Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


tigrou

Impossible de lancer le jeu pourtant acheté neuf

Messages recommandés

bonjour


j'ai acheté ce jeu neuf.


En insérant le DVD dans le lecteur de mon PC,

le DVD n'est pas détecté.


En lançant le Setup, je télécharge le jeu sur mon disque dur.

En Cliquant sur le lien mis sur le bureau, il me vient le message suivant :


"Veuillez insérer le DVD original de sudden strike 3"!


alors que le DVD est l'original et est déjà dans le lecteur.


En allant sur un forum, j'ai vu que le patch serait défaillant et j'ai téléchargé un patch actualisé en 03/2008 le patch V1.31.


Mais cela ne change rien, impossible de lancer le jeu et de jouer.


Avez vous une solution pour pouvoir utiliser le jeu ?


cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tigrou.

La tradition veut que les nouveaux inscrits se présentent à la communauté par un petit message dans le forum « Présentation des nouveaux arrivants ». Je t'invite à inscrire ton arrivée dans cette tradition. ;)

Concernant ton problème, je me demande si sa cause ne serait pas liée à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tigrou,

Merci pour ta réponse.

j'ai trouvé cela comme réponse à mon problème

http://www.clubic.co...ta-7-8-8-1.html

Mais en faisant la manipulation il me vient cela :unsure:

Start service echec 1058:

le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

En lien au message que tu reçois, voici la démarche conseillée par Microsoft : erreur 1058

Pour le reste, je pense qu'Atlantis a vu juste concernant ton soucis.

Par contre, quel est ton système d'exploitation ? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...