtes anglaises ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité de débloquer un skin supplémentaire pour le Dunkerque.

A noter que le drapeau des FNFL qui était à gagner le we du 14 juillet va probablement revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu es toujours fidèle à ton poste sur la passerelle ou derrière la barre à roue. Je ne pense pas à surveiller les joueurs présents. j'y serai plus attentifs désormais . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour des batailles classées, avec tier VIII. Si certains ont envie d améliorer leur grade, on peut se retrouver pour former une division et se retrouver sur ts.. On augmente les chances de victoires si la moitié de la flotte est coordonnée. Enfin, normalement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice. Je crois que l on 3st plus très nombreux à fréquenter les ponts en acier. Ours peut être? Blackhawk s est fait enrôler dans une escadre, Mika reste au port...

mais ça serait avec plaisir. Ton heure sera la mienne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news : un patch récent a considérablement modifié le gameplay des portes-avions, influençant de fait pas mal le gameplay général.

Il est annoncé la sortie prochaine (R) des cuirassés soviétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...