Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hamtaror

On y était ...

Messages recommandés

La tournée des planètes

791438A18.jpg

Là c'est Steve ZISSOU qui va être content , une méga aquatosh !

338663A19.jpg

The Great Annihilator ! On a eu chaud avec Logarou , on est tombé dedans et on s'en sort non sans mal ...

969062A20.jpg

525099A21.jpg

Nouvelle détente au froid

910735A22.jpg

277322A23.jpg

Woooolaaaaaaaaa minute mon ami , mais Ceti (3248) pas the ultimate récompense ... The Great Sagittarius en personne !! <_<

662452A24.jpg

835657A25.jpg

607346A26.jpg

576611A27.jpg

Début du retour , ZISSOU , mange pas ton bonnet rouge !!

705744A28.jpg

Pour Logarou

832488A29.jpg

Ma Diablo préférée !

181648A30.jpg

Pour la beauté , tout simplement !

874011A31.jpg

731214A32.jpg

Après l'effort , le réconfort ; la panoplie du poutreur ou du poutré , c'est selon ...

466107A33.jpg

707590A34.jpg

537574A35.jpg

904881A36.jpg

Et après avoir gagné quelques crédits et m'être fait poutré 3 fois pour 20 millons , je repars renflouer les caisses par une nouvelle virée explo vers les nébuleuses ... A suivre !

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , c'est à la fois un bon jeu et un émulateur d'art graphique !

Sagittarius est le trou noir du centre de la galaxie , faut y aller et revenir , et y'en a qui essayent encore ! ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ham de la présentation du parcours...que je pratique encore aujourd'hui pour la troisieme fois !

tu as bien droit à une médaille du mérite agricole pour avoir farmer toute une portion de notre galaxie en ligne (presque) droite !

encore un peu d'exploration lointaine pour refaire ta besace et fiter ton Python comme il se doit !

Flight Safe mon ami, flight safe

objectif du moment trouver une planète avec une gravitée comprise entre 3 et 5 G pour un atterrissage !

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...