Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[IFA3L] Soirées CooP du Samedi

Messages recommandés

Samedi 12 novembre, il n'y aura pas de soirées IFA3 proposant la suite de la campagne Résistance : Catsy ne peut être là.

De mon côté, maniaco-chiant comme je suis, je n'ai pas finalisé les missions que j'ai commencées, surtout que je dois travailler sur le GEISTA3L en parallèle... :\

 

Par contre, je vous propose une soirée d'entraînement ; comme ça, je ne sais pas sur quel format nous pouvons partir, mais si Hawax veut continuer la formation du PanzerBataillon, je n'y verrai aucun problème. ;)

Sinon, on improvisera... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée du samedi 26 Novembre 2016

Type de soirée : CooP / Zeus

Maître du Jeu : Catsy

Carte : à définir

Personnages : à définir

Postes nécessaires : à définir

Mission : Improvisation

Participants :

  1. Catsy
  2. Colonel Olrik
  3. Joarius
  4. Killian
  5. Krieger
  6. Ray Jefferson
  7. Valou

Absents :

  1. VFCepu
  2. Mogwaii

Vidéo :

//

 

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

 

N'hésitez pas à indiquer votre présence ou votre absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi, ce sera une mission impro Zeus (sauf si quelqu'un en a une à proposer). Vous pouvez donc suggérer une map et une faction selon votre souhait...

La campagne Résistance devrait reprendre le 10/12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée du samedi 07 Janvier 2017

Type de soirée : CooP / Zeus ou CooP

Maître du Jeu : Catsy ou aucun (Mission d'un Mappeur)

Carte : Panovo

Personnages : Allemands

Postes nécessaires : à définir

Mission : Improvisation ou Mission du Workshop

Participants :

  1. Batouuu
  2. Catsy
  3. Darkblue
  4. Djmika50
  5. Joarius
  6. Mogwaii
  7. Ray Jefferson (sous réserve)
  8. Shrek
  9. Tequiller
  10. VFCepu

Absents :

  1. _

Rappel Technique : cf Post Organisation Technique

 

Vidéo :

//

 

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

 

N'hésitez pas à indiquer votre présence ou votre absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez camarades du clan... c'est une soirée WW2 (Mod IFA3). Aime t-on les soirées Seconde Guerre Mondiale ici ou pas du tout ? Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre... la disparition de ce genre de soirée ?

Volontaire ? Let's go... on signe au bas du document !

Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ de la liste des présents pour la samedi 07 Janvier.

 

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

 

Le 04/01/2017 à 16:17, Mogwaii a dit :

[...] c'est une soirée WW2 (Mod IFA3). Aime t-on les soirées Seconde Guerre Mondiale ici ou pas du tout ? Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre... la disparition de ce genre de soirée ? [...]

Laisse tomber Mog.

Le CDO était l'un des sites "porteurs" d'Iron Front Stand alone et cela a ramené du monde et des visites, mine de rien.

Depuis le passage d'IFL sous ArmA 3 (IFA3 puis IFA3L), cela ne se passe plus sur ce forum, mais ailleurs et sous d'autres formes. Ita est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...