Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Star wars battlefront

Messages recommandés

wallpaper_SWBF_1920x1080.jpg

Bonjour à tous,

Petit sujet pour informer les membres du CDO et ses visiteurs qu'une bêta sera disponible le 8 octobre sur la plateforme d'EA : origin

Je sais que la plupart sont au courant, mais peut être que certaines personnes n'auraient pas vu la new et seraient intéressés de tester le jeu.

Pour tout ceux voulant participer à la bêta je vous invites à vous faire connaître pour que nous puissions tester la bête à plusieurs !!

Les détails de la bêta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Amne tu m'as coupé de court j'en ai parlé sur mumble l'autre soir et je voulais faire un post ayant le même but ! ^_^ mais c'est bien au final de l'avoir fait maintenant, ça permet de mieux s'organiser ;)
Moi je suis vraiment pour faire une petite soirée dessus, surtout que la beta à l'image de celle de Rainbow Six ne dure que quelques jours je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du 8 au 12 octobre. Un bon gros weekend^^.

La sortie du jeu étant pour le 19 novembre je pense que l'attente après cette bêta sera longue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas, pour moi ça sera l'occasion de voir et éventuellement de me décider, car c'est typiquement le jeu que je n’achèterai que si et seulement si j'ai des amis qui l'achètent aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Star Wars Battlefront II mais plusieurs arguments font que je ne l'achèterai pas :

- Je manque de temps pour jouer :P

- Le jeu laisse de côté la Guerre des Clones que je préfère de loin à la Guerre Civile Galactique

- Origin...non merci.

Mais il n'empêche que je serai attentif à vos retours, le jeu est graphiquement très réussi de ce que j'ai pu voir :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut aussi aimer les jeux de EA/dice que sont les battlefield, car ce star wars ne sera, ni plus, ni moins, un bon battlefield :D.

Après Origin, c'est comme Steam. Au début j'étais pas trop pour, mais mes achats (star wars the old republic, battlefields) ont fait que j'étais obligé de le prendre.

Je pense que nous verrons débarquer des cartes avec la guerre des clones, c'est obligé (certainement avec DLC). La demande sera forte ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beta est disponible en préchargement depuis ce matin 10h pour ceux qui veulent.
Coup d'envoi demain à partir de 16h.
Du coup Amne, petite soirée de prévu ? demain soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir le taf, donc je lance le pré-chargement. Demain et bien en fait ça dépendra surtout de l'heure à laquelle je vais finir mon taf. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ;)
Je pense que c'est certains streamers, car j'en connais d'autres à avoir déjà des vidéos dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala, si ce jeu avait existé à l'époque de la sortie de l'Empire contre-attaque je serais définitivement devenu un no-life. Quelle claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est le plus du Frosbite Engine ^_^ Qu'est ce que tu entends par TPS dans ce cas Ray ? Tu peux jouer à la première personne :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai vu par contre le jeu est limite pas du tout teamplay (au contraire d' un battlefield) il se rapproche plus d' un Call Of Duty.

Les parties se transforment aussi en course au power up.

Pour ce que j' en ai vu c 'est pas mal ça vaut pas 40 euros, a partir de 20(Premium compris) ca peut être un jeu agréable.

Modifié par SGT Major Ray Jefferson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Amne je t'ai pas vu ralala :rolleyes:
Moi j'aime bien mais ca confirme ce que je pensais, je ne l’achèterais que si on est plusieurs potes à le faire au final ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui normal Psydo, je suis allé me coucher à 21h00 lol, dur dur la reprise à 5h du mat et les journées de 10 heures (mais c'est que passager :D).

Mais j'y ai joué une bonne heure et franchement j'ai bien aimé, mais pour me donner un bon avis j'attends de pouvoir "farmer" un peu ce weekend pour me donner une idée plus complète.

Pour le moment pas trop vue de teamplay, comme le dit ray, mais plus du bourrinage, j'ai l'impression de voir une partie à 128 joueurs sur bf, mais c'est pas grave j'aime les grosses bastons :D

J'attends de voir à quoi vont ressembler les autres mod de jeu.

Je serais peut être dispo ce soir pour du multi, j'hésite entre arma 3 chez les VF ou Battlefront.

Ps : Me connaissant je ne pourrais pas résister à l'acheter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...