Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Deck Aéroporté  

4 membres ont voté

  1. 1. Selons vous faut il se contenter de juste gerer ses helicos avec ce deck

    • Oui
      0
    • Non
      4


Messages recommandés

Bien évidemment que non.

Certes, les hélicos sont l'un des principaux atouts dans ce genre de composition, mais le jeu offre tellement de possibilités que, se limiter uniquement à l'emploi d'hélicoptères (et rien d'autre) dans un deck aéroporté m’apparaît comme ridicule. Maintenant, selon certaines parties et leurs évolutions, se concentrer sur l'utilisation de ces unités peut être un plus, mais généralement il ne faut pas non plus négliger le soutien au sol !

Et dans un deck aéroporté, les avions ont également une place importante ! Bombardiers pour soutenir et appuyer les unités au sol, intercepteurs pour neutraliser les appareils adverses, etc...

M'enfin, c'est ma vision de l'aéroportée ! :crazy_pilot:

A noter également que selon les critères de jeu, on peut se retrouver avec un deck aéroporté en devant faire des choix. Les unités aériennes ont souvent un coût bien supérieur et il est nécessaire de bien calculer en fonction des besoins. Aussi, décider de sortir deux /trois hélicoptères de transport de troupes à la place d'un bombardier par exemple peut aussi se révéler délicat. L'influence sur le terrain ne sera pour autant pas la même à rapport équivalent en terme de points !

J'oubliais aussi que la nation employée impose parfois certains choix. :armata_PDT_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...