Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


casseburne56

Présentation Casseburne

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir a tous


Je me présente Casseburne 20 ans passionné du conflit WWII


Je suis en 2 ème année de BTS info spé réseau


Je regarde énormément de documentaire sur la seconde guerre mondial .



Je suis un joueur de str tel que blitzkrieg 2,company of heroes,ruse ...



Concernant arma 3 je suis à 1000h de jeu, je créer des scénarios et j'ai même commencé une carte sans succès !


Je viens à vous car je suis à bout de ce problème qui est iron front sur arma3 !



Je voudrais avoir la possibilité de venir sur votre mumble pour exposer mon problème de vive voix !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Casseburne56.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers de jeu. :)

Je vais te faire parvenir, sous 24H et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble. Je précise que l'usage d'un micro-casque est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Tu vas recevoir, sous 24 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Toutefois, vérifie tes MPs dès que tu te connectes sur le forum : le message vient d'être envoyé.

Précision très importante : l'usage d'un micro-casque est indispensable.

EDIT :

Oups ! Je pense qu'on a fait deux utilisateurs Casseburne ! :blink::wacko:
'porte déjà bien son surnom... :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Casseburne aime ArmA 3 : =ARC=. :)

Il a très envie de préparer une(des) missions pour IFA3. Peut-être est-ce que ce sera lui qui ouvrira le bal ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage site et forum fait par mes soins ! Oui mais avant il faut que je créer un repo sur le sync puis je m'attaque aux missions :) fraudais deja que le rpo re-fonctionne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...