Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


jj72

Jouer en multijoueurs, avec le jeu acheté directement sur internet sans le CD

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru les différents forums et je n'ai pas trouvé, sauf erreur de ma part, la réponse à mon problème.
J'ai en effet racheté le jeu Blitzkrieg 1 (version 1.2) directement sur Internet, j'ai donc reçu seulement le fichier.
Quand je souhaite rejoindre une partie multi via GameRanger, et que je souhaite la démarrer, on me demande d'insérer le cd, mais je n'en ai pas. Je possède Blitzkrieg BH avec les cds, mais si je le met, j'ai un message qui me dit que j'ai la mauvaise version lorsque j'arrive sur la page Gamespy où figure la partie liée.
Quand je créé une partie sur GameRanger, idem mettre le cd lorsque je souhaite la démarrer, sauf si je met BH, mais là je n'ai aucune map par la suite pour lancer une partie.

Y a t-il une manipulation à faire pour y remédier ou faut-il obligatoirement le cd ?

Merci pour votre(vos réponses) et désolé si vous aviez déjà répondu par le passé à ce souci.

Tres cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu du coup pour ma part ^_^

Alors pour commencer petite question, tu as rencontré des soucis à démarrer le jeu hors Gameranger ? C'est une version de GoG ou un autre site ?
C'est l'anthologie de Blitzkrieg ou juste BK ?

Essaie de démarrer Gameranger, va dans "Edit" puis "Options" et la dans l'onglet "Games" cherche Blitzkrieg et vois si dans "Location" l'arborescence de BK s'y trouve bien.
Si c'est pas le cas il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Browse" et lui indiquer le chemin manuellement. Sinon il a peut être du mal à reconnaitre l'exe de l'anthologie ou quelque chose comme ca. Essaie de voir à ce niveau là ;)

Sans_titre2.jpg

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Psydo et merci mille fois de m'avoir répondu...

Effectivement GameRanger suivait le chemin pour aller à BH directement et non Blitzkrieg 1.2...du coup j'ai modifié via le chemin que tu as donné.

J'ai testé une création de partie, cela marche niquel.

Je rejoindrais une partie multi joueurs plus tard, faute de temps actuellement.

Au plaisir de jouer avec toi, et d'autres...

Très cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé Game Ranger pour jouer à BK 1.2, sauf que lorsque j'arrive sur une partie, le jeu se démarre puis me dit que je ne peut rejoindre le serveur!

Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...