Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sombr3s

Présentation de Sombr3s

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cherchant des joueurs français/francophones avec qui pouvoir découvrir Iron Front en mod pour Arma 3, google m'a naturellement amené sur votre site.

Je me prénomme Franck, j'ai 43 ans. Pour ce qui est des jeux "seconde guerre mondiale", le dernier joué était War thunder. J'ai pas mal joué aussi à la série des Arma (depuis OFP).

Comme écris au début de ce post, je souhaite passer de bons moments sur Iron Front avec des joueurs sympas.

Merci de votre attention.

Sombr3s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

En ce qui concerne Iron Front sous ArmA 3, Mika et moi-même essayons de relancer le bouzin, avec l'aide technique de Catsy des JG27 et le support serveur des VFs. Tu peux voir le post de ce dernier ICI.

Pour ma part, ma première mission CooP d'IFA3 est en phase terminale ; 'faut encore la tester sur serveur en grandeur nature (il y aura certainement des corrections à apporter). Puis après j'essaierai de refaire d'autres missions CooP. Cepu des VFs a proposé aussi d'utiliser la MCC Sandbox et/ou une Warfare sous IFA3. Par contre, il faudra le repository VF/JG27 pour IFA3.

Côté TvT, si tu es intéressé, les Russes du projet IFA3-WOG ouvrent leur serveur tous les jeudis à 21h00 (Moscou), ce qui fait actuellement 19h00 (Paris), et 20h00 (Paris) en heure d'été. Au cours de ces soirées, on peut jouer entre 2-3 missions TvT en HardMode (pour les soldats : pas de boussole, pas de carte ; pas de radio individuelle pour tout le monde, etc). Actuellement, ils arrivent à avoir jusqu'à 150 joueurs ou plus pour certaines soirées.

Voili, voilou. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, comme jojo viens de te l'expliquer nous relançons cette machine de guerre et nous espérons que cela va fonctionner, mais si je ne me trompe tu seras prêt à nous rejoindre :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages.

Je suis ok pour recevoir les paramètres d'accès à votre serveur audio Mumble.

Une fois reçu, je passerai à coup sûr vous voir , j'aurai bien besoin de conseils afin de passer Iron Front en mod Arma3, j'ai vu sur le net une manip avec Play with Six mais ,si j'ai bien compris, vous le faites avec via ArmA3Sync.

J'avais vu lu le post cité , c'est en autre ce qui m'a décidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas recevoir, sous 24 heures et via message privé du forum, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Toutefois, vérifie tes MPs dès que tu te connectes sur le forum : le message vient d'être envoyé.

Précision très importante : l'usage d'un micro-casque est indispensable.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Pas de souci pour expliquer IFA3 install. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le net une manip avec Play with Six mais ,si j'ai bien compris, vous le faites avec via ArmA3Sync.

Oui exactement car nous avions avant Play with Six mais ce logiciel crée des doublons des mods installés donc nous nous sommes tourné vers ArmA3Sync.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...