Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Trusky

Probleme Installation BK 1

Messages recommandés

Bonjour,ayant changé de PC, j'ai décidé de reinstaller BK sur mon nouveau PC!

Je finis l'installation, et lorsque j'essaye de démarrer le jeu, il me dit que le game.exe n'est pas là.

Si quelqu'un a la solution !

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as windows 10 ou 8 je serais presque prêt à parier que ton OS à empêcher le game.exe de s'installer, à moins que ce ne soit un antivirus -régler un peu trop fort au niveau de la sécurité- qui l'ait stocké dans sa quarantaine, et de plus je conseille fortement de ne pas installer BK (ou tout autre stand-alone de la famille BK) dans les répertoires Programmes ou Program files (x86) car cela est source de problèmes lorsque l'on veut mettre des mods, jouer en multi ou avoir plusieurs installations différentes du jeu à cause du registre de windows.

Et comme Mog' je te demanderais bien de nous faire des screens de ton dossier Run et data.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il n'y a que la version CD qui fonctionne

Même avec la version boîte, il y a des problèmes au bout d'un moment (installation de plusieurs mods), cela est dû au registre de windows qui -lorsque le jeu est dans un dossier Program files- s'assure de l'intégrité des fichiers du jeu, ce qui finit par poser problème lorsque plusieurs mods sont installés mais apparemment pose aussi problème en multijoueur avec openspy (le joueur ne voit pas les autres joueurs,etc...).

J'ai eu ce genre de problème l'année dernière, j'ai une version boîte je précise, j'avais MK et le mod Frankreich'40 installés sur Rolling Thunder dans le dossier Program Files (j'étais sur XP), au bout de quelques switchs entre les deux mods je ne pouvais plus changer de mods, à chaque fois que j'essayais de changer le jeu crashais (à ne pas confondre avec cracher :lol: ).

Donc pour les versions numériques il y a un petit truc qu'il faut savoir avant de lancer le jeu depuis l'installation Steam ou autre, il suffit de copier le jeu à un autre endroit sur son disque dur (exemple : C:\Jeux\), et n'exécuter le jeu qu'à partir de ce nouvel emplacement, :excl: il ne faut ni supprimer l'installation Steam ou autre ni lancer le jeu depuis cette installation, mais la plupart des gens ne savent pas cela et se font avoir, car sinon il faut désinstaller le jeu, s'assurer de ne plus avoir aucune installation de BK sur son PC, nettoyer le registre manuellement (car apparemment Ccleaner ne fait pas le job comme il faut, peut-être qu'avec Revo uninstaller ça le ferait mais je ne peux pas confirmer, je n'ai pas testé), puis refaire une installation comme expliqué plus haut.

Lorsque j'ai eu mon problème je ne m'étais pas embêté avec le registre (il y a plusieurs entrées à plusieurs endroits différents), j'avais fait une réinstallation complète de windows, ce qui a résolu le problème :victory:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir résolu le premier problème, un nouveau problème s'impose à moi, quand je démarre le jeu, rien ne se passe !

Lorsque je le lance en mode administrateur, là encore , le jeu ne se démarre pas!

Si quelqu'un a la solution!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, après avoir résolu ce deuxième problème, je me heurte à un troisième,quand je lance le jeu, un écran noir apparait, et j'ai juste le son en arrière plan! Si quelqu'un a la solution , je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...